Allez courage ! je pense comme les autres, que ce type n'est pas du tout clean et qu'il ne dise pas qu'il t'aime alors qu'il te rend dingue !
QQ'un qui t'aime n'est pas seulement là de façon virtuelle il est là pour te consoler pour vrai qd ça ne va pas, pour s'occuper de toi qd tu es malade.
J'ai connu mon mari sur le net il y a déjà 9 ans ! on a peut être été dans les premiers à chater à l'époque c'était encore netmeeting !! (j'ai l'air d'un dinosaure :8-confused

Mais on s'est rencontré en "vrai" au bout de qq semaines, et nous nous sommes mariés cette année.
Le web c'est possible, mais ce type te ment ! c'est sûr ! quand on a rien a cacher on ne se cache pas !
Je crains que les photos ne soient pas siennes, que le nom que tu as ne sois pas le sien etc.... de cette façon, il te sera très difficile de le retrouver :sad2:
Comme te disent les filles coupe tout contact avec lui ! il essaiera de te récupérer mais tu dois ne penser qu'à toi et ton fils ! vous avez une belle "vraie" vie devant vous.
Profite pour tourner la page avec la nouvelle année
Courage