Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à toutes..
Et bon courage à celles qui se sont déjà lancées dans l aventure. En ce qui me concerne j'ai 54 ans et je suis au chômage depuis maintenant 9 mois. Je commence sérieusement à étudier de créer mon propre emploi et de me lancer aussi dans la pose d'ongles à domicile. Je n'ai aucune formation d'esthétique, par conséquent, je dois suivre une formation. J'ai regardé un peu toutes celles proposées et j'avoue que j'ai qq problèmes pour choisir dans toutes ces offres (Si vous avez déjà des conseils à ce sujet ce serai génial). Je me demande aussi si c'est suffisant de proposer uniquement la pose d ongles et tout ce qui s y rattache pour en vivre....J'ai regardé un peu sur mon département si il y avait déjà qq un qui le faisait et à priori non. Sur le département voisin (64) non plus, à moins que les esthéticiennes à domicile (et il y a en a) ne le fasse mais ce n'est pas précisé sur les pages jaunes.
Voilà, vos conseils me seront très utiles et je vous en remercie.
Oui j'ai fais faire une pub pour mon pars brise mais bon pas d'appel pour autant, c'est la crise chez moi alors :s