Anabelle formatrice NSI-PND!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

toutes mes confoléances en cette periode difficile. tu as tout mon sincere soutien. sois courageuse.

Courage Ana, c est dur à surmonter et surtout dans ces conditions là.
Nous sommes là avec vous.
Soso

Courage Anabelle .... les mots ne sont pas facile à trouver pour t'aider à oublier ....

Je vous présente mes condoléances ,malgré que l'on ne se connaisse pas encore.Je suis navrée de ce qu'il vous arrive et vous soutient moralement,
Une nouvelle sur le forum, sasha

Désolée ... je ne sais que rajouter ... Je pense à toi et tes proches ... :46-heart:

Il n'existe pas de mot pour apaiser ta peine, sache simplement que je pense à toi, et que le forum est là pour te soutenir.

annabelle je te fais enorme bisous et si tu nous lis fais nous un ti coucou vite fait rapidos ma chérie bisousssssssssssssssss

Ma chère Ana,
La vie est dure et injuste, mais il faut te battre et retrouver le courage de continuer ta vie!
La douleur s'estompera peu à peu.
Je t'apporte tout mon soutien et t'embrasse fort!
Vanessa.:rosa1:

Courage à vous Anabelle, je n'aurai pas de mots pour apaiser votre douleur mais sachez que je suis de coeur avec vous.Pat

je pense que dans ces moments la les mots ne servent a rien mais une presence sa c le plus important alors on est la ana courage je c ce que tu ressens..

bonjour anabelle," Toutes les souffrances peuvent s'oublier si la peine est partagée par des amis et que l'amitié la console. "
c'est difficile de trouver les bons mots....
je pense a toi et ta famille.....

Bonjour anabelle
ils s'en vont et nous restons là avec notre peine,inconsolable.toutes mes condoléances.

Ana,viens parlé à ta grande famille?Je t'embrasse très fort.

te revoila ma ninette, commens va tu ??? si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, je suis la, tu peux me parler ( en mp si tu veux)

je te fais de gros bisous et te transmet tout mon soutien et toute ma force

:coeur: :coeur: :coeur: Anna soit forte.Je t'aime.:coeur: :coeur: :coeur:

Retour