appareil dentaire

pas de soucis,et les autres?? ou en êtes vous?
Pour moi tjs pas de rdv (mais qu'est ce que j'attend !!!) mais j'étai en plein déménagement, je suis enfin ds mon nouveau chez et moins débordée dc je vais pouvoir vrmt m'y mettre mais faut que je me bouge !!!

Coucou les filles! Je suis dans la salle d'attente d'un orthodontiste qu'une copine m'a recommamdé. je vais voir le devis qu'elle me fait. ma copine a payé 6000€+1000€de contention pour un traitement lingual peu importe la durée du traitement. Si le docteur me fait le meme devis je vais le faire avec elle sinon j'irais chercher ailleurs.
je me dit que si ma mutuelle me rembourse 950€/an et que je reussi à negocier que le traitement dure 3 ans je peux m'en sortir pour 4000€ :)

Bon grosse deception. Elle m'a fait un devis de 7800€ pour le lingual + 1000€ la contention! Ca depasse mon budget :(
Ca reste quand meme le devis le moins cher qu'on m'ait fait jusqu'a present. Le traitement durerait 24 mois mais elle a mis 30 mois sir le devis pour que la mutuelle puisse me rembourser sur 5 semestre au lieu de 4.
Ca me ferait debourser 6400 de ma poche au lieu des 4000-4500 espéré. Faut que j'y reflechisse serieusement...

Qu'est ce qu'on doit payer pour avoir de belles dents sérieux c'est un luxe ca depasse l'entendement, c'est abusé des fois ça m'enerve tin, c'est limite les belles dents sont reservées aux riches, breff petit coup de gueule du soir lol dsl

Voici le dossier les filles

Pièces jointes

• image-3134665442.jpg
    image-3134665442.jpg
    129 KB · Affichages: 84
merci sajeda! Sais-tu si on peut trouver ce formulaire directement sur le site ameli ou il faut contacter la caisse d'assurance maladie?

mimi9301 a dit:
merci sajeda! Sais-tu si on peut trouver ce formulaire directement sur le site ameli ou il faut contacter la caisse d'assurance maladie?

Alors moi je me suis pas casser la tete a me deplacer j ai appeler la cpam mercredi en fin d aprem et leur ai demander de me l envoyer c est un dossier tres simple a completer et y a pas une tonne de papier a fournir

Apres pour repondre a ta question je sais pas du tout si il est sur le site

Alors moi je me suis pas casser la tete a me deplacer j ai appeler la cpam mercredi en fin d aprem et leur ai demander de me l envoyer c est un dossier tres simple a completer et y a pas une tonne de papier a fournir

Je vais faire comme toi alors, je vais les appeler. Je ne pense pas bénéficier de cette aide mais ça ne coûte rien d'essayer! Merci pour le tuyau ^^

Et au fait, j'ai de nouveau appelé ma mutuelle pour être sûre du montant qu'ils me remboursent. C'est 483€/an et non pas par semestre, je suis super déçue :(
Donc je vais continuer à faire d'autres devis parce que le traitement à 8800€ sur 30 mois ça me ferait environ 7600€ à mes frais. Et je ne peux vraiment pas me le permettre :(

Je vais faire comme toi alors, je vais les appeler. Je ne pense pas bénéficier de cette aide mais ça ne coûte rien d'essayer! Merci pour le tuyau ^^

Et au fait, j'ai de nouveau appelé ma mutuelle pour être sûre du montant qu'ils me remboursent. C'est 483€/an et non pas par semestre, je suis super déçue :(
Donc je vais continuer à faire d'autres devis parce que le traitement à 8800€ sur 30 mois ça me ferait environ 7600€ à mes frais. Et je ne peux vraiment pas me le permettre :(

Oui tente tu n a rien perdu.

Pourquoi tu le fait pas dans une autre ville exemple en campagne c est peux etre moins cher

J'avais les mêmes gamme de prix mimi et je crois qu'il faut se rendre a l'évidence. La seule façon d'avoir moins cher c'est un traitement entièrement externe en céramique. Et ne pas chercher l'esthétique avec un lingual.

En tout cas c'est ce que mon mari m'a dit. Il me disait "pffff 8000€ de ta poche juste pour l'esthétique ça les vaux pas"
Donc pour lui si je faisais un appareil c'était uniquement externe. La seule discrétion serait de rajouter pour du céramique au lieu du métal.

Miss Staifia a dit:

Du fer parce que la ceramique c est relou les elastique blanc autour jaunisse quand tu mange epicee et sa fait immonde sourire YELLOW assuré

sajeda13 a dit:
Du fer parce que la ceramique c est relou les elastique blanc autour jaunisse quand tu mange epicee et sa fait immonde sourire YELLOW assuré

Purée c'est chiant ça parce que moi et les épices c'est une grande histoire. Même si on se lave les dents direct après ça teinte les bagues ?

Miss Staifia a dit:
Purée c'est chiant ça parce que moi et les épices c'est une grande histoire. Même si on se lave les dents direct après ça teinte les bagues ?

Eh oui meme si tu te lave les dents elle m engueulai l ortho:" oh faut pas manger epicee "
ben voyons je mange quoi ? Des pates a l eau ?
Mdr

Retour