Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

certaine débite en portage salarial !
ou attende d'avoir leur clientèles....

Ah u est les filles j ai remplie ma demande je me lance avec la nouvelle loi on verra bien le seul truc c est que je voulais payer mes charges au mois mais pour l instant c est tout les 3 mois pas de mensuel avant juillet mais ca y est je suis partie et j espere que ca ira je me dis oui car j habite dans une grande ville donc voilou

Bonne chance pour ta nouvelle entreprise !!

merci je vous tiendrais au courant au fur et a mesure de mon avancée bisous

Oui, moi aussi je viens de recevoir le rsi, je suis écoeurée, je vais me renseigner. Par contre content de mon mois de décembre. j'ai commencé en octobre à 940 € de ca, novembre 1000 € et décembre 1500 (dont 400 e le 31 décembre : 14 maquillages : je me suis éclatée!!!) Courage à toutes c long mais ca vient! en espérant que 2009 ne soit pas trop mauvaise!!

Et ben didont titeloute ta eut des clientes vu ton CA, c cool pour toi :). Pour un debut d'activité c'est vraiment top

Bon bah je crois que je vais arreter de domicile, je viens de recevoir encore une feuille du rsi qui me demande 6215€ pour 2009, j'arriverai pas a payer sa, vu qu'en deux mois mon chiffre d'affaire a ete de 524€ .Ils sont completement tarer !!!

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit le bon montant de 6 215 € c'est bcp trop important !!!
Vas les voire et explique leur, il y a une erreur !!!
Je n'ose pas te dire combien je paye au RSI par trimestre, vous allez hurler ! et en plus ils m'en ont rendu au mois de décembre 825 €

Et puis continue mais en portage salarial avec mon Entreprise, et dans quelques années, tu pourras te remettre à ton compte.

Cordialement.

Domi. LORFEUVRE

Bon bah je crois que je vais arreter de domicile, je viens de recevoir encore une feuille du rsi qui me demande 6215€ pour 2009, j'arriverai pas a payer sa, vu qu'en deux mois mon chiffre d'affaire a ete de 524€ .Ils sont completement tarer !!!

c'est énorme!

si tu bénéficie de l'accre, ce montant est certainement faux... sinon, tu remplis un formulaire de demande de réduction d'assiette: tu indique le chiffre d'affaire réel que tu pense avoir en 2009 et tes charges sont recalculées en fonctions de ce montant!
tu ne peux pas payer plus que ce que tu gagne!
ce formulaire est dispo sur internet ou alors ils te l'envoient par mail à imprimer si tu leur envoie un message pour leur demander des précisions.

1/ entrer en contact immédiatement avec le RSI quans tu as un souci
2/ ne pas se décourager ;)

bon courage et bonne année :)

Merci les filles, c'est bon j'ai recu mon papier du RSI pour l'acceptation de l'ACCRE et je me suis mise en auto entrepreneur ;)

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit le bon montant de 6 215 € c'est bcp trop important !!!
Vas les voire et explique leur, il y a une erreur !!!
Je n'ose pas te dire combien je paye au RSI par trimestre, vous allez hurler ! et en plus ils m'en ont rendu au mois de décembre 825 €

Et puis continue mais en portage salarial avec mon Entreprise, et dans quelques années, tu pourras te remettre à ton compte.

Cordialement.

Domi. LORFEUVRE

Sait-tu pourquoi ils t'ont rembourser 825 euros ?
Car je viens aussi de recevoir de la part du RSI un chèque de 385 euros, soit la totalité de mes versements pour 2008, sans aucune explication de leur part ....

Sait-tu pourquoi ils t'ont rembourser 825 euros ?

Car je viens aussi de recevoir de la part du RSI un chèque de 385 euros, soit la totalité de mes versements pour 2008, sans aucune explication de leur part ....

tu as du recevoir un récapitulatif en fin du mois d'octobre...t'expliquant ton trop versé

oui bien sur.. !! je sais... !!!

sur ce site ns n'avons que des plaintes, choses négatives...

je n'ai plus envie de donner d'infos sur ce genre de site

si Message de votre part en PV

D.Lorf

Je vous donne un peu de nouvelles en ce debut d'année.Aucun appel, c'est le neant complet, une fidele m'a appeler debut du mois pour une epilation sinon rien. Faut dire que la ou j'habite c'est completement la mort maintenant, mes parents pensent demenager et mon chéri veux bien me suivre donc on va voir a ca.

accroche toi c est ce que je peux te conseiller, moi la semaine derniere mort aussi avec les clientes qui annulées cause malade plus d argent et cette semaine ca se remplit c pas encore le debordement mais ca va courage et ca va aller bisous

Oui faut s'accrocher, c'est maintenant le + dur, après 6 mois c'est beaucoup mieux!

c'est vrai que le cap des 6 mois est assez flagrant... peut etre étendre ton secteur moyennant un tarif spécial pour les déplacements plus importants?...
courage et plein de réussite pour 2009

bonne année et meilleur vœux a toutes
oui ne te décourage pas
et pour quoi pas peut être que déménager t'apporteras d'avantages de clientèles
biz ! bon courage!!

Mon 1er rdv avec mon commercial cet aprém, je flippe un peu... vu la pauvre commande que je vais lui passer il risque de s'en aller rapidement!!
vous souvenez vous de vos 1ére commandes, elles se chiffrées a combien peu prés?
si vs avez des conseils de derniéres minutes...

premiere commande en regroupant tout car j'ai pas acheté tout a la meme place etait de 1600€ et oui sa fai peur et je ne suis toujours pas arrivé a rentré dans mon argent.

Retour