amiclubwear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : amiclubwear

Voila ma commande de cette nuit mdr (pff au moment de payer y avais plein de truc qui n etait plus en stock du coup ma facture c et reduit de moitiée lol)

yhst-50958542405417_2083_164889209
yhst-50958542405417_2082_17006468057

yhst-50958542405417_2082_25617159278
yhst-50958542405417_2082_7387727727
yhst-50958542405417_2082_19590621945

yhst-50958542405417_2083_191102177
yhst-50958542405417_2083_78960080

yhst-50958542405417_2082_45026121531
yhst-50958542405417_2082_50095677622

yhst-50958542405417_2082_27528231918

Je suis tt de meme un peu degoutée pcq t ce que j aimais vaiment n etait plus en stock. Y avait de jolie botte noir et une petite robe leopard que j aimais vraiment vraiment puis ben quand j ai payé y avait plus :-( Enfin faut dire que j ai commencer a selectionner cette apres midi j ai acheve au soir et c est seulement maintenant que j ai payée si je m etais depeche ce serrait pas arrivé

les bottes blanche je sais en faire des cuissarde si je rabat le bord vers le haut et que je tire pour enlever l effet plissé

je les ai en noir comme t blanche oui sa fait d "cuissardes" enfait sa couvre pil le genou
après ça dépend si t'es grande ou pas ( jsui gigantissime des jambe lol)
tu nous mettras des photos in?

alors pr info les filles je viens tout juste de recevoir un email de go jane pour m'annoncer qu'ils se sont trompés et que les frais de port ne sont pas gratuits ( c'est comme sur amiclubwear finalement c'est gratuit que pr les states) et que du cou il mles ont prélevés à part
bon c'est pas grave mais ça retarde l'envoi de la commande
jsuis triste snif

alors pr info les filles je viens tout juste de recevoir un email de go jane pour m'annoncer qu'ils se sont trompés et que les frais de port ne sont pas gratuits ( c'est comme sur amiclubwear finalement c'est gratuit que pr les states) et que du cou il mles ont prélevés à part
bon c'est pas grave mais ça retarde l'envoi de la commande
jsuis triste snif
moi aussi j ai u le méme probléme:cry:
peu tu me dire comment on doi faire m intenent car je ne comprend pas l anglais stp merci
bisss

je les ai en noir comme t blanche oui sa fait d "cuissardes" enfait sa couvre pil le genou
après ça dépend si t'es grande ou pas ( jsui gigantissime des jambe lol)
tu nous mettras des photos in?

non je suis minuscule 1m58 pour etre exacte.

Oui oui je mettrai les photos mais a ce rythme la je vais passer une semaine a tt prendre en photo lol

:love1::love1::love1:

MisSizga je viens seulement de capter.... Mais qu as tu fait a ta tortueeeeeeeee? lol

Et sinon qu est ce qu on t a dit de tes bottes? Lol personne t as demandée si elles étaient vrai ou pas? Et si oui t as répondu quoi?

alors lilou en gros ils te disent que le coupon n'est bon que pour les etats unis et qu'il te prélèvent les fdp
toi tu n'a rien à faire
sauf si tu as une adresse aux states ils te disent de les appeler
et il s'excusent lol

kiloudi lol c'est pas la mienne de tortue c'est une image google pour les bottes personnes n'a rien remarqué ( pour celle comme les tienne) les girafe tout le monde veut les toucher lol

Oki lol moi j ai hâte que tt le monde voit que j ai des semelles rouge pour seulement 20$ lol bon après si on me pose la question j oserai pas mentir en disant que se sont des louboutin mais tt de meme ca fera son effet mdr

D accord donc tu n es pas une folle qui a peind sa tortue? lool

lol tu sais ia pas que louboutin qui fait les semelles rouge ( minelli en a fait, zara et tout)
donc pas de raison qu'on te dise quoi que ce soit

Tu commence a devenir désagréable!

Lol je rigole hein ;-) Zara j ai jamais vu mais je vais jamais chez zara aussi

lol moi non plus j'y vais plus depuis un bail mais je connais des filles qui ont des chaussures comme ça et quand j'ai demandé ct de chez eux

alors lilou en gros ils te disent que le coupon n'est bon que pour les etats unis et qu'il te prélèvent les fdp
toi tu n'a rien à faire
sauf si tu as une adresse aux states ils te disent de les appeler
et il s'excusent lol

kiloudi lol c'est pas la mienne de tortue c'est une image google pour les bottes personnes n'a rien remarqué ( pour celle comme les tienne) les girafe tout le monde veut les toucher lol
ok merci mes moi le probléme c que j avais laisser presque que tou juste sur mon compte pour eu
lol
la j ai virer de l argent sur mon compte aujourd hui jspr qui n est pas trop tard arffff sa m enerve
je vais attendre pour voire
merci

voila se que j ai reçu

Thank you for your recent order with GoJane.com.

Because your shipping destination is an international address, the free
shipping coupon is not valid and the applicable shipping charges have been
applied to your order. Please see the front page of our web site
www.gojane.com. There you will see that the free ship coupon is for
domestic standard shipping only.

Unfortunately, the card provided the not approve for the new order total.
For the time being, your order will be placed on hold and will not ship
out. Please contact us immediately at (909) 930-2700 Mon-Fri, 9am to 5pm
PST or email us at service@gojane.com.

We are sorry for any confusion this may have caused and thank you again for
shopping with GoJane.com.

Go Jane Customer Service
service@gojane.com

a non toi ils disent qye t'as pas assez d'argent sur ton compte pr le nouveau total
et que en attendant il est en attente
donc à mon avis dès qu'ils pourront retirer sur ton compte ce sera débloquer
tu peux leur envoyer un email en leur disant que t'as mis l'argent sur la carte et qu'ils peuvent te prélevé!
si ta des soucis pr leur écrire en anglais mp moi jte le fais tkt

a non toi ils disent qye t'as pas assez d'argent sur ton compte pr le nouveau total
et que en attendant il est en attente
donc à mon avis dès qu'ils pourront retirer sur ton compte ce sera débloquer
tu peux leur envoyer un email en leur disant que t'as mis l'argent sur la carte et qu'ils peuvent te prélevé!
si ta des soucis pr leur écrire en anglais mp moi jte le fais tkt
ok miss merci

aaaah les filles
ils ont essayé de me livrer hier ( d'après le site là)
jfais comment j'ai aucun numéro ni rien pr contacter le transporteur

kiloudi tu as payer combien de frais de port , SA VA TU AS recues de nexs de ta commande ...mon copain vaut commander sur le site mais j ose plus

Coucou titlola les frais de livraison dependent de ce que tu commandes. Plus tu commandes plus les frais sont élevé, pour ma dernière commande j ai commande 3 paires de chaussures et 6 vetements j ai donc paye 93€ de livraison.

Oui j ai des nouvelles de mes 2colis ils etaient tt les 2 a la douane et en sont sorti vendredi matin. Je vais donc recevoir mes 2 premiere commandes par la post cette semaine. :-)

Retour