xena92
Membre Populaire
T'es mon meilleur public!lool elle est bonne mdrrrrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es mon meilleur public!lool elle est bonne mdrrrrr![]()
et vous voulez pas qu on ouvre un nouveau post sa se fais vraiment pas ..Paraît que les plages de la Gwadeloupe sont plus belles que celles de la Martinique? Cest vrai ma belle?
Quoi???? Loolpuffff meme pas drole!!mdr
heuu je sais pas jamais allé en gwadeloupe mais je suis pas difficile les plages de la martinique me vont tres bien lolParaît que les plages de la Gwadeloupe sont plus belles que celles de la Martinique? Cest vrai ma belle?
xena92 a dit:Allez viens on tappe la discute toutes les deux! Lol
Non cest pas un post de pub, Y'a pas de mal. Enfin je crois...et vous voulez pas qu on ouvre un nouveau post sa se fais vraiment pas ..
sa mdr!!!!!lool elle est bonne mdrrrrr![]()
Sdq_ a dit:Ah bien donc ça permet quatre résultats différents alors?
Par ex pour force 1 en fonction de la technique (à chaud ou à froid) et la force 2 à chaud ou à froid.
Avec la force 2 à chaud on doit avoir un résultat de fou!
yadefa a dit:Rhooo y'a pas de souci on est là pour échanger et rigoler !!
okok je veux pas de problemes moi mdr!!!Non cest pas un post de pub, Y'a pas de mal. Enfin je crois...
Moi rien que celles-là mmmmmmmmmm je kiffe!!!! Looolheuu je sais pas jamais allé en gwadeloupe mais je suis pas difficile les plages de la martinique me vont tres bien lol
la chanceeeeeeeeee!!! non je rigole c est pas bien ce que je viens de dire lolBah ouais jsuis d'accord, moi célibataire aucun enfant LOL
xena92 a dit:Tu sais que la Martinique regorge de martiniquais???? Mdrrrrrrr
T'as des enfants??la chanceeeeeeeeee!!! non je rigole c est pas bien ce que je viens de dire lol
heu dsl pas vue @sdq oui c bien ça et on adapte en fonction des cheveux
allé juste pour révé un peu lolMoi rien que celles-là mmmmmmmmmm je kiffe!!!! Loool
Je te croyais toute jeune!la chanceeeeeeeeee!!! non je rigole c est pas bien ce que je viens de dire lol
ben oui je t ais dis 4 c etais pas une blague lolT'as des enfants??