Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel genre de complements alimentaires?Voilà mes photos... Aucun régime ne marchait
J'ai opté pour les compléments alimentaires et wraps
Gélule guarana citron piment ...CandyChery a dit:Quel genre de complements alimentaires?
J'en n'ai rien conseillélouloucox a dit:Vero malgre tout le respect que je te dois et j'apprecie beaucoup tes posts d'hab on ne peut pas conseiller a une personne qui a un imc de 41 soit obesite de grade 3 (morbide) des complements alimentaires et des wraps ! Deja pour le pognon que ca coute et car a un tel degre ce n'est pas une solution adaptee
Véronique pour Flynails a dit:J'en n'ai rien conseillé Juste témoigné.... Et il y a des personnes ici qui ne sont pas à ce stade... Je suis venue sur le poste par ce que j'ai pensé à l'anneau ou la sleeve mais comme je n'étais pas "assez" grosse inconsciemment je grossissais pour y arriver... Donc c'était ma dernière chance Je suis bcp d'émissions en ce moment et je sais que pour certaines c'est la seule solution Je partageais juste...
Bien sur il est la pour ça et n'hésite pas a lui décrire ton parcours et lui poser toutes les questions que tu asGweenAl a dit:Je ne sais plus vers quoi mz tourne sleeve ou anneau... bcp d'anneau on.etais des echec... :/// rassurer moi.le chirurgiens.va m'aider ???: