Amies coiffeuses et coiffeurs à l'aide !

LittleKitty

Membre Actif
Bonjour,

Je souhaite me faire une couleur mais j'ai du mal à déchiffrer qu'elle est la référence de ces colorations (évidement je ne vous demande pas la référence de toutes les couleurs, car j'ai abusé avec les photos hihii...) J'aimerais simplement connaitre la hauteur de ton, et les reflets qui prime dans la majorité des photos... Tout ce que j'aime se ressemble plus ou moins. Je pense à une hauteur de ton d'un 4 ou 5. Les reflets sont dorés, cuivré ??? Pouvez vous m'éclairez?

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

• 1283020645772.jpg
    1283020645772.jpg
    27.9 KB · Affichages: 627
  • Eva-Longoria-2.preview.jpg
    Eva-Longoria-2.preview.jpg
    56.5 KB · Affichages: 398
  • eva-mendes-long-bangs-half-updo.jpg
    eva-mendes-long-bangs-half-updo.jpg
    23.5 KB · Affichages: 3,687
  • color eva mendes.jpg
    color eva mendes.jpg
    35.6 KB · Affichages: 1,687
  • eva couleur.jpg
    eva couleur.jpg
    23 KB · Affichages: 480
  • eva-mendes-beautiful-long-elegant-hairstyle-sept-09-761x1024.jpg
    eva-mendes-beautiful-long-elegant-hairstyle-sept-09-761x1024.jpg
    33.4 KB · Affichages: 308
  • eva_mendes_hair_color_0709_400_0.jpg
    eva_mendes_hair_color_0709_400_0.jpg
    52.8 KB · Affichages: 756
  • eva_mendes.jpg
    eva_mendes.jpg
    32.4 KB · Affichages: 307
  • eva longoria couleur.jpg
    eva longoria couleur.jpg
    21.5 KB · Affichages: 3,047
Re : Amies coiffeuses et coiffeurs à l'aide !

Pas evident d'aprés des photos, surtout avec l'eclairage et tout suivant les photo pour moi c'est plus a une hauteur de 5, 6 et ce sont des marrons chaud pour la plupart :) voila j'espére avoir pu t'aider un peu.
Je rectifie un petit truc c'est plus prés du 6

coucou
effectivement cela dépend des photo mais je penche plus pour un 5 avec des effets de mèches bien sur qui éclairsisse l ensemble et vu les éclairages pas toujours évident !!! au niveau reflet je vois aussi du doré et cuivré!

En conclusion moi je ferai des mèches déco puis a près tout récouvrir avec un ton sur ton! pour les reflets et brillance !!
ou alors la couleur et les mèches prises dans la couleur c est pas tout a fais le meme résultat !!! tu pensais faire koi toi???

coucou
effectivement cela dépend des photo mais je penche plus pour un 5 avec des effets de mèches bien sur qui éclairsisse l ensemble et vu les éclairages pas toujours évident !!! au niveau reflet je vois aussi du doré et cuivré!

En conclusion moi je ferai des mèches déco puis a près tout récouvrir avec un ton sur ton! pour les reflets et brillance !!
ou alors la couleur et les mèches prises dans la couleur c est pas tout a fais le meme résultat !!! tu pensais faire koi toi???

Tout a fait d'accord avec vous

Merci les filles pour vos réponses. Je pensais colorer et tirer des mèches par dessus. Ou bien faire une coloration simple dans un premier temps mais toujours dans ces tons, même si le résultats et avec mèches ou balayage sur la plupart des photos.

Par exemple sur la première photo de Sarah Michelle Gellar ou celle de Eva Mendes coupé en deux partie (la première). Ce sont juste une coloration non?

J'adore la couleur de Sarah Michelle Gellar et celles d'Eva Mendes! J'aimerais me faire une couleur dans ces tons là également mais j'ai très peur de me lancer car je dois décolorer et je ne voudrais pas avoir les cheveux abimés :31-oops-sorry:

Kelly tu mettras des photos de ta coloration pour qu'on voit ce que ça donne?? :wiggle:

oui moi aussi celle de sarah michelle gellar est magnifique je trouve!!! J'aimerais bien m'en faire une comme ça!! Marron chaud, dans les 6 alors!!! C'est toujours bon à savoir!!

Moi aussi je doit décaper, je vais essayer color out et faire une coloration après. Je vous montrerais. Mais en attendant je ne sais toujours pas quoi faire comme couleur et quel référence ?

Tant de visite et mon post n'as pas de succès, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mdr...

Ah oui effectivement je laisse tomber, merci quand même pour l'info! En majirel tu pense pas qu'il y aurais ce que je désire? Les majirels sont vraiment beaux!!!

LittleKitty a dit:
Ah oui effectivement je laisse tomber, merci quand même pour l'info! En majirel tu pense pas qu'il y aurais ce que je désire? Les majirels sont vraiment beaux!!!

Si si mais psk avec inoa les chvx sont beaucoup plus brillant mais majirel c'est TRES bien je m'en serre tous les jours

C'est pas le même budget. En majirel tu me conseillerai quoi comme couleur (d'après les photos) ?

En faites j'ai oublier d'expliquer mon cas lol. Je suis actuellement châtain marron acajou. Je compte faire un décapage pour éclaircir un maximum. Je pense ressortir orangé jaune. Est ce que remettre du cuivré ou du doré dans ma futur couleur est le bon choix? Il n'y as pas de risque que je soit rousse?

Retour