MISSCARAMEL
Membre récent
oui c'est comme ca que ca s'est passé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR j'aime ta "simplicité" LOLPour faire simple, cette fille c'est une connasse.

Bamboo a dit:En plus c'est rare que je prenne une cliente dans mon Fbook, j'en avais 3. Je les ai retirer. C'est tout.
Tu veux dire que ton FB est pro et avec tes vrais amis aussi, et que tu as une pages pour tes ongles c'est ça ?Moi j'ai compte pro sur FB relié à ma page comme ça je peux les rajouter et je mélange pas privé et professionnel.
Bamboo a dit:Tu veux dire que ton FB est pro et avec tes vrais amis aussi, et que tu as une pages pour tes ongles c'est ça ?![]()
Ah ouaiNon j'ai un compte perso avec mes vrais amis, un compte pro avec mes clientes et ces deux comptes reliés à ma page pro (2 administrateurs).
Bamboo a dit:Ah ouaiCa doit compliqué des fois non ? Moi j'ai mon compte ou y'a que mes ongles et ma famille qui font pas d'ongles du tout, et quelques VRAI amis qui font pas d'ongles non plus. Et mes 2 pages FB. Du coup je soul tout le monde avec mes ongles lol^^ sauf ceux du métiers
![]()
Avec FB on peut faire beaucoup de choseNon ce n'est pas compliqué. La plupart du temps je suis sur mon compte pro car FB bof pour vivre heureux vivons cachés. Mais si par exemple je suis connectée à mon compte perso, je reçois quand même les notifications de la page car de toute façon automatiquement sur la page je publie en tant que Page.
Sur ma page, je mets plein d'infos régulièrement et sur mon compte pro ça me permet de rajouter des gens qui sont pas encore connecté à ma page donc dès que je publie un truc sur ma page, je partage illico sur mon journal.
Bref pauvre miss caramel on est HS![]()
Bamboo a dit:Avec FB on peut faire beaucoup de chose![]()