aperçu shooting

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voici 4 styles de maquillage
déesse grec, sweet dream, cabaret, lac des signes.
Les photos sont faites par une photographe.
le prochain shooting est prévu ce dimanche, après j'aurais toutes les fotos et je vous la monterai

photos pour vous
kiss

Pièces jointes

• IMG_0482bis.jpg
    IMG_0482bis.jpg
    21.1 KB · Affichages: 354
  • IMG_1109bis.jpg
    IMG_1109bis.jpg
    25.9 KB · Affichages: 384
  • IMG_0953bis 2.jpg
    IMG_0953bis 2.jpg
    14.3 KB · Affichages: 362
  • IMG_0756bisbisbis.jpg
    IMG_0756bisbisbis.jpg
    13.9 KB · Affichages: 355
Re : aperçu shooting

j'ai besoin que vous m'aidez aussi pour trouver la déco des ongles pour ces 2 look suivants :
baby rose, et diamant golden
voici les photos des maquillages

Pièces jointes

• IMG_0878.jpg
    IMG_0878.jpg
    30.5 KB · Affichages: 267
  • IMG_0874.jpg
    IMG_0874.jpg
    27.6 KB · Affichages: 257

Coucou, alors je ne sais pas pourquoi lol mais la deuxieme je la verrais bien avec du vert lol
Ok ok je sors lol
biz =)

Ils sont magnifique les mapuillage des 4 premieres!
Pour les 2 autres la blonde si cest la baby doll, je vois bien un degrade de rose avec du blanc nacre, avec un beau papillon argenté en stilleto ou edge!pour la brune aucune idee desoler! Bon shooting!

envoyé depuis ma Galaxy tab

Coucou, alors je ne sais pas pourquoi lol mais la deuxieme je la verrais bien avec du vert lol
Ok ok je sors lol
biz =)
cc, je travaille le maquillage en fonction du thème de son look. "sweet dream" j'ai mis un dégradé doré ( effet naturel, assez doux )avec un beau bleu de makeup for ever ...
Le bleu est une couleur lié au rêve, sagesse, sérénité et il a un petit côté rafraichissant .... j'ai profité la beauté naturelle à ma modele pour utiliser ce bleu. LOOL. elle est tout fraîche et tout mignonne.
Dans ce maquillage, le bleu marié avec du doré ( couleur assez froide) pour créer un effet du monde féerique et l'imagination et les reveries.

Smoothies, merci pour ton com's et pour répondre à ton MP je ne fais pas de formation..
Kiss

Ils sont magnifique les mapuillage des 4 premieres!
Pour les 2 autres la blonde si cest la baby doll, je vois bien un degrade de rose avec du blanc nacre, avec un beau papillon argenté en stilleto ou edge!pour la brune aucune idee desoler! Bon shooting!

baby doll, ca me plît ce nom. c'est le nom de son look alors. Elle aura un bustier rose et noir avec des noeuds rose.
Les ongles j'aimerai avoir un rose barbie( comme son rouge à levre) avec pleins de strasss ( bling bling) mais aucune idée pour les dessins.
Jennyorca, à part des papillons tu vois quoi encore. Je ferai un dégradé rose et je metterai qq pierre blanc, rose pour avoir de beau reflet.. mais j'ai pas d'idée pour la déco.

et pour le maquillage doré? qq'un a une idée? :worshippy:

Je suis hyper fatiguée et je dois encore préparer le shooting car tous les soirs je prépare les poses d'extensions de cils aux modeles, donc mon cerveau est Off. j'ai plu d'idée.

si qq'un a une idée pour le doré dis le moi. Un truc pas trop compliqué les filles..:30-niceeyes:
kiss

Coucou!
Très belles photos ma belle! C'est très joli!
Pour les 2 prochains modèle, j'aime également l'idée du baby doll pour la première
Pour la seconde, je verrai quelque chose d'assez animal, du style serpent ou alors panthère, mais pailletée et avec une forme edge pourquoi pas.
Piouk piouk

baby doll, ca me plît ce nom. c'est le nom de son look alors. Elle aura un bustier rose et noir avec des noeuds rose.
Les ongles j'aimerai avoir un rose barbie( comme son rouge à levre) avec pleins de strasss ( bling bling) mais aucune idée pour les dessins.
Jennyorca, à part des papillons tu vois quoi encore. Je ferai un dégradé rose et je metterai qq pierre blanc, rose pour avoir de beau reflet.. mais j'ai pas d'idée pour la déco.

