Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

T'empêcher de vivre ? alors que tu as un petit garçon. C'est lui ta priorité pas cette histoire de mouise :hmmm:

c est un fantasme, encore, passe a autre chose

T'empêcher de vivre ? alors que tu as un petit garçon. C'est lui ta priorité pas cette histoire de mouise :hmmm:

Je suis heureuse d'avoir un petit garcon !! C'est le plus beau lol, JE NE REGRETTE RIEN!!! (meme si le pere ne l'assume pas), mais si je ne voulais pas avorter c'est parce que je voulais l'oublier et penser que a mon bébé mais finalement il est bien ancré dans ma tete :ranting3: et aussi je savais que je pouvais assumer!je vais essayer, vous me donnez de la force pour commencer à l'oublier !

Ne t'accroche pas à une histoire virtuelle qui ne t'apportera rien de concret 5 ans sans jamais voir cette personne ne fera que plus t'enfoncer et te décevoir.

Il t'a apporter du réconfort lorsque tu en avais besoin mais 5 ans c'est bcp trop long tu ne sais pas qui est cette personne si elle existe vraiment. Les histoires sur le net j'y crois puisque c'est comme ça que j'ai rencontré le père de mes enfants. Tu ne peux être sure aujourd'hui que tes sentiments sont justifiés puisque c'est une personne que tu n'as jamais vu et dont tu ne sais rien au final.

Tu te gaches et gaspilles de ton temps pour une personne qui au final n'en vaut pas la peine et se joue peut être de toi et de tes sentiments. Tu as besoin de remonter la pente, passer un cap difficil... tourne toi vers des personnes réelles, que tu pourras rencontrer, des professionnels même... la psychothérapie est souvent un bon moyen j'en sais quelque chose pour être passé par là et y passer encore de temps à autre.

Prends ta vie en main n'attends plus rien de cette personne et tourne la page pour recommencer sur des bonne bases, plus sereines à mon avis, et plus saines. Tu es jeune, maman, tu as un petit bout qui a besoin de toi ... des hommes il y en a à la pelle qui te mériteront surement plus que cet pseudo personne qui à mon avis te détruit plus qu'elle ne t'aide.

Bon courage ma belle ;)

Allez courage ! je pense comme les autres, que ce type n'est pas du tout clean et qu'il ne dise pas qu'il t'aime alors qu'il te rend dingue !

QQ'un qui t'aime n'est pas seulement là de façon virtuelle il est là pour te consoler pour vrai qd ça ne va pas, pour s'occuper de toi qd tu es malade.

J'ai connu mon mari sur le net il y a déjà 9 ans ! on a peut être été dans les premiers à chater à l'époque c'était encore netmeeting !! (j'ai l'air d'un dinosaure :8-confused:) Mais on s'est rencontré en "vrai" au bout de qq semaines, et nous nous sommes mariés cette année.

Le web c'est possible, mais ce type te ment ! c'est sûr ! quand on a rien a cacher on ne se cache pas !
Je crains que les photos ne soient pas siennes, que le nom que tu as ne sois pas le sien etc.... de cette façon, il te sera très difficile de le retrouver :sad2:
Comme te disent les filles coupe tout contact avec lui ! il essaiera de te récupérer mais tu dois ne penser qu'à toi et ton fils ! vous avez une belle "vraie" vie devant vous.
Profite pour tourner la page avec la nouvelle année

Courage

Ne t'accroche pas à une histoire virtuelle qui ne t'apportera rien de concret 5 ans sans jamais voir cette personne ne fera que plus t'enfoncer et te décevoir.

Il t'a apporter du réconfort lorsque tu en avais besoin mais 5 ans c'est bcp trop long tu ne sais pas qui est cette personne si elle existe vraiment. Les histoires sur le net j'y crois puisque c'est comme ça que j'ai rencontré le père de mes enfants. Tu ne peux être sure aujourd'hui que tes sentiments sont justifiés puisque c'est une personne que tu n'as jamais vu et dont tu ne sais rien au final.

