ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Yaya,
jte souhaite un beau voyage au bled (au fait tu vas ou precisement?) et repose toi bien ma douce, si je tai pas d'ici la, reviens nous en force tranquille dans cette jungle,
bonne nuit biquette <3

Ma salle etait a Aubervilliers, tres jolie salle !

Moi j'ai fait un mariage marocain algerien (bon c'est la meme chose lol a quelque detail pres), moi je suis Algerienne de l'est et mon mari est d'Oujda, taourirt en fait le far west mdrrr tres bon souvenir !!:danse:

Yaya,
jte souhaite un beau voyage au bled (au fait tu vas ou precisement?) et repose toi bien ma douce, si je tai pas d'ici la, reviens nous en force tranquille dans cette jungle,
bonne nuit biquette <3

Algerie sur setif je vais du coté de chez ma mère je pars que mercredi sbar !!

Ma salle etait a Aubervilliers, tres jolie salle !

Moi j'ai fait un mariage marocain algerien (bon c'est la meme chose lol a quelque detail pres), moi je suis Algerienne de l'est et mon mari est d'Oujda, taourirt en fait le far west mdrrr tres bon souvenir !!:danse:

haaaaaa oujda, je suis de la bas aussi lol, far west lol, il dégaine direct, profite bien t'as de la chance d'aller en vacance au bled, cooooollllll

LOOOOOL les filles, vous pouvez pas aller faire les pipelettes ailleurs vous avez réussi à polluer le post!!!!!!!!
Vous êtes imbattables:sar:

Bises et bonne journée

Pièces jointes

• oust-1b181f.gif
    oust-1b181f.gif
    3.7 KB · Affichages: 110
  • camille-zoll-dbc350.gif
    camille-zoll-dbc350.gif
    3.2 KB · Affichages: 113
Autre exemple.. les photos du résultats ont été envoyer par la cliente elle est ravie et rapporte que ses cheveux sont encore plus raide qu'avec un LB, dernier LB fait en juin

Photo 3/ jour de la prestation

Photo 2 et 1 avec résultat..

Pièces jointes

• Récemment mis à jour69.jpg
    Récemment mis à jour69.jpg
    84.3 KB · Affichages: 97
  • Récemment mis à jour71.jpg
    Récemment mis à jour71.jpg
    82.1 KB · Affichages: 109
  • Récemment mis à jour67.jpg
    Récemment mis à jour67.jpg
    49.2 KB · Affichages: 108
j'aime bcp la photo trois c exactement ça le résultat que j'aime et que j'attends pour mes modèles. Beau travail Magic et sorry d'avoir pollué le post hier soir, on est de vrai pipelettes

Retour