anneau gastrique

Voilà mes photos... Aucun régime ne marchait
J'ai opté pour les compléments alimentaires et wraps

Pièces jointes

• image-4215090935.jpg
    image-4215090935.jpg
    168.3 KB · Affichages: 130
louloucox a dit:
Vero malgre tout le respect que je te dois et j'apprecie beaucoup tes posts d'hab on ne peut pas conseiller a une personne qui a un imc de 41 soit obesite de grade 3 (morbide) des complements alimentaires et des wraps ! Deja pour le pognon que ca coute et car a un tel degre ce n'est pas une solution adaptee
J'en n'ai rien conseillé
Juste témoigné....
Et il y a des personnes ici qui ne sont pas à ce stade... Je suis venue sur le poste par ce que j'ai pensé à l'anneau ou la sleeve mais comme je n'étais pas "assez" grosse inconsciemment je grossissais pour y arriver... Donc c'était ma dernière chance
Je suis bcp d'émissions en ce moment et je sais que pour certaines c'est la seule solution
Je partageais juste...

Véronique pour Flynails a dit:
J'en n'ai rien conseillé Juste témoigné.... Et il y a des personnes ici qui ne sont pas à ce stade... Je suis venue sur le poste par ce que j'ai pensé à l'anneau ou la sleeve mais comme je n'étais pas "assez" grosse inconsciemment je grossissais pour y arriver... Donc c'était ma dernière chance Je suis bcp d'émissions en ce moment et je sais que pour certaines c'est la seule solution Je partageais juste...

D'accord autant pour moi je pensais qu'il s'agissait de conseils ;-) mais effectivement belle transformation vero ^^ toute la difficulte c'est d'arriver a maintenir cette perte
Perso je me fais operer d'une sleeve en fevrier tu peux nous rejoindre sur le post ou on echange sur les sleeve bypass anneaux etc ...

Comme dit plus haut je pense que c'est ton chirurgien qui en fonction de tes habitudes alimentaires et ton imc te proposeras telle ou telle opération.
Perso j'étais comme toi je voulais a tout pris un anneau et quand la ou je suis suivit elle m'a dit je pense que le by-pass te serais plus conseillé j'étais dépitée... Après j'ai bcp réfléchit et suis allée a une des réunions que l'hôpital proposé entre opérés et futurs opérés et là le déclic je me suis dit que effectivement après tout ce que j'avais essayé ça devait être vraiment ça qu'il me fallait. Après avoir était en obésité (morbide à la fin (1m73 pour 139kg)) depuis mes 2 ans jusqu'à mes 24 ans le 13 janvier 2011 j'ai été opéré d'un by-pass et aujourd'hui j'ai perdu un 50 aine de kg. Certes je ne suis pas une mannequin mais bon dieu que je me sens bien dans mon corps et dans ma tête!! Par contre il ne faut pas se voiler la face c'est n'est pas tout rose et tout simple!!!
J'ai trouvé le bonheur de marcher longtemps sans avoir mal aux genoux, au dos, pouvoir courir plus de 5m, ne plus faire d'apnée du sommeil donc mieux dormir. Bref ça m'a changé la vie!!
Je te souhaite de trouver l'opération qui te conviendras le mieux et que tu en seras satisfaite.
Bises
P.S : désolée pour le racontage de Life lool

Merci pour le racontage de life c de tous sa que j'ai besoin

Depuis hier je me renseigner sur la sleeve puisque apparemznt sa serai plus adapter a ma façon de manger grosse quantité et grignotage a gogo ... qu'en pensée vous ?

Moi je grignote mais je mange pas bcp j'ai eu le by-pass après ça n'a pas arrêté mon grignotage a mon grand désespoir je lutte encore contre cette merde mais bon.
Je pense que ton chirurgien sait ce qu'il doit te faire suivant aussi ton passé etc...

Je ne sais plus vers quoi mz tourne sleeve ou anneau... bcp d'anneau on.etais des echec... :/// rassurer moi.le chirurgiens.va m'aider ???:

GweenAl a dit:
Je ne sais plus vers quoi mz tourne sleeve ou anneau... bcp d'anneau on.etais des echec... :/// rassurer moi.le chirurgiens.va m'aider ???:
Bien sur il est la pour ça et n'hésite pas a lui décrire ton parcours et lui poser toutes les questions que tu as

Retour