Tu te gaches et gaspilles de ton temps pour une personne qui au final n'en vaut pas la peine et se joue peut être de toi et de tes sentiments. Tu as besoin de remonter la pente, passer un cap difficil... tourne toi vers des personnes réelles, que tu pourras rencontrer, des professionnels même... la psychothérapie est souvent un bon moyen j'en sais quelque chose pour être passé par là et y passer encore de temps à autre.

Prends ta vie en main n'attends plus rien de cette personne et tourne la page pour recommencer sur des bonne bases, plus sereines à mon avis, et plus saines. Tu es jeune, maman, tu as un petit bout qui a besoin de toi ... des hommes il y en a à la pelle qui te mériteront surement plus que cet pseudo personne qui à mon avis te détruit plus qu'elle ne t'aide.

Bon courage ma belle ;)

Allez courage ! je pense comme les autres, que ce type n'est pas du tout clean et qu'il ne dise pas qu'il t'aime alors qu'il te rend dingue !

QQ'un qui t'aime n'est pas seulement là de façon virtuelle il est là pour te consoler pour vrai qd ça ne va pas, pour s'occuper de toi qd tu es malade.

J'ai connu mon mari sur le net il y a déjà 9 ans ! on a peut être été dans les premiers à chater à l'époque c'était encore netmeeting !! (j'ai l'air d'un dinosaure :8-confused:) Mais on s'est rencontré en "vrai" au bout de qq semaines, et nous nous sommes mariés cette année.

Le web c'est possible, mais ce type te ment ! c'est sûr ! quand on a rien a cacher on ne se cache pas !
Je crains que les photos ne soient pas siennes, que le nom que tu as ne sois pas le sien etc.... de cette façon, il te sera très difficile de le retrouver :sad2:
Comme te disent les filles coupe tout contact avec lui ! il essaiera de te récupérer mais tu dois ne penser qu'à toi et ton fils ! vous avez une belle "vraie" vie devant vous.
Profite pour tourner la page avec la nouvelle année

Courage

Mercii les filles !!! je c'est que vous avez toutes raison, pourtant je le c'est,mais je ne veux pas me l'avouer, mais vous me donnez de la force pour avancer sans luii !!!!!

moi je serais toi je pense que je lui dirais ses 4 vérités en face pk attendre 5 ans...??? il n'a pas pu acheter une web cam en 5 ans ? imagine que c'est un vieux perver derriere son pc ... je sais pas mais bon il peu y'avoir plein de solution il a peu etre une copine un enfant une famille tu ne sais pas grand chose de lui et si tu as besoin nous on est la pour t'aider ...
franchement tu croi que sa vau le peine de foutre ta vie en l'air pour un mec qui si sa trouve et trés moche ? ou trés vieu ?
passe a autre chose je sais c'est dure mais bon tu finira pas trouver en plus t'est pas toute seul il y'a ton fils il a besoin de toi !
courage tu va y'arriver il y'a des millions d'hommes sur terre alor sort profite tu n'a de compte a rendre a personne en plus tu est encore jeune ta le temp de trouver la perle rare ....

moi je serais toi je pense que je lui dirais ses 4 vérités en face pk attendre 5 ans...??? il n'a pas pu acheter une web cam en 5 ans ? imagine que c'est un vieux perver derriere son pc ... je sais pas mais bon il peu y'avoir plein de solution il a peu etre une copine un enfant une famille tu ne sais pas grand chose de lui et si tu as besoin nous on est la pour t'aider ...
franchement tu croi que sa vau le peine de foutre ta vie en l'air pour un mec qui si sa trouve et trés moche ? ou trés vieu ?
passe a autre chose je sais c'est dure mais bon tu finira pas trouver en plus t'est pas toute seul il y'a ton fils il a besoin de toi !
courage tu va y'arriver il y'a des millions d'hommes sur terre alor sort profite tu n'a de compte a rendre a personne en plus tu est encore jeune ta le temp de trouver la perle rare ....

