Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon benje t'avoue laurie que ca me refroidie car j'etais pratiquement sur que je fesais un bon choix, j'ai deja eu l'avis d'une fille sur le fofo qui elle etait totalement ravie mais je voulais avoir plus d'avis y compris des avis negatifs pour essayer de faire une opinion!!
Je vois que tu es formatrice a domicile je trouve ca super, on c'etait un peu suivi sur un poste l'année derniere "les bebes de 2010.." lol il me semble que tu devais accoucher comme moi en aout!!lol
bref j'ai vu plus ou moins que tu eatis en contact avec une fille du forum pour une formation sur Saumur elle doit me tenir au courant car ca m'interresserait mais comment ca se passe si il reste de la place?
Pour ma part, je m'apprête à en faire une... après, faut faire gaffe, car ma dernière PO avait fait la formation excellence, mais mes ongles ont sauté au bout de 3 jours, alors que avoir moi, débutante, il tiennent depuis 3 semaines... Donc faut que tu te perfectionnes derrière....Voila
![]()
1 semaine, ça t'a coûté combien???
moi a vrai dire je cherche encore la meilleur solution (centre ou formatrice a domicile) pour que je puisse debuter et apprendre pour devenir par la suite une vraie professionnelle :littlegirl:
moi laurie je serais assez interresser par une formation avec toi a vrai dire!!
je suis totalement novice je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer encore!!