Annecdotes de nos accouchements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début
Re : Annecdotes de nos accouchements

Ah oui le mien il connait aussi ... la p'tite de Frank s'en rappelle encore je crois! :doh:

hannnn pauvre chou

ma gde et la fille de mon amie d'enfance pareil

elles ont le meme age
et kd j'allais chez elle sa fille frappait la minne ou la poussait par terre
et mtn sa fille est devenue un ange et la mienne un demon loll
mais elles s'entende super bien

moi j'en ai une d'anecdote mais elle est pas drole du tout!!!!!!!
je vous passe l'accouchment ca se passe juste apres
donc ambre nee , les sf l'habille tout ca.....
et me la donnes dans les bra pour lui faire des grooooooooooooos calins!!!
ils la reprennent pour finir de me recoudre (et oui!!!!!!)
et la arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
une marre de sang sur le ventre!!!!!c'etait atroce (en plus je supporte pas la vue du sang lol) on cherche de qui ca vient de moi ou d'elle et la re arghhhhhhhhhhhhhhhh c'etait elle
le clampe (je sais pas si ca s'ecrot comme ca) bref la pince qu'ils mettent lorsqu'ils coupent le cordon s'etait ouverte
au final heureusement ca avait coagule tout seulje vous dis pas la peuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr
c'etait affreux!!!!!!!

Wachh Gloubi, quelle panique !

une marre de sang sur le ventre!!!!!c'etait atroce (en plus je supporte pas la vue du sang lol) on cherche de qui ca vient de moi ou d'elle et la re arghhhhhhhhhhhhhhhh c'etait elle
le clampe (je sais pas si ca s'ecrot comme ca) bref la pince qu'ils mettent lorsqu'ils coupent le cordon s'etait ouverte
au final heureusement ca avait coagule tout seulje vous dis pas la peuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr
c'etait affreux!!!!!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: j'aurais paniqué aussi

ca oui!!!!!!!!
on va dire que ca fait des souvenirs:teehee:

moi pendant les grosses contractions ça j'oublierais jamais j'ai regardé mon ex et je lui ai dit entre 2 contractions

je ne veux plus d'enfants peut etre pour ça k'il est parti :frag_facile::frag_facile:

moi pendant les grosses contractions j'ai regardé mon ex et je lui ai dit entre 2 contractions

je ne veux plus d'enfants peut etre pour ça k'il est parti :frag_facile::frag_facile:

ah ben dans le meme genre
juste apres avoir accouche donc encore dans la salle d'accouchement, mon mari prend ambre dans les bras pour la premiere fois et la il me dit on en fait un deuxieme!!!!
et moi "NON"
alors qu'on a toujours ete d'accord on en veut q'un d'enfant!!!!!(surtout moi!!!!!!)
l'emotion il a pete un cable le papa!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

c'etait affreux!!!!!!!

tu m'etonne, c'est un coup a faire une crise cardiaque

les filles je me suis regalée a lire ttes vos histoires almors allez y continuez!!!!!
moi j(en ai pas car j'essaui d'avoir un bébé mais...

ah ben dans le meme genre
juste apres avoir accouche donc encore dans la salle d'accouchement, mon mari prend ambre dans les bras pour la premiere fois et la il me dit on en fait un deuxieme!!!!
et moi "NON"
alors qu'on a toujours ete d'accord on en veut q'un d'enfant!!!!!(surtout moi!!!!!!)
l'emotion il a pete un cable le papa!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr
!!!!!

moi c'est tellement j'ai eu mal

et je lui donnait la main pour pousser comme a la tv mdrrr
et l'infirmiere me dit lachez le et moi nonnnnn et lui entrain d'essayer d'enlever ma main grrrr

finalement je l'ai laché et ça été :frag_facile:

alors moi je devais accouché le 28 /09 et toujours rien mon gyneco me dit si tu n'accouche pas avant on te provoque le 5/10.Moi je voulais absolument pas donc le 3/10 au soir mon cheri et moi avont provoqué nous meme....
Contraction vers 3h30 du matin .8h je pars a l'hosto et la il mdise marché op je marche 11h il me perce la poche.15.30 douleur attreoce toujours pas d'anesthesiste envue grosse panique je voualis absolument la peridurale 16.00 enfin la voila elle me la fait l'extase mdr ensuite le scontraction toujours pa sassez forte il m mette une perf pour accelerer et les intensifier problème bébé ne supporte pas il avait du mal a respirer.la sage femme rentre dans la salle avec une infirmiere tire la sonette d'alame moi et la papa paniqué mon gyneco arrive mpoi en pleure il mdit le bébé est en souffr&nce tu part direct en salle d'accouchement si il y a encore uen contraction comme celle la tu part au bloc.jvous dis pas dans quel etat j'etais.
18.15 je rentre en salle d'accouchement une infirmiere met sa main sur mon ventre car moi je sentais pa smes contraction pour pousser moi tres decontracté car aucune douleur ressentie je pousse aidé de la ventouse resulta je l'aie sentis passé en douceur sans aucune douleur j'ai meme été le cherché accouchement a 18.36.
Le papa tout blanc a coté de moi impressionné de la tete de diego tirer a la ventouse.19h j'etais dans ma chambre.19.30 soin (en marchan car j'ai eu une pisiotomie)et douche direct apres.allaitement exclusif pendant 9 mois.Bref que du bonheur et sa continue