Ben j'arrete pas de lui dire sa en 5 ans, torai pu acheter une cam au moins pour moi mais bon,oui il a un enfant, mais il n'a pas la garde et sa le bouffe aussi ! maintenant c'est vrai il a peut etre une copine mais je suis souvent au tel avec mais bon sa veut rien dire pck je sais il a pas arreter de tromper ses ex d'auparant ou sa a durer 3,4 mois ... il les a toute tromper comme il ma dit, mais moi il n'oserai pas il m'aime et qu'il a grandit c'est ce qu'il ma dit ,mais je c'est qu'il ment !!!

alors arrête de te prendre la tête et te bouffer pour rien, pour lui!

Tu passes surement à coté de belles histoires et de belles rencontres à cause de lui...

Dis lui ses 4 vérités, change de téléphone, de mail et rayes tout ce qui le concerne de ta vie... tu dois prendre ton courage à 2 mains et passer le pas... tu n'en ressortiras que plus forte et plus fière!

De mon coté,

J'ai rencontré mon homme sur le net ...

Nous habitions à 1300 bornes l'un de l'autre, nous nous parlions depuis presque 2 ans par téléphone et sur le net, et un beau jour, je l'ai appelé et je lui est dit que j'arrivais dans 2 jours chez lui ...

Aujourd'hui, je vis dans sa région depuis 2 ans, nous avons eu un petit garçon (qui a maintenant presque 3 ans), et ça fait bientôt 4 ans que nous sommes ensemble ... (suite à ma venue dans sa région, j'ai tout lâché pour lui, puis je suis repartie chez moi 4 mois après (pour des raison personnelles), puis il est venu me rejoindre pendant 1 an dans ma Bretagne, jusqu'à ce qu'on s'installe à coté de Toulon (sa région))..

Avant de le voir, j'étais un peu dans le même cas que toi, il arrivait à m'apporter tout ce dont j'avais besoin, et je n'arrivais pas à vivre une relation stable "à cause" de lui.

Si tu veux vraiment savoir ... rencontre le !
:)

5 ans c'est long aussi, toi c'est 2 ans, je suis deja aller dans sa ville mais rien y fait ! et aussi ta du le voir en cam moi c'est pas mon cas, alors que je prend le train il est 1h de chez moi et encore ptete moins

5 ans c'est long aussi, toi c'est 2 ans, je suis deja aller dans sa ville mais rien y fait ! et aussi ta du le voir en cam moi c'est pas mon cas, alors que je prend le train il est 1h de chez moi et encore ptete moins

Pourquoi tu ne te pointes pas dans sa ville, tu l'appelles et tu lui dit que tu es à la gare et de venir te voir (ça pourra te rassurer : il y aura pleins de monde autour de toi etc.).

Met lui un ultimatum genre "Je suis à la gare de chez toi, viens. Si tu ne viens pas, laisse tomber, je tire un trait sur tout".

Tu verras sa réaction.

S'il t'aime comme tu penses qu'il t'aime ... Tu en auras très vite le cœur net...

Pourquoi tu ne te pointes pas dans sa ville, tu l'appelles et tu lui dit que tu es à la gare et de venir te voir (ça pourra te rassurer : il y aura pleins de monde autour de toi etc.).

Met lui un ultimatum genre "Je suis à la gare de chez toi, viens. Si tu ne viens pas, laisse tomber, je tire un trait sur tout".

Tu verras sa réaction.

S'il t'aime comme tu penses qu'il t'aime ... Tu en auras très vite le cœur net...

Je lai fait des tonnes de fois, jme fait engueuler d'une de ces maniere !!!
" Ouaiiiiiii pkkkkkkkkkk tu viennnnnnn jtai jamais dit de veniiiiiiiiiiirrrrrrrrr !!! pu****, t'aime trop venir pour rien, jtai deja dit c'est moi qui décidera quand on svoit !!! etc etc !! " et je demander à tous les gens de la gare personne ne la vue !!

