Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

tout à fait d'accord avec toi mel44 !
mois aussi je fonctionne avec le bouche à oreille c'est la meilleure pub ;-)
mais il faut être très patiente... parfois on doute ... on se remet en question... on se dit que sa marchera jamais... et j'en passe!!!
mais c'est çà le commerce !!! il faut être forte et passionnée!!!!!!!

bise

Merci de me rassurer, parce que en attendant, les factures vont commencer a arriver ,aieaieaie !!! c'est dur. En tout cas merci pour vos encouragements ,sa fais chaud au coeur de savoir qu'on est pas seule.Si j'ai des nouvelles ,evidement je ne manquerais pas de venir raconter :) En attendant, bon bah je vais etre patiente :p

coucou,

j'ai commencé en avril à domicile, pour la pédicure, je préfère que la cliente soit assise
généralement les clientes se proposent d'elles même pour t'aider à porter le matériel
j'adore le domicile, certes tu vas avoir des factures qui vont arriver mais pas de frais fixes (loyer, factures eau/electricité) donc bon c'est gérable
pour le bon coin, çà marche bien en général, perso le net m'a apporté plus de clientes que les flyers (dans les boites aux lettres aucun retour!), j'ai mis beaucoup d'annonces gratuites et çà m' apporté quelques clients assez rapidement.
après comme l'on dit les filles, le domicile c'est un contact privilégié, si la cliente est contente elle te rappelera et en parlera plus que si elle allait en institut (je pense).
bon courage pour la suite, moi je ne vis pas encore de mon job, mais je couvre les frais et surtout j'adore ce que je fais, et çà n'a pas de prix!

ok je me suis aussi sur le boncoin, et sur d'autre site gratuit, jverrais bien

Salut les filles, bon bah jcommence a deprimer la, j'ai pas t'appel :s je me demande si j'ai pas fait une erreur en m'installant a domicile.Je sais bien que sa fais encore tot pour dire sa mais les charges sociales arrivent a grand pas et sa me fais peur. En plus avec le pouvoir d'achat, les gens ne pensent plus trop a se faire plaisir mais plus a essayer de survivre face a la crise. C dur :s

garde courage!
mais c'est vrais que je connais quelqu'un qui avais dejas toute se clientéle avant de ce declarer.
mais bon il parais que la pub sur internet ca marche bien toute les filles sur le forum disent qu'elle on eux plein de retombées

garde courage, même si oui c'est difficile, au bout de 6 mois c'est encore pas çà pour moi, et pourtant j'avais déjà une clientèle avant de démarrer!
as tu une offre découverte?
moi perso, toutes les clientes que je connaissais déjà avant ont eu un soin coup d'éclat offert pour découvrir mes services, ça m'a bien aidé... et puis la période est dure, mais bon çà nous permettra aussi surement de récupérer des clientes qui ne pourront plus s'offrir l'institut...

allez, trouve un petit truc pour te faire connaitre, et attends un peu les retombées de tes annonces, il faut de la patience et en même temps ne jamais s'arrêter de chercher des idées pour apater ces dames :)

Oui merci, je n'ai pas fais d'offre de lancement car avec les pubs, les produits ect c dur niveau budget mais je ne suis pas trop cher. la je vais refaire une pub pour noel peut etre devrais je mettre " pour un soin acheter, 10% offert sur le deuxieme" c'est pas mal non ?

oui c'est une bonne offre 10 %, je sais que c'est dur au début mais les offres permettent de te faire connaitre, la mienne: je fais un soin coup d'éclat (25€) plus 1 manucurie(25€) pour 40€ au lieu de 50€, c'est valable 1 seule fois pour toute nouvelle cliente, en un seul rdv çà ne te coute pas trop cher car tu ne te déplace qu'une fois, et çà permet de faire découvrir 2 prestations différentes... ce n'est qu'un exemple.
tu peux aussi par exemple proposer un maquillage après un soin pendant une période donnée ou pour le premier soin d'une cliente...

Oui c'est pas mal sa, jpense que je vais faire les 10% sur un prochain soin :) on verra bien

Oh non faut pas baisser les bras.
Honnetement moi j'ai commencer qu'au mois de juin, j'avait une 30aine de clientes aujourd'hui j'en suis a 50 !!! attention les chiffres que je donne sont celle que j'ai déjà vu au moins 3 fois !!
Bref faut garder courage.
En ce qui me concerne j'ai choisi le portage Salariale, car je suis encore en congé parental jusqu'a Dec 2009, ce qui m'assure un minimum de revenu!