et pour le maquillage doré? qq'un a une idée? :worshippy:

Je suis hyper fatiguée et je dois encore préparer le shooting car tous les soirs je prépare les poses d'extensions de cils aux modeles, donc mon cerveau est Off. j'ai plu d'idée.

si qq'un a une idée pour le doré dis le moi. Un truc pas trop compliqué les filles..:30-niceeyes:
kiss

tun'es pas obligée de charger en faisant des dessins. regarde les filles kodi, vlada en partiulier, fait beauocup en ce moment de belles couleurs decorées de strass en couronne sur la french sans dessins.si la coleur est belle, avec un joli degradé , ça suffit amplement !!!

Oui comme dis tiphaine pas obliger de mettre des dessin ,apres si tu y tiens tu peux aussi faire un visage dans le style des poupee de porcelaine ou une poupee tous entiere mais pas sur tous les ongles sur un ou 2 pas plus juste pour une petite touche dessin! Apres tiphaine a parler de couronne cela pourrait etre une idee a travailler des couronne en strass! Tu peux aussi tinspirer de manga comme sakura ou chobit elle font un peu pensee a des baby doll! Ok je sors lol je mecarte la! Promis je continue a chercher!

Merci davoir garder baby doll je suis ravi que sa te plaise mais javoue que cetait pas volontaire !
Alors pour la brune en faite les couronne en strass sur elle sa serai peut etre plus dans le theme! Apres tu peut extrapoler avec un sceptre! Sinon je vois bien un fond noir et des incrustation de swarovski!

Je continue a chercher en esperant taider un peu!
Je reedit parce que je vais pas te faire 50 post lol , pour la baby doll tu peut aussi faire des petits noeuds en 3d ou tinspirer d hello kitty ,des corsets ,de plumes aussi ! Oui je sais je cherche pas beaucoup pour la deuxieme mais le rose sa minspire toujours lol!

coucou superbes tes makes up! pour la 1ére, jverrais bien une américaine noire avec des pts pois style pin up des années 30...

hyper fatiguéeeeeeeee:11-crying: je galere trop, entre mon job et les clientes d'institut et les modeles....j'aimerai être au chomage pendant un mois pour me reposer.:30-niceeyes:
voici la pose de la baby doll
la pose golden girls j'ai raté :ranting3: car je n'arrive pas à faire des edges lool:30-niceeyes:
bon j'essaierai de me rattraper aujourd'hui.je vous metterai des fotos

Pièces jointes

• IMG_0880.jpg
    IMG_0880.jpg
    40.6 KB · Affichages: 132
  • IMG_0883.jpg
    IMG_0883.jpg
    33 KB · Affichages: 156
Coucou ,ta pose baby doll est magnifique ,tu vois pas besoin de dessin! Sa fait plaisir davoir des nouvelles , pour la golden tu peux pas mettre de photo mais peut tu nous la decrire un ptit peu, oh la fille trop impatiente lol!
Bon courage pour le shooting!

pour miss jennyorca, voici ma pose golden girl "raté" :31-oops-sorry:
j'arrive pas à faire des edges.... :bebeouin:Comme j'ai raté j'ai pas trop investi dans les dessins osi :13-evil: Je trouve cette pose est horrible.
photo pour le fun.

Pièces jointes

• IMG_0886.jpg
    IMG_0886.jpg
    37 KB · Affichages: 120

Coucou!
Très belles photos ma belle! C'est très joli!
Pour les 2 prochains modèle, j'aime également l'idée du baby doll pour la première
Pour la seconde, je verrai quelque chose d'assez animal, du style serpent ou alors panthère, mais pailletée et avec une forme edge pourquoi pas.
Piouk piouk

piouk piouk,
j'espère que tu vas bien ma belle.
Je t'ai écouté... j'ai fait une pose edge que je ne maitrise pas du tout. Le résultat est bien raté de raté... :ouin:
parcontre ma modele adore cette pose (surtout les dentelle)..elle veut plus que je rectifie cette pose.
mon albulm sortira d'ici qq jours, t'as le temps de m'écrire un petit texte comme la derniere fois?
piouk piouk

Retour