C'est pas très clair, lui même il se contredit dans ses mensonges, au debut tu dit qu'il t'as dit qu'il n'avait jamais cocher avec une fille, et plus tard tu dit qu'il t'as dit qu'il a un enfant mais qu'il en a pas la garde, et qu'il a tromper toutes ses exs mais que toi il t'aime et qu'il ne te trompera jamais.

Jc pas ske t'en pense mais moi perso je trouve son histoire un peu louche

Je lai fait des tonnes de fois, jme fait engueuler d'une de ces maniere !!!
" Ouaiiiiiii pkkkkkkkkkk tu viennnnnnn jtai jamais dit de veniiiiiiiiiiirrrrrrrrr !!! pu****, t'aime trop venir pour rien, jtai deja dit c'est moi qui décidera quand on svoit !!! etc etc !! " et je demander à tous les gens de la gare personne ne la vue !!

Alors franchement laisse tomber : il joue avec toi ...

Coucou!!
Voila je peux concevoir que tu tombe amoureuse de quelqu'un après 5 ans Vu que tu parle avec tous le temps par téléphone il y a une certaine infinité qui c'est faite! Mais tu ne l'as jamais vu même pas par cam juste en photo, je veux pas être méchante, mais comment es tu sur que c'est vraiment lui!!! Car c'est très courant les vieux qui ce cache derrière leur pc! il parle aux jeunes minettes de 17 18 ans ... Et il y en a il font sa parce que sa les amuses!! je pense que c'est facile de trouver des photos sur le net de mec plutôt mignon!! (sur les blog tu peux en trouve une trentaine de la même personne...) c'est pour sa que les photo ne prouve rien!! en tous cas Moi j'aurais jamais tenue le cou!!
Mon copain je l'ai connu sur le net on c'est vu 1 mois après qu'on est fais connaissance, il m' appelais souvent il y avais msn aussi comme toi, mais il mettait sa cam... Mais je me suis beaucoup méfié au début vu tous ce que l'on voit a la télé... du coup on c'est vu et la sa fais 2 ans qu'on est ensemble! si tu crois vraiment que c'est lui , démerde toi pour le voir!! Sa peux marcher!!! car la ma pauvre
tu te pourris la vie et sa se trouve c'est pas vraiment la personne que tu espère que se sois au bout du fil!!
Tu ne peux pas rester comme sa, comment as tu pu tenir 5 ans???? C'est dommage tu as 22 ans t'es jeune tu devrais pas te mettre dans de tel état pour quelqu'un un qui sa se trouve n'en vaut vraiment pas la peine
Cindou as tous a fais raison, il y a pas 36 000 choses a faire!
Soit tu prend ton courage a deux mains et tu va le voir, sois tourne la page et fais ta vie avec un mec bien!

salut,ça m'est déjà arrivé "de tomber amoureuse"de quelqu'un par le net.je mets en guillemet "tomber amoureuse" parce qu'au final ce n'était pas vraiment de l'amour.et ça n' pas duré 5 ans.mais je te comprends parce que moi meme à cette époque, ça n'allait pas bien,j'étais dans une classe que je detestais,j'avais pas d'amis,je me sentais nulle moche bref ça n'allait pas.et de parler avec lui,j'avais l'impression de compter au moins pour quelqu'un,il m'apportait beaucoup,je me sentais belle à travers ce qu'il me disait.lui,il était pas bien donc en fait on s'épaulait comme on pouvait.une fois,il a voulu qu'on se voit j'ai jamais voulu et aprés chacun a fait sa route de son coté et maintenant on se parle plus.j'avais pas envie de le voir parce que je savais pas à quoi m'attendre entre ce qu'il écrivait et ce qu'il était vraiment y avait une différence.je crois qu'on emporte trés vite sur internet,on dit les choses plus facilement je t'aime parce que la personne n'est pas en face de nous et que c'est plus facile,ça demande moins d'effort quelque part aussi.surtout quand on est jeune,on est naive et on aime plus facilement on est moins exigeant d'une certaine façon.ça me fait penser à une chanson de calogero Pomme C ça explique bien tout ça!!!!!!!honnêtement je pense que si il t'aimait bien au bout de 5 ans même pas avant il serait venu te voir.je pense aussi que tu dois etre une jolie fille,une fille bien maman de plus et je pense aussi que tu mérites mieux que tout ça.je pense aussi que tu devrais penser à toi,au moyen de te rendre heureuse sans lui.fais quelque chose qui te plait que tu adore et fais le à fond investir toi comme jamais,fais toi belle sors rencontre du monde et je suis sure que tu rencontras quelqu'un de bien qui sera la pour toi et ton fils.bon courage!!!!!