Je vais garder espoir, j'essaye de me mettre sur tout les sites gratuit, on verra bien :)

Je vais garder espoir, j'essaye de me mettre sur tout les sites gratuit, on verra bien :)
bonsoir
je viens de lire vos messages... !!!
vs êtes bien courageuse !!!
les Fêtes arrivent.. et je vs propose une idée :
pour une Beauté des mains..pose de faux ongles (ce que vs voulez et vos clientes aussi...) 50 € par exemple
avec un remplissage ts les dix jours (repousse) durant le mois de Décembre...

ensuite elles prennent l'habitude...et ont besoin de vous car pour la repousse c'est 3 semaines ...

amicalement ne soyez pas trop cher...calculez vos prix de revient au plus juste...
et là le forum n'est pas crédible..

Une de mes ex salariées c'est installée sur votre région ..

Je vous prends en MP

dl

et oui c'est vrai que certains tarifs sont rédhibitoires, sous couvert de qualité... j'ai fait le choix de soins de qualité à prix accessibles, je sais pour que pour gagner ma vie je devrai bosser plus, mais j'espère ainsi avoir une clientèle bien plus fidèle et ainsi limiter les périodes très creuses...

Oui quand je vois les prix en institut, je me dis que c'est vraiment incroyable. J'ai choisi de faire deux soins en bio pour le visage mais je ne l'ai est pas fait cher et ce sont des specifiques. Qund vous dites que chez les commercants ,la pub se fait plus facilement, c'est a dire, vous prenez vos flyers et vous en deposer si le commercant veux bien, style boulangerie, tabac ... ?

Oui quand je vois les prix en institut, je me dis que c'est vraiment incroyable. J'ai choisi de faire deux soins en bio pour le visage mais je ne l'ai est pas fait cher et ce sont des specifiques. Qund vous dites que chez les commercants ,la pub se fait plus facilement, c'est a dire, vous prenez vos flyers et vous en deposer si le commercant veux bien, style boulangerie, tabac ... ?
Bonjour,

Pour votre pub, il y a les flyers que vous laissez chez les commerçants, dans votre banque, compagnie d'assurance, médecins, pharmacie....à la sécurité sociale, à l'ANPE...
chez votre coiffeur.
repassez régulièrement pour refaire le plein mais là de carte de visites que vous pouvez commander GRATUITEMENT chez VistaPrint.fr, vous ne payerez que les frais de port.

Il y a aussi le lettrage sur la voiture, ça marche super bien..!

un site internet aussi...

Allez voire votre journal régionnal et voyez à rencontrer un journaliste pour qu'il vous fasse un article gratuit sur vos prestations, vos services en esthétique é les produits utilisés, en prothésie ongulaire...ect...

Je pense vous avoir donner de bonnes idées

Bonne chance à vous

DL

Oui le lettrage j'y est penser, je vais le faire. Sinon jv allez deposer des flyers un peu partout . Pour le journal c'est deja fais et pourtant pas d'appel, juste deux clientes la semaine derniere . merci

Oui le lettrage j'y est penser, je vais le faire. Sinon jv allez deposer des flyers un peu partout . Pour le journal c'est deja fais et pourtant pas d'appel, juste deux clientes la semaine derniere . merci
Une autre idée peut être ?

Proposez à votre boulangère, votre pharmacienne de lui faire une french ? presque GRATUITE, juste le coùt des produits....
aux femmes qui ont des contacts avec de la clientèle, même chez les coiffeurs....pour les coiffeuses...

Au salon de coiffure proposez leur vos services pour apporter un plus à leur clientèle pour faire une manucurie où une beauté des mains....un maquillage ...pdt qu'elles font leurs mêches, leur couleur...etc...surtout qu'on approche de noel...!

A cette allure là, dans 6 mois car il faut attendre que votre clientèle se fidélise...vous aurez un bon CA .

DL

Coucou!
question pour gribs67 : qu'entend tu par soin "coup d'éclat" ? tu propose quoi exactement et pour quel durée ?

Retour