Re : Annecdotes de nos accouchements
Pour mon accouchement j,etais prevue pour le 17 oct...et puis j avais toujours rien et j etais enorme, la retention d eau et tout mes orteils ne touchaient plus par terre tellemen j avais les pieds enflés...
donc 1 semaine et demi plus tard il me schedule pour me faire provoquer, la je suis trop contente, il me perce les membranes.. j 'ai du me tremper jusqu au cou 5 fois tellement j avais de l eau dans le bide..et apres mon copain devait changer les draps toutes les 15 mins .
Apres ils me mettent laperfusion et commence le travail... long travail... quand jsuis arrivee a l hopital j avais 2.5 cm de fait... apres 10h de travail... de travail intense je me suis rendue a 4cm... donc je pouvais avoir l epidurale, mais l anasthesiste etait occupé c etait la pleine lune, donc moi je suis dans le bain therapeutique et je respire a fond... et la l infirmiere arrive en courant vite vite vite l anathesiste est la et apres tu ne pourras plus l avoir.., donc moi avec mon enorme bide.. je saute hors du bain comme une athete olympique et je coure presque nue dans les corridors ! haha
il s est repris par 3 fois pour reussir ,, je priais

et apres pur bonheur je lui ai demander de m embrasser

donc l epidurale mm a fait du bien mais pas au travail.. le bebe engourdis, besoin d oxygene.... je ne dilate plus et le coeur du bebe va mal :
apres je sent des contractions dans l autre region périnéale.... ouchhh et ca fait trop mal... mais l infirmiere en etait a son orientation et elle a mal jugé ma dilatation.. elle disait c est pas assez... mais c etait assez.. mais moi j ai attendu sagement. et il m ont refait une autre peri
...donc pendant 5h le bebe etait pret a sortir mais elle est restée engagée... donc quand elle est sortie 20h apres le debut du travail, elle etait malade elle avait aspirer du liquide qui avait des selles dedans vu qu elle avait souffert et je n ai pas pu la prendre dans mes bras avant 2 jours.. je pleurais...
au final, j ai eu une belle poulette de 54.5 cm et de 4.59kg... pas mal gros...et pas d episiotomie.... pour un premier accouchement les infirmieres n en revenaient pas . Elle habillait 3 mois a la naissance je vous dis pas qu elle sorte de bebe elle est maintenant a 6 mois