ampoules uv

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut tout le monde!!
j'ai un gros soucis!!:at war with emo:

hier en faisant mon ménage, mon balai s'est pris dans le fil de ma lampe et j'ai fait tombé ma lampe "bong" :doh:et j'ai une ampoule de brisée!!:new_shocked:
je suis dans une mauvaise posture car je dois faire les ongles de pas mal de copine auj et demain car on est toutes conviées a une communion dimanche:yeah2:... le truc c'est que j'en ai pas de rechange et que je viens de tester et les ampoules fonctionnent par deux!:thumbdown: donc 2 sur 4 fonctionnent correctement dans ma lampe

je voulais savoir si je peux quand meme faire mes poses quitte a laisser cuire un peu plus longtemps??? car la je suis vraiment dans la galère!!

bon j'attend vite vos avis car je suis sensée commencé dans 45minutes!!

autre chose je suis allée voir par chez moi et les 4 ampoules me couteraient 52€:doh:donc plus cher que le rpix de ma lampe en plus j'ai pas les sous :Dancing_unhappy:donc c'est mort!!

j'en ai vu sur ebay (culot carré pour ma part et non hexagonal):yeah2:
j'en ai commandé mais le temps qu'elles arrivent il me faut une solution!!

donc si toutefois vous avez des ampoules a culot carré et que vous n'en avez pas besoin je suis preneuse!!:help:

merci de votre aide!!:wub:

Re : ampoules uv

Désolé, Bibichoune je sais pas quoi te dire..... bonne chance à toi....

En attendant tu peux quand te servir de ta lampe comme ça en catalysant plus longtemps mais va falloir éviter les gels pigmentés comme le mask sinon ça catalysera pas

merci charlouise!! j'ai donc fais catalysée 2 fois plus !! ca a été!!mais je perds beaucoup de temps

et j'ai décidé que je ne fais plus le ménage!!:ayalou:

il m'est arrivé presque la même chose!!! mon chien est arrivé en trombe et à embarquer avec lui le fil de ma lampe...et la lampe avec!! 2 tubes sont fêlés, mais s'allument si je tapote dessus^^ il doit y avoir un faux contact maintenant! snif! j'ai fait ma pose comme ça; en laissant plus longtemps et ça peut aller!
c'est vrai quand on voit le prix des tubes, ça vaux presque le coup d'acheter une lampe!!
c'est ce que je vais faire! au moins comme ça, si ça arrive à nouveau, j'en aurais une de rechange!!!

oui pas de soucis en laissant catalyser plus longtemps sa le fait aussi...

Chez ongle 24 tu les as à 3,99 mais bon vu les frais de ports autant faire d'autres achats!! (je viens de le faire!!)

Bisous

ben finalement j'ai des ampoules a culot carré donc sur ebay c'est pas trop cher 10e les 4

Retour