Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut les filles , alors je vous raconte ma premiere cliente de se matin. Donc falait faire une depose de resine, j'ai mis 1h a la ponceuse, ensuite g galerer a mort pour mettre les chablons car elle avai les ongles qui allait vers le haut,j'ai kan meme reussie a faire la french, elle a voulu deux stickers sur la french, ensuite j'ai fais le bombé et le gel de finition, en tout j'en ai eut pour 3 h.pffiou, sinon elle a dit ke ct nickel, et elle ma di ke ct bon a savoir ke je travaille le samedi.voila pour la premiere journée. 2m1 je fais une manucure ,pedicure et epilation visage a une dame handicapé.
la pédicure je supose que tu a du prendre ta petite table?Alors pour la deuxieme cliente d'aujourd'hui, falais faire epilation sourcils levre sup et menton, manucure simple et pedicure simple. c'etais une dame handicapé qui ne parle pas, c'est sa soeur qui l'a chez elle. Tres gentille.Elle croyais que je faisais que les personnes a mobilité reduite alors elle ma di quel me prendrai pour elle pour epilation maillot cuisse 1/2 jambes et eventuellement deux soins du visage une pour chaque. Bon pour le moment j'ai pas d'autre cliente, ma pub a ete poster que cette semaine, donc je dois surement attendre
![]()
tu avais demandée plus haut si pour une pédicure il fallait une petite table pour la faire?Merci bien mais de Quel petite table parle tu?? et ce n'etait pas du bouche a oreille ,c'etai par la pub que j'ai faite dans un quotidien de mon departement.