Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

Hello Kazumi,
1600e pour tout, tu veu dire: soins corps et visages+ épilations+ bautée mains et pieds....?

OK, j'ai lue ds les fiches de la chambre des métiers qu'ils fallais en moyenne un budjet de 2000e pour l'esthetique à domicile, table comprise, donc pour toi c cool, aprés pour rentrer ds ses frais il faut du tps..

Bonsoir à toutes..

Et bon courage à celles qui se sont déjà lancées dans l aventure. En ce qui me concerne j'ai 54 ans et je suis au chômage depuis maintenant 9 mois. Je commence sérieusement à étudier de créer mon propre emploi et de me lancer aussi dans la pose d'ongles à domicile. Je n'ai aucune formation d'esthétique, par conséquent, je dois suivre une formation. J'ai regardé un peu toutes celles proposées et j'avoue que j'ai qq problèmes pour choisir dans toutes ces offres (Si vous avez déjà des conseils à ce sujet ce serai génial). Je me demande aussi si c'est suffisant de proposer uniquement la pose d ongles et tout ce qui s y rattache pour en vivre....J'ai regardé un peu sur mon département si il y avait déjà qq un qui le faisait et à priori non. Sur le département voisin (64) non plus, à moins que les esthéticiennes à domicile (et il y a en a) ne le fasse mais ce n'est pas précisé sur les pages jaunes.

Voilà, vos conseils me seront très utiles et je vous en remercie.

bonsoir
donc si jai bien comprit en auto ent on ne paye qu'en fonction du CA et si on a peu de revenus on paye quand même??
cest compliqué tout ca lol
kazumi je te souhaite bon courage, tu vas y arriver ;)

Bonsoir à toutes..

Et bon courage à celles qui se sont déjà lancées dans l aventure. En ce qui me concerne j'ai 54 ans et je suis au chômage depuis maintenant 9 mois. Je commence sérieusement à étudier de créer mon propre emploi et de me lancer aussi dans la pose d'ongles à domicile. Je n'ai aucune formation d'esthétique, par conséquent, je dois suivre une formation. J'ai regardé un peu toutes celles proposées et j'avoue que j'ai qq problèmes pour choisir dans toutes ces offres (Si vous avez déjà des conseils à ce sujet ce serai génial). Je me demande aussi si c'est suffisant de proposer uniquement la pose d ongles et tout ce qui s y rattache pour en vivre....J'ai regardé un peu sur mon département si il y avait déjà qq un qui le faisait et à priori non. Sur le département voisin (64) non plus, à moins que les esthéticiennes à domicile (et il y a en a) ne le fasse mais ce n'est pas précisé sur les pages jaunes.

Voilà, vos conseils me seront très utiles et je vous en remercie.

beaucoup le fond au black donc ne sont pas sur l'annuaire....
je te souhaite bon courage pour ta nouvelle aventure dans l'ongle c'est génial mais choisi bien la personne chez qui tu vas faire ta formation:oster:

merci louloute54, sinon pour repondre a ta question si par ex tu as 0€ un mois ,tu ne payera pas de charges.sauf que pour l'instant on est obligé de declarer 3 mois donc je pense qu'en ce lapse de temps tu aura quand meme un peu de sous sous a declaré ;)

C'est really bof, tres calme, je vais aller distribuer dans les maisons de retraite cette semaine. en plus, je me bagarre avec le contrat auto entrepreneur qui n'est pas au point aupres du rsi ce qui fais que je dois faire opposition sur leur debit trimestriel pour faire mes propres declaration sur net entreprise de mon CA ,pfiouuuuu

Oui j'ai fais faire une pub pour mon pars brise mais bon pas d'appel pour autant, c'est la crise chez moi alors :s

kazumi ta esayer de voir aussi avec des étudiantes tu n'en connai pas ?
sinon une petite question tu as fait une formaation pour l'épilation et les soins ou tu as un diplome ?

louloute un diplome d estheticienne est obligatoire pour daire c est prestations!!

Oui j'ai fais faire une pub pour mon pars brise mais bon pas d'appel pour autant, c'est la crise chez moi alors :s

allez, je sais que c'est long, mais cette semaine j'ai eu 3 nouvelles clientes, le bouche à oreilles et le net, et elles comptent être fidèles il semblerait...
compte bien 6 à 9 mois de démarrage, c'est pas encore parfait, mais si tes clientes du départ sont fidèles, ça va marcher, si elles ne le sont pas, demande toi pourquoi, essaie de trouver des solutions, on est pas forcément parfaites dès le départ ;)
et puis il faut savoir donner pour recevoir, j'ai offert des soins, ça m'a couté un peu d'essence et de produits, mais j'ai trouvé des clientes ainsi... et mes cartes de vœux avec un soin offert ont été très appréciées.
je sais que c'est pas trop la politique de ce fofo mais ça a été efficace pour moi alors je te donne des pistes.

bises et bon courage :)

oligodermie pour les soins visage et corps
perron rigot pour les épilations
peggy sage pour mains et pieds et gamme visage hommes
peggy sage et grimas pour le maquillage

et tu arrives a faire beaucoup de vente de produits ? si oui es-tu inscrite à la chambre des commerces pour tes déclarations de vente???....

J'ai fais une offre de promotion, j'ai eut kedal, j'ai des clientes fideles mais bon, le probleme avec le domicile c'est que les clientes te prennent pour leur bonne, ( vous pouvez me passer le telephone...) tout sa pck elle sont a leur domicile? de toutes facon je ne compte pas rester a domicile, c'est usant et trop encombrant, je vais surement demenager cet ete donc j'ai deja regarder ou je pourrais installer un institut.

Retour