salut tout le monde!!
j'ai un gros soucis!!:at war with emo:
hier en faisant mon ménage, mon balai s'est pris dans le fil de ma lampe et j'ai fait tombé ma lampe "bong"
et j'ai une ampoule de brisée!!
je suis dans une mauvaise posture car je dois faire les ongles de pas mal de copine auj et demain car on est toutes conviées a une communion dimanche:yeah2:... le truc c'est que j'en ai pas de rechange et que je viens de tester et les ampoules fonctionnent par deux!
donc 2 sur 4 fonctionnent correctement dans ma lampe
je voulais savoir si je peux quand meme faire mes poses quitte a laisser cuire un peu plus longtemps??? car la je suis vraiment dans la galère!!
bon j'attend vite vos avis car je suis sensée commencé dans 45minutes!!
autre chose je suis allée voir par chez moi et les 4 ampoules me couteraient 52€
donc plus cher que le rpix de ma lampe en plus j'ai pas les sous
ancing_unhappy:donc c'est mort!!
j'en ai vu sur ebay (culot carré pour ma part et non hexagonal):yeah2:
j'en ai commandé mais le temps qu'elles arrivent il me faut une solution!!
donc si toutefois vous avez des ampoules a culot carré et que vous n'en avez pas besoin je suis preneuse!!:help:
merci de votre aide!!:wub:
j'ai un gros soucis!!:at war with emo:
hier en faisant mon ménage, mon balai s'est pris dans le fil de ma lampe et j'ai fait tombé ma lampe "bong"
et j'ai une ampoule de brisée!!
je suis dans une mauvaise posture car je dois faire les ongles de pas mal de copine auj et demain car on est toutes conviées a une communion dimanche:yeah2:... le truc c'est que j'en ai pas de rechange et que je viens de tester et les ampoules fonctionnent par deux!
je voulais savoir si je peux quand meme faire mes poses quitte a laisser cuire un peu plus longtemps??? car la je suis vraiment dans la galère!!
bon j'attend vite vos avis car je suis sensée commencé dans 45minutes!!
autre chose je suis allée voir par chez moi et les 4 ampoules me couteraient 52€
donc plus cher que le rpix de ma lampe en plus j'ai pas les sous j'en ai vu sur ebay (culot carré pour ma part et non hexagonal):yeah2:
j'en ai commandé mais le temps qu'elles arrivent il me faut une solution!!
donc si toutefois vous avez des ampoules a culot carré et que vous n'en avez pas besoin je suis preneuse!!:help:
merci de votre aide!!:wub: