amiclubwear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : amiclubwear

Les filles mes 2colis sont arrivé chez moi aujourd'hui a 12h52 lol mais comme j étais pas la je dois aller les chercher a la post. J irai demain (donc mardi) et je vous tiendrai au courant. Par contre pffff pour les frais de douane y a un colis a 10€ et l autre a 47€10 grrrrr m enrve cette douane de quoi elle se melle d abord pffff

regard il veule que je les apel je peu pas grrrrr
je parle pas anglais moi grrrr
j ai voulu refaire ma commande mes ya plus ma taille:cry:
Hello,

Please contact us at 1-800-846-5263 so that we may resolve this issue.

Regards,
Jimel
envoi leur
hello,
i can't contact you by phone because of my location i'm in france
can we revolve this by mail please

Et ma ceupine des habilles !! Ta fais partarger le site ta eu raison....

Je n'ai pas lu tous le post as tu mis tous les sites ??? :gathering2:

Comme sa j'ouvre pas un autre post....

Je suis sur boohoo je vais craquééééééééé

Je te fais un gro bisouxxxxxxxxxxxxxx

:happydance:ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tout est arrivé:happydance:

C est magnifique, la qualitée est excellente je m attendais pas a ça... hihi
Les bottes waw et en plus la tige est bien rigide donc pas de risque que ça tombe de mes mollets :D

Et les vestes tout simplement a tombée avec une doubleur en satin, elles sont bien epaisse et pas tte fine (important quand on habite en Belgique) par contre trop longue et un peu trop large comme je le pensais (ben vii ma taille c est xs et y a que s sur le site et je mesure 1m58) mais pas grave direction couturiere... Trop heureuse c est la 1ere fois de ma vie que j trouve ce model de veste qui me va? Rhooo k en reviens pas tellement je suis heureuse.

Par contre snif la pair d esacrpin rouge dont je me faisais une joie est troooooooooooop petiiiiiite, impossible de rentrer le pied dedans wiiiiiiinnnnnn
pourtant tout le reste est de la meme taille (5,5) mais bon c est pas grave snif

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

Par contre la doaune vive le respect. Pffff mes chaussure etaient toute deparaillées et les boite pas fermée en plus ils ont mis leur gros doight sale sur ma veste blanche et y a la trace grrrr

lol ca copineeeeeeeeeeee des habits non j'ai mis que ce lien la et go jane aussi mais c'est pas moi ki l'est mis enfin jcrois jsuis plus sur lol

contennnnnte pr toi kiloudiiiii moi j'attend toujours

ba derien ia pas de soucis le i'm in france met le entre parenthèse lol

Oui je viens de voir qu'une fille avait mis le lien ....

Kiloudi je vais peut etre m'inscruster sur ton post pour ajouter un lien ou deux sa te dérange pas ??

Il faut que je l'ai retrouve MiSsiZGa² ma belle on va se ruinée.... !!!!!!:devil2:

Siiiiiiiiiiiiii :devil2:

Je vais commencer à repérer .... au moin tu me conseillera entre deux phrases sur Msn :worthy:

Gro bisou je fileeeeeeeeeeee:flowers:

No soucis faut mettre tout nos lien pour se faire offrir des cadeaux par nos cheris :D

031.gif
031.gif
031.gif
031.gif
031.gif
031.gif
031.gif

115581080908022039.gif
Les filles je suis sorte la tt a l heure avec ma new veste rouge et ..
031.gif
031.gif
031.gif
031.gif
031.gif
031.gif

mes bottes leopard,je peux vous dire que cela a fait son effet
115581080908022039.gif
.
031.gif
031.gif
031.gif