LittleKitty
Membre Actif
Bonjour,
Je souhaite me faire une couleur mais j'ai du mal à déchiffrer qu'elle est la référence de ces colorations (évidement je ne vous demande pas la référence de toutes les couleurs, car j'ai abusé avec les photos hihii...) J'aimerais simplement connaitre la hauteur de ton, et les reflets qui prime dans la majorité des photos... Tout ce que j'aime se ressemble plus ou moins. Je pense à une hauteur de ton d'un 4 ou 5. Les reflets sont dorés, cuivré ??? Pouvez vous m'éclairez?
Merci pour votre aide.
Je souhaite me faire une couleur mais j'ai du mal à déchiffrer qu'elle est la référence de ces colorations (évidement je ne vous demande pas la référence de toutes les couleurs, car j'ai abusé avec les photos hihii...) J'aimerais simplement connaitre la hauteur de ton, et les reflets qui prime dans la majorité des photos... Tout ce que j'aime se ressemble plus ou moins. Je pense à une hauteur de ton d'un 4 ou 5. Les reflets sont dorés, cuivré ??? Pouvez vous m'éclairez?
Merci pour votre aide.
Pièces jointes
-
1283020645772.jpg27.9 KB · Affichages: 627 -
Eva-Longoria-2.preview.jpg56.5 KB · Affichages: 398 -
eva-mendes-long-bangs-half-updo.jpg23.5 KB · Affichages: 3,687 -
color eva mendes.jpg35.6 KB · Affichages: 1,687 -
eva couleur.jpg23 KB · Affichages: 480 -
eva-mendes-beautiful-long-elegant-hairstyle-sept-09-761x1024.jpg33.4 KB · Affichages: 308 -
eva_mendes_hair_color_0709_400_0.jpg52.8 KB · Affichages: 756 -
eva_mendes.jpg32.4 KB · Affichages: 307 -
eva longoria couleur.jpg21.5 KB · Affichages: 3,047