amiclubwear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : amiclubwear

et si on a pas paypal on fait comment ??? en plus tout est inscrit en anglais grr j y comprends rien du tout qui a la solution pour moi

lol titlola dis moi tout ce que tu comprends pas je te traduis si tu veux tkt pa

ben c est fichou pour moi je ne possede pas de ocmpte paypal donc je pourrais pas les avoir grrr c est vraiment pas mon jour que de mauvaise news

ba c'est très simple pour en faire un
tu te met des barrières pour rien
lol

ben je connais plusieure personnes qui en possede un et il n y que des problemes sur problemes et j ai trop peur de perdre des sous

bon tempsi ja i vraiement trop envie de bottes je vais donc ouvvir un compte mais pour la pointure ont fais comment j ai un 36 moi

non pas de problemes pour l'instant touchons du bois
alors 36 ça fai du 5.5

Titlola paypal est sure j ai ce compte depuis 5 ans et jamais eu de soucis. Il ne faut tout simplement pas repondre au mail pourtant le nom de paypal ui te redemande tes codes ect.
Quand tu passes une commande sur un site un fois que tu valide l achat par paypal tu es renvoyée sur le site paypal ou tu te connecte garce a ton mail et ton passe, la tu regarde le montant si il est bien correct et que le vendeur n a pas rajoiute des rais supplementaire (si tu commande en dollar c est converti e euro pour pas que tu sois perdue). Si ca te cnvien tu valides puis tu revalaide une 2eme fois une fois le paiement fait tu es redirigee vers l boutique ou t as passe commande. Ensuite tu recois un maill de paypal et logiquement du site de la boutique pour confirmer que tt a bien fonctionne. Souvent danslemail que te renvois la boutique tu as un lien pour avoir le suivi de ta commande (utile donc efface pas ;-) )

Titlola paypal est sure j ai ce compte depuis 5 ans et jamais eu de soucis. Il ne faut tout simplement pas repondre au mail pourtant le nom de paypal ui te redemande tes codes ect.
Quand tu passes une commande sur un site un fois que tu valide l achat par paypal tu es renvoyée sur le site paypal ou tu te connecte garce a ton mail et ton passe, la tu regarde le montant si il est bien correct et que le vendeur n a pas rajoiute des rais supplementaire (si tu commande en dollar c est converti e euro pour pas que tu sois perdue). Si ca te cnvien tu valides puis tu revalaide une 2eme fois une fois le paiement fait tu es redirigee vers l boutique ou t as passe commande. Ensuite tu recois un maill de paypal et logiquement du site de la boutique pour confirmer que tt a bien fonctionne. Souvent danslemail que te renvois la boutique tu as un lien pour avoir le suivi de ta commande (utile donc efface pas ;-) )

Oui moi aussi 36 j ai donc pris du 5,5 a une de mes paire de botte que j ai pris en 6 (37) pcq y avait plus en 5,5. Je te dirai donc ce qui est le plus confortable pour nos petite pied

j'ai l'impression d'avoir d péniches a la place des pieds à coté de vos 36:ouin:

lol ok sa a lair super difficile paypal j ai pas tout compris mais bon je vais voire avec mon copain si lui c est le faire !!! et les frais de port reviene a combien

Retour