mayalabulle
Membre Populaire
Trop fort le coup de la mini vague!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bah moi à chaque fois que je vais au coiffeur, je me retrouve avec quelque chose que je voulais pas!!!!!!!!!!!
N'importe quoi, désolé CHEZZZZZZ le coifeur pff
Mais moi avant c'était ma copine qui me coiffait maintenant elle s'est mariée, je ne l'a voit pas plus comme avant... je me suis coupé les cheveux la derniere fois, j'ai demandé un dégradé sans toucher à ma longueur, j'ai perdu 10 cm :'((
En voilà une qui m'est arrivée en tant que cliente:
Je parait assez agée, je discute avec la coiffeuse de ce que je voudrais: une coupe/couleur qui fasse plus "jeune" mais qui parte sur la base de mon dégradé (aux épaules) et qui reste néammoins sage car le lendemain j'intégrer une école trés stricte.
La coiffeuse (réputée pour sa "touch") me demande de lui faire confiance .
Il n'y avait pas de miroir, les sièges était installés dans la vitrine face à la rue.
A la fin de son travail je me regarde dans le miroir , j'ai fondu en larmes! J'avais 3 paliers de cheveux: une crete courte sur le dessus, une espece de carré court le tout orange flashy et mes longueurs brunes et lissées.
J'ais fais un scandale et j'ai finis avec un genre de carré court trés effilé brun.
Avec le recul, je souris de cette mésaventure!