ancienne couleur qui revient pourquoi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
voila j'ai fait une nouvelle couleur permanente le 3/07c'été marron cacao,a peu près 15 jours après mon ancienne couleur est revenu,je sais pas pourquoi peut etre a cause de la piscine ou de la plage.
qu'est que je peux faire ou quelle couleur je dois prendre pour ne plus revenir a ma premiere coloration??:40-bored:
merci pour vos conseil.

Re : ancienne couleur qui revient pourquoi

si a couleur dégorge je te conseille la pré-coloration,perso g testé et c'est approuvé lol, je me suis vu passée du châtain foncé au blond en 1 semaine et demi , car mes cheveux etaient trop poreux et ne tenaient plus la couleur, avec la pré-colo plus de soucis ca tien :)

au naturelle j'été chatain foncé,ensuite j'ai fait au mois de mars chatain noisette,après au mois de mai j'ai fait roux c'été pas joli joli et au mois de juillet j'ai fait marron cacao et la sa retourne au roux et sa me plait pas.

est ce que tu pourrai m'expliquer ce que j'ai a faire et ces quoi la pré-coloration???

sEn fati tu te retrouves avec des reflets c'est bien ca? Tu sais si tu etais rousse en dessousx ca ne me surprends pas surtout avec le soleil qui "cuit " les couleurs

La précolo c'est simple
Tu enduis tes cheveux (là ou la couleur bouge) avec uniquement la crème colorante (pas l'oxydant ) ensuite tu appliques dessus ta coloration normalement (crème + oxydant ) tu verras c'est le top

je peux reprendre la meme coloration que j'ai faite au mois de juillet marron cacao???
la marque ces eugène color (c'est avec ammoniaque).
est ce qu'il faut que j'en prenne 2 boite??
en faite ma couleur bouge qu'au dessus ,tout ce qui est au dessous me semble pas que sa a bougé.
au cas ou je peux mettre du colorant de partout??
je fait sa d'un coup,je ne rince pas entre les 2 étape???
je suis désolé je n'est jamais fait de pré-colo,donc je cherche le plus de renseignement pour pas me retrouvé avec une tete affreuse!!lol

oui il va te falloir 2 boites , par contre tu fais la precolo que là ou ca a bougé se qui reste te servira pour la prochaine fois ,non tu rinces pas tu appliques par dessus directement , par contre cacao ca a des reflets ma belle

sa fait quoi qui a des reflets,ces pas bon??
peut tu me conseillé ce que je peux prendre en colo foncé et dans cette marque???
car je ne veux pas changer de marque et puis les autre marques sont un peu trop cher pour moi.!
merci

ben si reflets forcement ca va ressortir en ton chaud se surtout si base rousseen dessous et apparement c'est se qui te gêne toi non?

oui ces cette couleur rousse que je deteste,que je n'aime pas!
au debut quand j'ai fait marron cacao,je n'avait pas t'en de roux qui ressorter sa allait plus vers le noir.
quoi faire peut tu me conseiller??

sa donne sa ma couleur actuelle.

Pièces jointes

• DSC00649.jpg
    DSC00649.jpg
    107.9 KB · Affichages: 181
  • DSC00653.jpg
    DSC00653.jpg
    21.9 KB · Affichages: 179

ah oui là tu es bien rousse, je te conseille de faire un chatain avec une pointe de cendrée pour contré tes reflets chaud ,mais bon si ujne coiffeuse passe par là elle te conseillera surement mieux,nmais pour l'instat personne se décide

je veux plus de roux,je deteste.
et je ne peux pas aller en coiffeur,trop cher pour moi,donc ces pour sa que j'achete mais colo en supermarcher.
aussi non que me conseille tu comme couleur apart chatain cendré,c'est comme sa que ces marquer sur la boite??

rassures toi je fais mes couleurs moi même avec coloration de grande surface et tout se passe bien ;)
En fait moi le cendré je le rajoute dans ma couleur, je prends donc 2 colo differente mais bon moi je decolore avant enfin bref c'est pas à conseiller lol
tiens toi à la coloration si tu veux qq chose de bien foncé et de très pigmenté il y a les colorations 10 mn mais attention soit sure de toi!!ca pigmente très très vite tu as facile à te retrouver noir direct alors que tu voulais chatain (c'est du vécu )

comme je tes dit au debut,je prend la marque eugene color elle sont superbe!
par contre je doit prendre dans les ton chatain alors ces sa??
je prend les 2 meme pour faire la pré-coloration??
il faut bien que tu m'explique parce que je ne suis pas experte dans les coloration lol
mais je te remercie beaucoup!

oui oui les 2 mêmes colorations oui du châtain c'est foncé donc pas de soucis

tes sur que le roux partira avec des ton chatain??
et je vais pas me retrouver avec des cheveux d'une autre couleur??

si vont etre tout vert avec des poids rouge ou bleu ca depends de la météo mdr

bon y'a pas une coiffeuse qui peut répondre ???????, conforter la miss dans se qu'elle doit faire?

je suis vraiment désolé d'etre chiante!!!lol

mais non ne dit pas ca :) c'est juste que pleins de coiffeuses passent mais personne ne confirme ou infirme ,au moins tu serais rassurée :)
Moi le nombre de colos que j'ai déjà fais dans ma vie je crois que je sais même plus les compter je dois pas savoir compter si loin mdr

Je ne suis pas coiffeuse mais je pense que si tu prends un chatain ca sera assez foncé pour enlever ton roux ! comme le dis samiflo, l'ideal c'est la précolo, comme elle l'a expliqué !
Rassures toi, les colo en supermarché, sont tout aussi bien que celles du coiffeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour