Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

ma manucure simple tu fais trempé dans de l'eau emolliente et la tiede, c'est avec un appareil special et une creme

Dites les filles ,demain je dois faire une depose de resine pour refaire du gel, est ce que je vais arriver a poncer avec ma ponceuse la resine? si vous avez des tuyaux ,je prend :p

pas de souci pour utiliser ta ponceuse mais sinon dissout ta resine dans de l'acétone !!!! attend les reponse des pro mais moi je ferais comme ca!

Je croise les doigts pour toi demain ,mais il n'y a pas de raison hein !!!

Salut les filles , alors je vous raconte ma premiere cliente de se matin. Donc falait faire une depose de resine, j'ai mis 1h a la ponceuse, ensuite g galerer a mort pour mettre les chablons car elle avai les ongles qui allait vers le haut,j'ai kan meme reussie a faire la french, elle a voulu deux stickers sur la french, ensuite j'ai fais le bombé et le gel de finition, en tout j'en ai eut pour 3 h.pffiou, sinon elle a dit ke ct nickel, et elle ma di ke ct bon a savoir ke je travaille le samedi.voila pour la premiere journée. 2m1 je fais une manucure ,pedicure et epilation visage a une dame handicapé.

C'est cool, si la cliente est repartie avec le sourire et toi avec des compliments, bon présage pour l'avenir. Je te souhaite que du bonheur dans ta création et ça commence bien les clientes suivent. Allez relax, ça va bien se passer.:kiss1:

Salut les filles , alors je vous raconte ma premiere cliente de se matin. Donc falait faire une depose de resine, j'ai mis 1h a la ponceuse, ensuite g galerer a mort pour mettre les chablons car elle avai les ongles qui allait vers le haut,j'ai kan meme reussie a faire la french, elle a voulu deux stickers sur la french, ensuite j'ai fais le bombé et le gel de finition, en tout j'en ai eut pour 3 h.pffiou, sinon elle a dit ke ct nickel, et elle ma di ke ct bon a savoir ke je travaille le samedi.voila pour la premiere journée. 2m1 je fais une manucure ,pedicure et epilation visage a une dame handicapé.

tu t'en ais bien tirée, pour une première fois!
j'espère qu'elle te rappelleras?
mais dis moi je ne pensée pas que c'étais si long de poncer ou de faire une pose

Merci beaucoup, bah le poncage j'ai ete doucement parceque aparement elle avai les ongles sensible et la resine etai coriasse. Pour la pose, comme j'ai galerer avec les chablons j'ai mis 2h :s, bon ya u aussi deux appels et deux dring de portes :p .Mais les capsules c'est plus simple et plus rapide.

Je suis très contente pour toi! Un bon début, sourtout qu'elle était contente!

Alors pour la deuxieme cliente d'aujourd'hui, falais faire epilation sourcils levre sup et menton, manucure simple et pedicure simple. c'etais une dame handicapé qui ne parle pas, c'est sa soeur qui l'a chez elle. Tres gentille.Elle croyais que je faisais que les personnes a mobilité reduite alors elle ma di quel me prendrai pour elle pour epilation maillot cuisse 1/2 jambes et eventuellement deux soins du visage une pour chaque :) . Bon pour le moment j'ai pas d'autre cliente, ma pub a ete poster que cette semaine, donc je dois surement attendre :)

Alors pour la deuxieme cliente d'aujourd'hui, falais faire epilation sourcils levre sup et menton, manucure simple et pedicure simple. c'etais une dame handicapé qui ne parle pas, c'est sa soeur qui l'a chez elle. Tres gentille.Elle croyais que je faisais que les personnes a mobilité reduite alors elle ma di quel me prendrai pour elle pour epilation maillot cuisse 1/2 jambes et eventuellement deux soins du visage une pour chaque :) . Bon pour le moment j'ai pas d'autre cliente, ma pub a ete poster que cette semaine, donc je dois surement attendre :)
la pédicure je supose que tu a du prendre ta petite table?

c'est vrais que les gens ne comprennent, quelque fois pas, ce que ce la veux dire faire du domicile
soit venir chez nous, ou allé chez eux et sur tout a qu'elle clientèle ce la est attribué.

je vois aussi que pour ce rdv le bouche a oreille a marché en plus tu est trés polyvalente
l'épilation c'est au moi tous les 15jours 3semaines
j'espére pour toi que ce la vas continué comme cela:clap3:

Merci bien mais de Quel petite table parle tu?? et ce n'etait pas du bouche a oreille ,c'etai par la pub que j'ai faite dans un quotidien de mon departement.

Merci bien mais de Quel petite table parle tu?? et ce n'etait pas du bouche a oreille ,c'etai par la pub que j'ai faite dans un quotidien de mon departement.
tu avais demandée plus haut si pour une pédicure il fallait une petite table pour la faire?
je parle du bouche a oreille dans le sens que c'est en faisant une cliente que tu en as trouvée une autre (la soeur)
vue qu'elle a assistée a ta prestation
si c'est bien ce la que j'ai lue!:worried:

En fait quand je parlais de table, c'est la table de massage, parce que quand j'etais en institut, c'est ce qu'elle faisai, elle mettai le spa sur la table et la cliente pliais les genou, jtrouvais pas trop pratique lol . Sinon oui jsuis assez contente mais je n'ai pas d'autre rdv pour l'instant, jdoi etre patiente je pense

Oui il faut être patiente, c'est ça le plus dur.
Ce qu'il faut savoir aussi dans le bouche à oreille c'est bien mais parfois c'est long. Ce que je veux dire en gros je te donne un de mes exemple.
Une de mes cliente parle de moi a des amies, leur donne ma carte avec mes tarifs, elles disent super je vais lui tel.... donc ma cliente me previent que bientôt tel personne vas m'appeler.. alors moi bah j'attend ... encore et encore... et 2 mois plus tard je reçoit le coup de tel... c'est long, j'en ai eu plusieurs comme ça... mais après je les garde ouff... donc oui la patience, doit être une super qualité chez nous lol

Retour