amiclubwear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : amiclubwear

Ca y essssssssssstttttttttttttt j ai reçu mon 3 ème colis que j avais commandée le 27 novembre.

Alors donc mes 3 paires de chaussures son magnifique et pas une trop petite ni trop grande, juste parfaite ^^

Et dans les 7 robes que j ai commandée il y en a juste une qui me plait un peu moins car rembourrée au niveau de la poitrine et je déteste ça. mais pas grave je vais l enlever. ( en esperant que ca deforme pas la robe lol)

Encore une fois j ai été bluffée de la qualité des articles qui est bien plus joli en vrai que en photo ^^

Les filles a quoi servent et comment se servir des "My Rewards"?
J en ai 723 et j aimerai les utiliser mais je sais pas comment lol

Si non beh j ai encore craquée et j ai recommandé hier ceci
0557f43951d53f3a2a33d08029396184.gif
a55946229d0f2c522611a3d1a8424667.gif

737394f06e74f20ea28137dad829c2e4.gif
8cf6e18b3a3ec6a482ef5f2d63b2ce0c.gif

db471f077cc31dfc8403a44a87a90275.gif
c4466ce27fed451a9d38bc0bc8963a3a.gif

ea9c0bda08d28d75637d768a79c6b07a.gif
425708f3487df00644cd3d7a8a4b6432.gif

775043cddc7a1096231243b0ef08afa3.gif
0438f998d9bc5cef8c05e43d6dee3844.gif

Si non vous vous arrivez facilement a retrouver les créateur imités?
Balmain, YSL, Dior, LV, C. Louboutin, Jimmy choo, fendi ect

ha mince et ca fait combien de temps que tu l as passée? car moi la dernieere je l ai passée le 27 novembre et je ne l ai recu que hier le 16 decembre

bon je vien d aller voir celle d amyclubwear vien d ariver en france c st deja sa
mes celle de gojane e n ai pas de numero de suivie sa fait peur

cc
sa fait plaisir de voir une "tribu" d'amiclubwear :32-ironic:!!!
sa doit faire 6-9 mois que je commande tout mes vetement et shoeslabas jadore!!!!!
Fin bon comme toi lyloo jatten désespérément ma commande que j'ai passé depuis les 2 décembre et j'en peux plus!!! depuis le 13 décembre le truc et a Los angeles je pete un plomb!!!!:Dancing_tongue:

dabitude en 7 jours tout pile j'ai tout chez moi! parfois même en 3-4 jours ( il me l'envoyé par DHL eux meme il savent je suis trop une bonne cliente lol)
Mais la j'avou que je perd patience!!! et si j'ai pas ça pour les fêtes je serait troop deg!! Le pire c'est que cela fait tellement loongtemps que j'attend que je me rappelle même plus ce que j'ai commander mdr! JMe fais des kdo noËL tte seule quoi normal!

Dailleurs les filles ( apres jarrete de raconter ma vie promis)
J'achete presque tte les semaines labas et du coup j'ai pas mal de robe que je met pas! ( soit pcq trop serrer, soit pcq j'aime plus ou autre) et faudrait peut etre que je fasse une vente un de c 4 :headbonk: jdois en avoir sincerement au moins une vingtaine.
Fin bon jvous ferais ca un de c 4 jpense pcq cest quand meme du gachi :sing:

Merci pour tes liens j irai voir ça tout a l heure quand j aurai le temps.
Moi aussi je commande bcp il y a
2 jours j ai commandée 10 chaussures et hier comme une amie commandait la j en ai profitée pour reprendre 2 paires de chaussures et 2 robes.

Dis comme tu es sur amiclubwear depuis longtemps tu sais comment te servir des points rewards ?
Depuis que ej connais le site (6 semaines j ai passé 5 commandes lol)

Je dois partir donc je ne te répondrai que cette après midi
bisous

lita ta deja commander sur le cite gojane???
si oui combien temp a tu reçu ta commande
et purquoi j ai pas de numero de suivie???
bisss

merci pour vos lien les 2 misss
bisss

Dailleurs les filles ( apres jarrete de raconter ma vie promis)
J'achete presque tte les semaines labas et du coup j'ai pas mal de robe que je met pas! ( soit pcq trop serrer, soit pcq j'aime plus ou autre) et faudrait peut etre que je fasse une vente un de c 4 :headbonk: jdois en avoir sincerement au moins une vingtaine.
Fin bon jvous ferais ca un de c 4 jpense pcq cest quand meme du gachi :sing:

Lita quelle plaisir de te lire
comment vas tu depuis ce temps
je vais me ruiner par ta faute
as tu déjà commandé sur venus...
si non j'ai commande sur ce site si pour me faire livrer au usa c'est du tonnerre pour celles qui aiment Guess si vous avez des connaissances au usa qui peuvent recevoir et vous envoyer ensuite GUESS Handbags: GUESS Handbags - Free Shipping

Je devais mettre ces liens sur le post de Kiloudi j'ai complétement zapper ...

On va se ruiner avec tOus ces sites ...

Mon préfére c'est ASOS :wub: sur amiclubwear les talons sont beaucoup trop haut pour moi sniifffff

J'ajoute un lien qui n'est pas dans ta liste : Teen clothing, junior clothing, trendy fashion for women | A'GACI

Missizga² tu me manques :10-sad:

Bisoux les filles:flowers:

kikou les miss
moi je vais peter un plom
toujour pas de nouvelle de mes 2 commandes
(gojane & amiclubwear)
grrrrr

bisss

Surement a la douane Francaise ne t en fais pas trop des fois ca peut durer lgt avec eux

kikou
alor colis gojane reçu trop contente
et pas de frait de douane cool

aller il me manque mon colis amiclubwear j espere qui va ariver demain
bisss

Retour