Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

j'ai voulu en mettre chez les commercants mais la plupart on refusait car ils ont trop de pub ou les autres ne les mettaient pas en vue, donc maintenant je mets que dans les boites aux lettres.

Oui dans les boites aux lettre sa peut aussi marcher mais faut faire attention de ne pas les mettre en meme temps que les pub du style cora ou carrefour car parfois les gens ,jettent directement

Une petite question les estheticiennes, comment faites vous pour porter votre table si une cliente habite au 2 eme voir plus ??

ben je la porte jusqu'au 3eme étage
suivant les banoiulieres que tu as sur la housse c lourd c sure mais ça le fait tant que ce n'est pas tous les jours!
il est vrai qu'il faut faire des aller-retour pour transporter le reste!
après ça dépend de son mobilier et de l'épilation ou du soin....car la table ne peut ne pas être prise...les clientes le comprennent bien...il faut adapter!

Oui c'est sur que c'est lourd pfiouuu, va falloir que je me remette aux pompes :p

ben oui tu portes, une de mes nouvelles clientes est au 5eme!
elle descend, elle prend mon sac d'épilation et moi la table (parce que c'est elle qui l'a proposé ;) )

je ne prends pas la table pour: beauté des mains ou des pieds, maquillage, soin coup d'éclat, mine de rien, çà limite aussi.
ceci dit, pour un soin corps ou épilation, je ne compte jamais sur l'installation de la cliente, c'est MA table car je la sais hyper confortable, elles me le disent et elles me rappellent car elles savent qu'elles sont aussi bien installées qu'à l'institut.

voilà! mais c'est du sport!

oui c'est vrais que la table c'est mieux pour travailler. et je suis d'accord avec toi les clientes nous aide énormément pour portetr notre materiel...c'est ça qui est génial...
est-ce que vous avez la lampe et le vapozone?

la lampe non mais le vapo oui. Mais c'est vrai que la table c'est super dur :s

je n'ai pas la lampe mais elle me manque, je vais en acheter une, et j'ai un vapozone portable qui rentre dans ma valise de soins...

j'ai trouvée une table pas trop lourde a porter, elle pèse 8kg5, c'est beaucoup plus pratique à porter que celle de 15kg

Purée ma table a moi fait 22kg, vous en avez de la chance.
En même temps je ne me plaint pas je l'ai eu sur ebay neuve en provencance des pays bas a 60€90 port compris lol
Par contre moi j'ai de la chance je suis en campagne certe je fait + de km, mais pas d'appart!

Salut les filles, je me joins au club si vous le permettez! Je suis égalementesthéticienne à domicile depuis le 1° octobre. Par contre je travaille 2 jours par semaine dans 2 salons de coiffure et heureusement, car pour l'instant je ne travaille quasiment que là bas. Perso, j'ai fait des dlyers, je suis en train d'en réimprimer pour distribuer chez commercants, salle d'attente deq préparations à l'accouchement. j'ai fait passerpendant 3 semaines une pub dans un hebdo local : rien donné pour l'instant. et là depuis samedi, je fais passer de la pub sous forme de sketch sur la radio locale également. je vous dirai les retombées

Recoucou a toutes, voici le bilan de ma journée , une pose qui devait etre french c'est transformer en naturelle parce que le resultat etait trop bien lol .et il y avait sa petite fille et elle a vu mes stickers hello kitty et en a voulu, donc une mini pose de stickers avec une tite base ,elle etait toute contente .Ma pub est paru avec mon offre et j'ai eut deux appels :). Sa encourage, je suis contente, bonne chance a toutes

c'est super!!!
ce la commence a porter ces fruits!
:night:

Retour