amiclubwear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : amiclubwear

Oui moi aussi xs donc dure dure
en faite les vestes que j ai commandée sont un peu trop grande les blouse ca va mais sans être vraiment moulante

par contre j ai 3 truc très moulant et donc a ma taille pour une fois mdr

du coup j'ose pas commander ...lol
parcqu'il faut que ce soit vraiment moulant pour que ca fasse jolie :s

Viii je sais
Je vais te montrer ce que j ai et qui est très moulant comme ça tu comprendras quel model et quelle matière taille bien serrant sur le site

01841b2dc9ac383f4a24c0d7dd8e00f5.jpg

1a99221ff1847368a4e12a00c5e97b9e.jpg

et ce genre de truc (blouse blanche)par contre c est pas moulant du tout et la coupe est tte droite donc on dirait que j ai pas de forme quand je la mets et que je uis taillée comme un tronc d arbre lol

675d8b786ffc3f7116a8fcffb8240138.jpg

Voila comme ça tu comprends un peu mieux les vêtements de ce site, moi je me trompe plus maintenant et je sais direct ce qui m ira ou m ira pas

Kiloudi je vois que tu es de belgique tu sais pas me dire a cmb sont les fdp ?
& les delais ?

Mciiiii lol

les FDP sont indiqué avant de payer et en fonction du ncb d articles commandé, quand aux délais ils varient entre 2 et 4 semaines tout dépends de notre chere douane. Par contre meme pas 4 jours apres ta commande passée elle se trouve deja en belgique mais prisionnere lol

les FDP sont indiqué avant de payer et en fonction du ncb d articles commandé, quand aux délais ils varient entre 2 et 4 semaines tout dépends de notre chere douane. Par contre meme pas 4 jours apres ta commande passée elle se trouve deja en belgique mais prisionnere lol

Ha ok et y a bcp de frais de douane en générale?

ca depend de ce que tu as commande ca varie entre 10 et 120€ mais les 120€ c est pcq on avait fait une commande 475$

Ha oui quand meme .. Et sa bloque a la douane a chaque fois ? lol
Faut voir après si sa reste interessant ...

Qqn a un code de reduc pour amiclubwear ? Ou qqn sait comment en avoir

salut les filles es ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse m'aidait car je suis actuellement sur le site amiclubwear mais j'arrive pas a calculer les frais de port vue qu'il y a que pour le canada et les usa mais pas la France donc es ce qu'on pourrait me dire comment faire gros merci

re salut les fille voila un code de reduc de 20% sur le site amiclubwear : amipromo20
voili voilou j'espere que vous aller en faire un bonne usage mdr!!
n'esitez pas vous aussi a faire partager des code de reduction ce serai sympa!!!
aller bisous et bonne achat!!

j'ai essayer et il ne fonctionne pas sur amiclubwear moi j'en ai un otre c'est : carolami5
il est valable encore j'ai commander ojourdhui good luck et n'hesiter pas a partager encore les codes les filles aller bisous!!!

qui a deja acheter les chaussure sur amiclubwear svp!!
car j'ai envi d'acheter des chaussures en taille 37 mais je sais pas c'est quoi la pointure au usa!!
et pour savoir aussi si sa taille comme en france ou non thanks

Tu as des sites de conversions, demande a google il sait tout! lol
Tu devrais pas galérer à trouver pour les pointures...

Retour