Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

Moi, aujourd'hui, une cliente à qui j'ai fait un soin il y a 15 jours m'a téléphoné pour offrir un soin à une amie mardi matin! Contente car elle etait satisfaite de mes prestations!

Recoucou a toutes, voici le bilan de ma journée , une pose qui devait etre french c'est transformer en naturelle parce que le resultat etait trop bien lol .et il y avait sa petite fille et elle a vu mes stickers hello kitty et en a voulu, donc une mini pose de stickers avec une tite base ,elle etait toute contente .Ma pub est paru avec mon offre et j'ai eut deux appels :). Sa encourage, je suis contente, bonne chance a toutes
C'est super si ça commence comme ça!

chouette pour vous les filles, çà commence à venir...
pour fidéliser ma clientèle, je viens de mettre en place des forfaits 5 et 10 soins, çà fait une plus grosse rentrée d'argent d'un coup et çà permet d'assurer un minimum de travail sur 5 ou 10 mois ;) j'ai eu 2 clientes depuis que je l'ai mis en place et les 2 l'ont pris! elles ont une petite réduc dessus bien sur. par contre faut bien gérer le budget car plus de sousous pendant 5 mois.

chouette pour vous les filles, çà commence à venir...
pour fidéliser ma clientèle, je viens de mettre en place des forfaits 5 et 10 soins, çà fait une plus grosse rentrée d'argent d'un coup et çà permet d'assurer un minimum de travail sur 5 ou 10 mois ;) j'ai eu 2 clientes depuis que je l'ai mis en place et les 2 l'ont pris! elles ont une petite réduc dessus bien sur. par contre faut bien gérer le budget car plus de sousous pendant 5 mois.
A t'on le droit de pratiquer les tarifs et les forfais que l'on veux ou il y a t'il une législation en vigueur?

Felicitation Gribs et Ptiteloute. Jsui contente, petit a petit sa se fait, jai 4 cliente pour la fin de la semaine

Oui, j'ai l('impression que ca commence à bouger : 1 épilation demain, un soin vendredi 2 soins et une épil samedi, et un soin mardi! Par contre je suis énervée, j'ai eu un appel à 8 h ce soir, je n'ai pas entendu le tél, et g pas de message! Je ne veux pas rappeler ce soir c trop tard! grrr

moi aussi je rate des appels, mais bon je ne rappelle pas, çà me ferait bizarre qu'un commerçant me rappelle si j'ai pas laissé de message,
par contre c'est vrai que les gens ont du mal à laisser leurs coordonnées pour etre recontactés, bien que je le précise sur mon annonce... m'enfin, c'est eux qui ratent quelque chose ;)

A t'on le droit de pratiquer les tarifs et les forfais que l'on veux ou il y a t'il une législation en vigueur?

oui tes tarifs sont libres, sachant juste que tu ne peus pas vendre à perte, et que les cadeaux/remises ne peuvent dépasser 33% du montant d'une facture (ou quelque chose du genre), je n'ai plus les conditions exactes en tête...

perso je me suis à peu près alignée avec la concurrence pour rester plausible, généralement légèrement en dessous (mais çà dépend aussi des régions), et pour les remises j'ai fait 10% sur 5 soins et 15 % sur 10 soins...

aujourd'hui j'ai 3 clientes ,sa va, et demain 1 .c'est pas mal, mais pour la semaine prochaine rien, jespere qu'ils vont se reveillé pour les fetes :p

c'est normal je te rassure,j'ai parlé hier à une styliste d'ongles installé et c'est pareil,ne t'inquiete pas!ok?

aujourd'hui j'ai 3 clientes ,sa va, et demain 1 .c'est pas mal, mais pour la semaine prochaine rien, jespere qu'ils vont se reveillé pour les fetes :p

écoutes pour un début c'est vraiment pas mal, des semaines creuses y'en a aussi en institut... je trouve que tu as quand même eu pas mal de rdv dernièrement, çà va t'ammener du monde si elles sont contentes :) sans compter que les épilations tu vas les revoir régulièrement...

