Amie (??????) qui ne paye pas ;-(

Aaaah j'suis d'accord avec ls filles

Mais quel manque de respect et d'honneur. Franchement quand y'a un manque de respect évident c là qu'il faut fuir et sans regret, car entre vous ça aurait été toujours toi qui donne, donne et donne et elle ne se serait jamais pris la tête pr rendre l'appareil ou pr entretenir votre amitié
Ça fait mal mais laisse c mieux pr ton cœur

Y en a qui sont quand meme sans gene! Des gratteuses et après elles t'envoient bouler mais pffff bandes d'ingrates. Fuis les. "Mieux vaut etre seule que mal accompagnée" c'est valable aussi en amitié. Comme les filles: copines ou pas il faut que tu te fasses payer, un prix d'amis ok, des petites attentions mais pas gratos. Et celles qui ne sont pas ok avec ça eh bien elles ne feront pas appel à tes services d'elles-mêmes. Perso, je préfère payer une copine qu'une étrangère mais bon...

Moi c'est pareil y'a une fille qui me doit 25 euros, je crois que je l'ai vexer car je l'ai retirer de mon Fbook pour l'orienter sur ma page. 25 euros c'est pas grand chose par rapport à la miss ici mais j'en ai besoin quand même. Ce jour là elle avait pas de sous sur elle et devais aller retirer etc, elle est pas revenu. Donc tu vois, plus on est cool et plus on se fait avoir. Il faut être dure par obligation professionnelle (je sais pas si ça se dit?), il faut rien mélanger même si on a un coeur gros comme ça.

En plus c'est rare que je prenne une cliente dans mon Fbook, j'en avais 3. Je les ai retirer. C'est tout.

Bamboo a dit:
En plus c'est rare que je prenne une cliente dans mon Fbook, j'en avais 3. Je les ai retirer. C'est tout.

Moi j'ai compte pro sur FB relié à ma page comme ça je peux les rajouter et je mélange pas privé et professionnel.

Moi j'ai compte pro sur FB relié à ma page comme ça je peux les rajouter et je mélange pas privé et professionnel.
Tu veux dire que ton FB est pro et avec tes vrais amis aussi, et que tu as une pages pour tes ongles c'est ça ? :)

Bamboo a dit:
Tu veux dire que ton FB est pro et avec tes vrais amis aussi, et que tu as une pages pour tes ongles c'est ça ? :)

Non j'ai un compte perso avec mes vrais amis, un compte pro avec mes clientes et ces deux comptes reliés à ma page pro (2 administrateurs).

Non j'ai un compte perso avec mes vrais amis, un compte pro avec mes clientes et ces deux comptes reliés à ma page pro (2 administrateurs).
Ah ouai :) Ca doit compliqué des fois non ? Moi j'ai mon compte ou y'a que mes ongles et ma famille qui font pas d'ongles du tout, et quelques VRAI amis qui font pas d'ongles non plus. Et mes 2 pages FB. Du coup je soul tout le monde avec mes ongles lol^^ sauf ceux du métiers :)
Mais c'est bien car tu mélange pas et tu vois mieux les personnes qui te sont cher, moi c'est tout mélangé.

Bamboo a dit:
Ah ouai :) Ca doit compliqué des fois non ? Moi j'ai mon compte ou y'a que mes ongles et ma famille qui font pas d'ongles du tout, et quelques VRAI amis qui font pas d'ongles non plus. Et mes 2 pages FB. Du coup je soul tout le monde avec mes ongles lol^^ sauf ceux du métiers :)

Non ce n'est pas compliqué. La plupart du temps je suis sur mon compte pro car FB bof pour vivre heureux vivons cachés. Mais si par exemple je suis connectée à mon compte perso, je reçois quand même les notifications de la page car de toute façon automatiquement sur la page je publie en tant que Page.
Sur ma page, je mets plein d'infos régulièrement et sur mon compte pro ça me permet de rajouter des gens qui sont pas encore connecté à ma page donc dès que je publie un truc sur ma page, je partage illico sur mon journal.
Bref pauvre miss caramel on est HS :-)

Oui on est HS. La pauvre elle doit mal. C'est une fille bien. Ca arrive d'être déçue malheureusement. Tampis pour l'autre elle aura perdu quelqu'un je pense, miss caramel ça lui fera de l'oxygene :)

Non ce n'est pas compliqué. La plupart du temps je suis sur mon compte pro car FB bof pour vivre heureux vivons cachés. Mais si par exemple je suis connectée à mon compte perso, je reçois quand même les notifications de la page car de toute façon automatiquement sur la page je publie en tant que Page.
Sur ma page, je mets plein d'infos régulièrement et sur mon compte pro ça me permet de rajouter des gens qui sont pas encore connecté à ma page donc dès que je publie un truc sur ma page, je partage illico sur mon journal.
Bref pauvre miss caramel on est HS :)
Avec FB on peut faire beaucoup de chose :)

• Like
Reactions: Mei
Retour