escuse moi avec tout le respect que je te doit tu est a coté de la plaque et c'est justement pour sa que tu nous demande de l'aide .
et je croit que toute celle qui on prit la peine de te répondre et d'éssayer de t'apporté aussi bien un soutient qu'un conseil ,on a toute de suite située le personnage c'est vrai que la vérité est dur a entendre mais si il rt'aimait vraiment il n'attendrait pas cinq ans et +pour venir te voir meme un homme marié arriverait a se libéré de plus j'ai la nette impréssion que tu est folle amoureuse et que t'est prete a prolongé cette situation du moment ou il peut te dir des ptits mots gentil ou se que tu voudrais entendre.
Mais une vrai relation n'est pas du tout basé sur sa jen ai connu des personnes qui on eu des relations qui sont virtuelau début mais qui finissent par du concret un jour ou l'autre.
Alors c'est vraiment pour te faire du mal que je te dit sa mais fait attention car si tu as eu des idée noire parfois il n'es vaut vraiment pas la peine .
PS une petite question est ce que vous vous échanger des couriers

comme les autres : laisse tomber cette relation tout de suite !
il se fiche de toi, il te considère comme "sa fille" il n'a jamais eu d'autres filles et il a un gosse ! il t'insulte quand tu veux le voir !
ce gars est un malade qui joue avec toi !
je suis persuadée que son nom, son adresse et tout ce qu'il t'a dis le concernant est totalement bidon !!
de plus je suis sure que c'est quelqu'un que tu connais (ce qui expliquerait pourquoi il ne veux pas que tu le vois ) et qui te pourrit la vie volontairement (certaines personnes ont la vengeance tenace)
alors laisse tomber ce délire qui t'empèche de vivre normalement et occupe toi de ton enfant et de trouver un super papa pour lui et un vrai compagnon pour toi !!!!!!!!!

escuse moi avec tout le respect que je te doit tu est a coté de la plaque et c'est justement pour sa que tu nous demande de l'aide .
et je croit que toute celle qui on prit la peine de te répondre et d'éssayer de t'apporté aussi bien un soutient qu'un conseil ,on a toute de suite située le personnage c'est vrai que la vérité est dur a entendre mais si il rt'aimait vraiment il n'attendrait pas cinq ans et +pour venir te voir meme un homme marié arriverait a se libéré de plus j'ai la nette impréssion que tu est folle amoureuse et que t'est prete a prolongé cette situation du moment ou il peut te dir des ptits mots gentil ou se que tu voudrais entendre.
Mais une vrai relation n'est pas du tout basé sur sa jen ai connu des personnes qui on eu des relations qui sont virtuelau début mais qui finissent par du concret un jour ou l'autre.
Alors c'est vraiment pour te faire du mal que je te dit sa mais fait attention car si tu as eu des idée noire parfois il n'es vaut vraiment pas la peine .
PS une petite question est ce que vous vous échanger des couriers

merci à toutes les filles qui ont pris le temps de me répondre !!!
c'est bon je suis motivée pour oublier mais quand je suis motivée il revient a chaque fois mais sa peut plus durer !!!!
et non j'ai pu changer de courrier d'ailleur la semaine derniere je voulais lui envoyer des photos du petit, il c'est enerver !! je vaut pas sa !! je vais tourner la page et encore changer de num lol

Retour