alors moi, premiére contraction toute petite a minuit, minuit 10 deuxiéme puis comme ça jusqu a 1 h du mat ( donc le 18 aout 2005) donc je vais gentillent dire a mon chéri le travail a commencer demain matin pas de grace mat' ... pffff qui dit le monsieur ! bon je prepare mes rouler pour la journée d hosto et la : envie de pousser je sentais la tite descendre, je le regarde en pleurant ( ben oui j ai cru que j allai accoucher a la maison donc gros coup de panique ...) et lui dit réveil noah va dans la voiture elle arriiiivvveeeee!!!!
il a oser me répondre : "ben je m en roule une pour la route" et quand il m a vu me retenir de pousser il a tous jeter et a couru dans la voiture, arriver a la mat donc 1h10, heureusement qu elle est pas loin ! la dame en rose se pointe tout doucement , pas presser on devait la reveiller la pauvre et au moment ou elle dit bonsoir, perte des eaux, je lui crie : elle descent !!!!! elle a mis ces 2 mains sous moi et ma dis premiére a gauche ! mon chéri va garer la voiture corectement revient avec le grand et c etait trop tard, lizzie avait déja pointé le bout de son nez a 1h18.
pour noah, j ai perdu les eaux devant ma table a repasser il devait etre environ 19h00 aucune contraction je me demandais ce qui m arrivait ; je vais gentillement a la mat et il me dise on vous garde jusqu a demain si le travail se declenche pas vous rentré, premiére contraction vers 22h30, et tous c est bien passé jusqu a 3h20 du matin du 7 juillet 2000, alors le papa super ravie aprés l accouchement a été reveiller tous ces potes pour faire de la moto dans les bois au lever du soleil !!!!! y a des trucs bizard qui leur passe par la tête les zommes quand ils deviennent papa non????

alors voila la mienne
tous d abord l accouchement ete prevue pour le 5 septembre mais j avais toujours dit qu elle arriverais le 15 AOUT ,fin de grossese difficile car retention d eau alors j etais suivie par une sage femme mon gyneco en vacances et sont remplacant pas terrible mais il me dit bon je vais voir se soir quesqu on vas faire de vous je vous appel avant le week end c ete le vendredi bon je rentre a la maison la soire se passe pas de nouvelle j appel la mater plus de nouvelle de lui il est partie en week end du 15 aout super il ma oublier la nuit du 14 au 15 aout je perd les eaux a 0h00 a 1 hOO a la mater la je reprend une douche vue que j ai le temps apres monito dans ma chambre et la je suis malade vomissement apres on me descend en salle d accouchement la le travaille vas doucement mais j ai mal alors on vas pour me faire la peridurale anesthesiste de nuit essaye au moins 5 fois de me piquer sans y arriver je senter l aiguille bouger dans ma colonne pas bien alors il me dit j essaye une dernier fois sinon il faudras sens passer la je souffres mais bon que faire j avais trop d eau dans le corps mais la dernier ete la bonne il y est arriver pour la fin de sa garde mais bon petit probleme le produit qu il ma mis ne fais rien la sage femme vas le chercher est la l anesthesiste de journee arrive meme il sont arrive a trois quel chance mais la probleme le jeune cet fais demonter devant moi et mon mari car le produit qu il a mis c ete pas le bon alors panique pour moi surtout qu il cet fais allumer devant nous meme si on na pas tous entendue ,l anesthesiste arrive est me dit ca iras mieux dans quelque minutes vous aller voir est la soulagement c ete vrai ,la suite j ai vomie a chaque contraction surper il a fallue attendre 12 h pour etre dilater a 10 et la le travaille attaque enfin sauf que ma fille descendais et remonter tres vite la le gyneco me dit qu il vont baisse la peridural vue que je pouce pas correctement et alors la c ete finie j avais mal lilou descendais mais remonter il sont essaye la ventouse je me serais crue cher le boucher super tous ca pour me dire aller on vas au bloc car elle veut pas sortir mais j avais plus de produit de peridural j avais mal faim fatiguer j etais sur les nerfs et la l infirmiere me tener la main je lui est detruit tellement je serrer,apres le bloc la il me dise attention a vos jambes car elle vont tomber toute seul avec la peridurale mais non j arriver a les bouger est la j avais les boules je leur dit il me dise cet normal mais ne bouger plus il insise la je sens des chose bizare dans mon ventre et la je suis encore malade les boules mais cet la fin voila lilou et arrive avec beaucoup de mal mais a cause du gyneco qui m avait pas appeller comme il me l avait dit il surtout j aurret eu la radio du bassin pour qu il voye que j avais le bassin trop incliner et que ca passerais pas alors voila mon histoire mais bon lilou est arriver le 15 aout a 16h45 elle fesait 2 kilo 680 pour 48 cm
Mais bon sachais que dissi quinze jours a trois semaine je remer ca mais par cesarienne cet fois

waou kel histoire ben dis donc!!

