aperçu shooting

Je suis pas pro donc je voit quelques default quand meme ,mais si tu la reussie waouhhh l idee deco couleur enfin moi perso jadore! Peut etre que tu pourrais la transformer en une autre forme original de maniere a faire un rater reussi!! Enfin cest du beau boulot, merci de lavoir mise!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

Re : aperçu shooting

piouk piouk,
j'espère que tu vas bien ma belle.
Je t'ai écouté... j'ai fait une pose edge que je ne maitrise pas du tout. Le résultat est bien raté de raté... :ouin:
parcontre ma modele adore cette pose (surtout les dentelle)..elle veut plus que je rectifie cette pose.
mon albulm sortira d'ici qq jours, t'as le temps de m'écrire un petit texte comme la derniere fois?
piouk piouk

Coucou ma belle, moi ça va! TOi repose toi un peu!! lol

C'est vrai que tes edges sont un peu bizarre mais ta pose reste jolie! Surtout la déco qui me plait .

Ok pour ton texte, tu me mp pour me dire ce que tu veux exactement?
piouk

voici un extrait du shooting d'aujourd'hui :woman_fashion_01_ge
J'étais très fatiguée donc j'ai pas mal "merdé" les makeup...Heureusement une amie est là pour m'aider à faire des déposes..
Voici un petit backstage que mon ami a pris, car je n'ai pas encore des fotos pris par la fotographe.
kiss

Pièces jointes

• IMG_0899.jpg
    IMG_0899.jpg
    31 KB · Affichages: 90
  • IMG_0906.jpg
    IMG_0906.jpg
    27 KB · Affichages: 95
  • IMG_0910.jpg
    IMG_0910.jpg
    26.3 KB · Affichages: 110
  • IMG_0914.jpg
    IMG_0914.jpg
    41.7 KB · Affichages: 101
  • IMG_0928.jpg
    IMG_0928.jpg
    21.7 KB · Affichages: 100
  • IMG_0930.jpg
    IMG_0930.jpg
    17.7 KB · Affichages: 90
  • IMG_0940.jpg
    IMG_0940.jpg
    30.9 KB · Affichages: 95
  • IMG_0948.jpg
    IMG_0948.jpg
    24.6 KB · Affichages: 90
  • IMG_0955.jpg
    IMG_0955.jpg
    26.3 KB · Affichages: 101
  • IMG_0959.jpg
    IMG_0959.jpg
    43.7 KB · Affichages: 83
  • IMG_0969.jpg
    IMG_0969.jpg
    30.3 KB · Affichages: 96
  • IMG_0973.jpg
    IMG_0973.jpg
    27.6 KB · Affichages: 106
  • IMG_0966.jpg
    IMG_0966.jpg
    20 KB · Affichages: 88
  • IMG_0916.jpg
    IMG_0916.jpg
    34.3 KB · Affichages: 86

C'est dommage que l'on ne voit pas assez le détail des maquillages.....il y a des erreurs de commises quand on fait de la photo....notamment les fards trop brillants, et le manque de volume............rien ne ressort (dsl par avance, mais c'est une partie de métier d'origine !!!! )
Pour les edges......c'est fortement inspiré d'une pose de Nadia Thely (initialement en pipe).............
Malgré mes critiques négatives, je reconnais la somme de travail d'un tel évènement, et j'aime beaucoup la pose styletto rose !!!!!!!!!!!

merci pour ton com's Bluette...
forcément y'a des erreurs.. rien est parfait dans notre vie. ( mais dans le monde du shooting y'a photoshop..haha)
Notre équipe s'amuse en faisant un shooting et surtout passe des bons moments ensemble.
Voilà c'est déjà fini... et je commence déjà à m'ennuyer.

Oui la pose edge est inspirée par Nadiatel car il me faillait une déco pour ce style.. (biensur t'as pas besoin de dire tout le monde reconnait déjà).

En tout cas c'etait une expérience très sympa dans le monde de shooting.
Mon book sera un kdo Noel à toutes mes modeles et nous allons tous feter Noel ensemble des la sortie du livre.
c'est également un plaisir de partager avec vous, les personnes qui ont les memes passions que moi.

kiss

Oui, vu comme celà, tu as tout à fait raison !!!:wiggle:
Le plus important est de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres, tu l'as dit différemment, mais je pense que le sens est le même !!!!
Je faisais juste mes remarques, connaissant ton sens du détail et de la recherche de la perfection.....je sais qu'avec la fatigue tout se complique aussi....c'était juste mon regard d'ex-maquilleuse !!!!!

Tu es de Strasbourg, il me semble.....tu dois connaitre Candice alors, vue que tu es esthéticienne, tu as du la voir en démo en école !!!! c'est une excellente pro du maquillage que je connais assez bien.....n'hésite pas à la contacter !!!!

je connais très bien les 3 formatrices de l'école de candice Mack...et y'a d'autres personnes que je connais encore.
comme tu dis je suis à la recherche de la perfection...Alors Cette école n'est pas faite pour moi. LOOL
Merci pour ton conseil.

Ohh un petit avant gout ta penser au impatiente c est sympa lol!! Sa a l'air super ,et repose toi quand meme un peu!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

Retour