doly
Membre Actif
j ai repondu trop vite lol merci c est coolmoi je ne sais pas j'ai pas fais le cacao!
par contre je suis martiniquaise aussi, cheveux frisés, je vais te montrer des photos avant et après avec le lissage dream hair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai repondu trop vite lol merci c est coolmoi je ne sais pas j'ai pas fais le cacao!
par contre je suis martiniquaise aussi, cheveux frisés, je vais te montrer des photos avant et après avec le lissage dream hair
ah bah tu parle a une mere de famille !!! mes cheveux je les kiffes mais mes boutchouuu beaucoup plus!!!ha ben a ce que je vois mes cheuveux ne vous interresse pas mdr vous preférez mes enfants a ce que je vois!!! puffffff mdr!!
mdr!!!!!!!!!!!!!! moi je kiffe pas mes cheuveux pour le moment !! et c est clair que mes bébés sont beaucoup plus importants( heureusement)lolah bah tu parle a une mere de famille !!! mes cheveux je les kiffes mais mes boutchouuu beaucoup plus!!!
desolé on va revenir sur tes chvx !!!!!!..un tit derapage!!
t'inquiete tu vas les kiffé apres ton lb !!! moi aussi avant le lissage j'en pouvais plus je voulais tout couper et une amie ma fait decouvrir le lb bah je peux te dire que mes cheveux la remercie jour et nuit!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!! moi je kiffe pas mes cheuveux pour le moment !! et c est clair que mes bébés sont beaucoup plus importants( heureusement)lol
la vache tes cheuveux son magnifique!!!!le lissage dream hair et avec ou sans formol?? en faite je voudrais le resultat de la 4 eme photo a la limite la 3 eme et pas mal du tout aussi lolles 2 premières = avant lb
la 3ème = après mon premier dream hair, après avoir mis une crème bouclante
la 4ème = après mon deuxieme dream hair, séchage à l'air libre sans produit
Bon j'ai les cheveux beaucouuuup plus frisés que toi, mais tu vois j'ai eu une bonne détente de mes boucles. Donc toi tu devrais les avoir ondulés!
j ai deja fais un lissage le hgs sa a bien marché mais mes cheuveux ete un peux mousseuxt'inquiete tu vas les kiffé apres ton lb !!! moi aussi avant le lissage j'en pouvais plus je voulais tout couper et une amie ma fait decouvrir le lb bah je peux te dire que mes cheveux la remercie jour et nuit!!!!!!!!![]()
c'etait ton premier lissage ???j ai deja fais un lissage le hgs sa a bien marché mais mes cheuveux ete un peux mousseux
doly a dit:j ai deja fais un lissage le hgs sa a bien marché mais mes cheuveux ete un peux mousseux
oui mais j en ais fais plusieursc'etait ton premier lissage ???
ok d'acc!!!oui mais j en ais fais plusieurs
oui il est sans formol, mais je crois que dreena avait étudié sa composition et qu'il y avait un ingrédient qui lissait quand mêmebon je verrais bien avec le cacao mais il et sans formol non? donc sa marche moin bien c est sa??
a sa me ressure lol mercioui il est sans formol, mais je crois que dreena avait étudié sa composition et qu'il y avait un ingrédient qui lissait quand même
Tes chvx sont abîmés??oui mais j en ais fais plusieurs
bah sa depend faut testé !!! y'en a sur qui sa a bien lisser et d'autre plus ou moins une detente des cheveux!!!bon je verrais bien avec le cacao mais il et sans formol non? donc sa marche moin bien c est sa??