sms-sucks.gif

eh ben dis donc!!!!!!!! bon curage alors!!
ben moi ça a été assez vite en fait!
ma puce était prévue pour le 20/12 donc un peu avant noël;
debut décembre je commence donc a faire les magasins pour prévoir les cadeaux de noel car je me doute que je n'aurai pas le temps apres l'accouchement...

vers le 06/12 j'étais avec ma sœur dans les magasins et elle me voit faire une tête bizarre et marcher comme si j'avais mal! elle me dit "ca va pas"?? tu veux qu'on rentre??" et moi qui lui dit "non no ca va! ca fait mal mais on va finir!! au pire on verra cette nuit!!"
la nuit se passe nikelle a part une forte douleur au dos mais bon que j'arrive a supporter..
le lendemain j'avais rendez vous a bastia pour ma visite du 9 ème mois (a 100 bornes de chez moi) et la j'attends deux heures car le gygy avait du retard et je commence a sentir des tites douleurs comme la veille mais pour moi rien d'alarmant ca on m'avait dit que les contractions je les reconnaitrai tellement ca fait mal!
une fois que le gygy me prend dans son cabinet, il m'osculte et la il me dit (vous n'avez pas eu de contraction ces derniers jours?" et moi "euh..ben non j'ai juste eu quelques tites douleurs mais supportables!" et la il me sort" ben votre col est complètement effacé et dilaté a 4!!!" donc a mon avis vous revenez dans la nuit!
moi lui expliquant que j'habite a 100kms il préfère me garder et me dit que si g pas eu de douleurs dans la nuit que je vienne en salle de travail a 7h30 et qu'on me mettra la perf pour le déclencher!
le matin j'arrive donc toute pimpante en salle d'accouchement (j'avais même pris le temps de me maquiller!!et de me mettre des jolies chaussettes rigolotes qui ont bien fait marrer les sages femmes!!hiih)
, on me met donc la perf a 9h, a 10h on vient me voir et constate que je supporte très bien les contraction alors ils doublent la dose de produit et on me dit que quand j'ai trop mal je leur fasse signe et on me mettra la peri!
11h45 je demande la péridurale car je commence a avoir vraiment trop mal! et la , la sage femme me dit qu'elle va voir a combien je suis dilatée et va appelé l'anesthésiste!
et ben non! au moment ou elle fait le toucher, elle rompt la poche des eaux et me dit "ah non pas de peri, vous êtes a 10 il va falloir poussé je vois la tête!!!"
donc voila! deux poussée et ma puce était la!!!!

Desoler Celine 68 Je Suis Pas Tres Bonne En Francais Je N Ecris Pas En Sms
Ririne05 Ca Vas Pour Ton Accouchement Cet Bien Quand Ca Se Passe Comme Ca

Pour mon accouchement j,etais prevue pour le 17 oct...et puis j avais toujours rien et j etais enorme, la retention d eau et tout mes orteils ne touchaient plus par terre tellemen j avais les pieds enflés...

donc 1 semaine et demi plus tard il me schedule pour me faire provoquer, la je suis trop contente, il me perce les membranes.. j 'ai du me tremper jusqu au cou 5 fois tellement j avais de l eau dans le bide..et apres mon copain devait changer les draps toutes les 15 mins .

Apres ils me mettent laperfusion et commence le travail... long travail... quand jsuis arrivee a l hopital j avais 2.5 cm de fait... apres 10h de travail... de travail intense je me suis rendue a 4cm... donc je pouvais avoir l epidurale, mais l anasthesiste etait occupé c etait la pleine lune, donc moi je suis dans le bain therapeutique et je respire a fond... et la l infirmiere arrive en courant vite vite vite l anathesiste est la et apres tu ne pourras plus l avoir.., donc moi avec mon enorme bide.. je saute hors du bain comme une athete olympique et je coure presque nue dans les corridors ! haha

il s est repris par 3 fois pour reussir ,, je priais :P et apres pur bonheur je lui ai demander de m embrasser :P donc l epidurale mm a fait du bien mais pas au travail.. le bebe engourdis, besoin d oxygene.... je ne dilate plus et le coeur du bebe va mal :

apres je sent des contractions dans l autre region périnéale.... ouchhh et ca fait trop mal... mais l infirmiere en etait a son orientation et elle a mal jugé ma dilatation.. elle disait c est pas assez... mais c etait assez.. mais moi j ai attendu sagement. et il m ont refait une autre peri

...donc pendant 5h le bebe etait pret a sortir mais elle est restée engagée... donc quand elle est sortie 20h apres le debut du travail, elle etait malade elle avait aspirer du liquide qui avait des selles dedans vu qu elle avait souffert et je n ai pas pu la prendre dans mes bras avant 2 jours.. je pleurais...

au final, j ai eu une belle poulette de 54.5 cm et de 4.59kg... pas mal gros...et pas d episiotomie.... pour un premier accouchement les infirmieres n en revenaient pas . Elle habillait 3 mois a la naissance je vous dis pas qu elle sorte de bebe elle est maintenant a 6 mois :P

Retour