Ancienne de Beautynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia86
  • Date de début Date de début

sonia86

Membre récent
Bonjour, voila comme dit dans le titre je pense entrer en formation a Beautynails de Tours, j'aurai voulu savoir si il y en avait qui connaissait ce centre?? qu'en pensez-vous?

Re : Ancienne de Beautynails

Pour ma part, je m'apprête à en faire une... après, faut faire gaffe, car ma dernière PO avait fait la formation excellence, mais mes ongles ont sauté au bout de 3 jours, alors que avoir moi, débutante, il tiennent depuis 3 semaines... Donc faut que tu te perfectionnes derrière.... :-) Voila :-)

Pitié pas BeautyNails !!! C'est une usine a Fric, vous êtes 10 stagiaires pour une formatrice et en plus vous perdez une journée a apprendre beauté des mains, pieds et Spa alors qu'on a pas le droit de le faire. La seule chose que la formatrice va t'apprendre c'est le catalogue complet et les tarifs des produits.

Une vraie arnaque... J'ai balancé 1200 euros là dedans et je m'en voudrais toute ma vie

ah bon benje t'avoue laurie que ca me refroidie car j'etais pratiquement sur que je fesais un bon choix, j'ai deja eu l'avis d'une fille sur le fofo qui elle etait totalement ravie mais je voulais avoir plus d'avis y compris des avis negatifs pour essayer de faire une opinion!!
Je vois que tu es formatrice a domicile je trouve ca super, on c'etait un peu suivi sur un poste l'année derniere "les bebes de 2010.." lol il me semble que tu devais accoucher comme moi en aout!!lol
bref j'ai vu plus ou moins que tu eatis en contact avec une fille du forum pour une formation sur Saumur elle doit me tenir au courant car ca m'interresserait mais comment ca se passe si il reste de la place?

ah bon benje t'avoue laurie que ca me refroidie car j'etais pratiquement sur que je fesais un bon choix, j'ai deja eu l'avis d'une fille sur le fofo qui elle etait totalement ravie mais je voulais avoir plus d'avis y compris des avis negatifs pour essayer de faire une opinion!!
Je vois que tu es formatrice a domicile je trouve ca super, on c'etait un peu suivi sur un poste l'année derniere "les bebes de 2010.." lol il me semble que tu devais accoucher comme moi en aout!!lol
bref j'ai vu plus ou moins que tu eatis en contact avec une fille du forum pour une formation sur Saumur elle doit me tenir au courant car ca m'interresserait mais comment ca se passe si il reste de la place?

Je te jure, ça n'a rien avoir avec le fait que je sois formatrice, ces centres c'est l'horreur absolue, l'usine à stagiaire, le bourrage de crâne, M6 boutique...

Combien de stagiaires j'ai récupéré après cette formation désastreuse.

Bref bref...

Sur Saumur ? C'est en prévision pour quand ? ça me dit rien bizarrement

Pour ma part, je m'apprête à en faire une... après, faut faire gaffe, car ma dernière PO avait fait la formation excellence, mais mes ongles ont sauté au bout de 3 jours, alors que avoir moi, débutante, il tiennent depuis 3 semaines... Donc faut que tu te perfectionnes derrière.... :-) Voila :-)

oui c'est ce qu'on m'a dit il faut enormement s'entrainer apres peu importe le temp de formation plus tu t'entraine mieux c'est!! tu vas entrer en formation?? chez Beautynails? pendant combien de temp dure ta formation?

Formation beautynails 3 semaines. Mais j'y vais pour apprendre différentes techniques et surtout les risques, les bons gestes, car le protocole je connais déjà ^^

Les filles il est encore temps de reculer ! Aïe aïe...

Nimhack tu as Polina qui est à Montpellier !!! C'est la meilleure c'est elle qui m'a tout appris et pourtant je n'ai pris qu'une semaine en tout et pour tout chez elle.

J'ai pris deux semaines chez BeautyNails et je n'ai rien appris a part capsules French sur ongles rongés (si si, elles s'en tapaient les formatrices, fallait que ça aille vite) La résine, j'ai juste vu une pose (car j'ai supplié) et quant à la couvrante selon elle c'était pas important... La matinée nail art ? On est assise en rond autour de la formatrice qui nous montre comment tremper le doigt dans les paillettes, on touche à rien nous. Donc en fait vous n'avez que 3 jours de pratique sur la semaine, car jeudi c'est spa et compagnie et vendredi matin juste a déco. Vive BeautyNails.

Sur le coup vous allez sortir de là vous serez plutot contente, mais le jour ou vous réaliserez que vous ne savez rien faire et que chez une autre formatrice en une semaine vous sauriez déjà faire des French de fou, des rallongements, du pinchage, des aquariums...

1 semaine, ça t'a coûté combien???

Et toi tu te déplaces pour faire des formations?

1 semaine, ça t'a coûté combien???

Chez Kodi c'est 140 euros la journée, certes c'est un peu plus cher, mais vous serez au max 3-4 et les talents de Polina y a pas photo !!!!

Moi je ne pouvais pas y aller une semaine d'affilée, alors j'y allais 2 jours par 2 jours.

Fantastique, elle m'a récupéré après ma déception de beautynails et mon envie de tout arreter. Je lui serais reconnaissante toute ma vie mdr ^^

moi a vrai dire je cherche encore la meilleur solution (centre ou formatrice a domicile) pour que je puisse debuter et apprendre pour devenir par la suite une vraie professionnelle :littlegirl:

moi laurie je serais assez interresser par une formation avec toi a vrai dire!!
je suis totalement novice je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer encore!!

moi a vrai dire je cherche encore la meilleur solution (centre ou formatrice a domicile) pour que je puisse debuter et apprendre pour devenir par la suite une vraie professionnelle :littlegirl:

moi laurie je serais assez interresser par une formation avec toi a vrai dire!!
je suis totalement novice je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer encore!!

Le soucis c'est que je suis complète jusqu'à Aout... Donc pour monter une formation groupée c'est difficile.

Tu ne peux pas te déplacer vers paris ? Il y Vlada

Bon, bah je vais voir pour faire une formation avec Polyna à la place de BeautyNails :-)
Merci pour l'infos :-)

nadia thely ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1

Nadia Thely est géniale également ! Mais ça lui fait une trotte quand même.

Retour