coucou !
oui pour du domicile tu as eu pas mal de RDV pour un début c'est très positif ;-)
Mais tkt là sa repart...
Moi j'ouvre un espace bien être et beauté chez un coiffeur dans le 78 début décembre, je suis en pleine installation et déjà hier on m'appelle pour prendre RDV !!!
Alors courage et met le paquet pour les fêtes car c'est environs 40% du CA !!! et surtout ne te démoralise pas si tu ne travail pas comme tu le voudrais ;-) car ton activité est toute fraiche !
laisse le temps au cliente d'avoir du bouche a oreille, des retour sur toi etc etc
Un exemple tout bête : une nouvelle coiffeuse ouvre près de chez toi...
Que fais-tu ? tu va devant le local tu "scrute" puis qq jours plus tard tu pousse la porte pour te renseigner et enfin tu te renseigne ou écoute autour de toi ce qui se dit sur cette nouvelle professionnelle.

bisous à toutes et courage

Merci beaucoup, la cliente de se matin pour un soin visage et epil sourcil, m'a dit "oh lala jallai m'endormir tellement ca detent", je lui est demander a la fin si a a ete et elle ma di " oh ui vous reviendrai " :). C'est tres motivant

moi aussi c'est long a démarré.
cette semaine j'ai eu qu'une cliente pour un soin contour des yeux et épilation des sourcils et elle a repris rendez-vous le mois prochain pour les ongles. et vu que je suis en formation, j'ai pas continuée à faire de la pub

oui tes tarifs sont libres, sachant juste que tu ne peus pas vendre à perte, et que les cadeaux/remises ne peuvent dépasser 33% du montant d'une facture (ou quelque chose du genre), je n'ai plus les conditions exactes en tête...

perso je me suis à peu près alignée avec la concurrence pour rester plausible, généralement légèrement en dessous (mais çà dépend aussi des régions), et pour les remises j'ai fait 10% sur 5 soins et 15 % sur 10 soins...
Mercis de m'avoir d'avantage renseignée.
Perso ,dans les bouches du rhone du cotés de marseille les prix on l'air d'etre au rabais, beaucoup de concurrence.
Moi j'habite a 45klm dans une petite ville entourés d'autres petites commune, ce sons des villes soit ouvrières, ou bourgeoises ou mélangés. mais bon il y a je pense une clientèle pour ce type de prestation, le tout c'est d' etre mobile et de ne pas ce cantonner a ma commune.
De plus j'ais fais des recherches sur internet et des prothésiste ongulaire il y en as a peux prés un magasin dans chaque commune , a domicile, déclarée ou pas, il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup.
Du moins dans ma ville aucune.

Pour cette semaine ,je n'ai toujours pas de rdv, sauf ma grand mere lol. J'espere qu'ils vont se precipiter un peu :D

Pour cette semaine ,je n'ai toujours pas de rdv, sauf ma grand mere lol. J'espere qu'ils vont se precipiter un peu :D
T'inquiete, cette semaine est la derniere du mois, et en ce qui me concerne c'est celle ou je travaille le moins lol

ben je te souhaite bonne chance pour la suite et je te souhaite egalement Pleins pleins de clientes ......... !!!

Je vais suemement me lancer en entrepreneur independant mi janvier le temp que les reformes sur se statut se mette bien en place et le temp d'obtenir un credit au prés de ma banque .

Je ne ferais que les ongles en gel et resine beautés mains et pieds et maquillage . Ca m'inquiete car je me dit que en fesant les soins esthetique en plus des ongles sa va doucement , alors en ne fesant que les ongles sa craint .

Bref je verais bien !!

Les ongles sa marche suivant ou l'on habite :) . Faut cibler au max les clientes potentiels mais jte souhaite bonne chance, ca ira :)

Retour