Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi tjs pas de rdv (mais qu'est ce que j'attend !!!) mais j'étai en plein déménagement, je suis enfin ds mon nouveau chez et moins débordée dc je vais pouvoir vrmt m'y mettre mais faut que je me bouge !!!pas de soucis,et les autres?? ou en êtes vous?
mimi9301 a dit:merci sajeda! Sais-tu si on peut trouver ce formulaire directement sur le site ameli ou il faut contacter la caisse d'assurance maladie?
Alors moi je me suis pas casser la tete a me deplacer j ai appeler la cpam mercredi en fin d aprem et leur ai demander de me l envoyer c est un dossier tres simple a completer et y a pas une tonne de papier a fournir
Alors moi je me suis pas casser la tete a me deplacer j ai appeler la cpam mercredi en fin d aprem et leur ai demander de me l envoyer c est un dossier tres simple a completer et y a pas une tonne de papier a fournir
Je n'ai pas de voiture, je me déplace en transport donc en dehors de la région parisienne c'est pratiquement impossible...Oui tente tu n a rien perdu.
Pourquoi tu le fait pas dans une autre ville exemple en campagne c est peux etre moins cher
sajeda13 a dit:C est ce que j ai du ceramique pour le haut
Miss Staifia a dit:Et en bas ?
sajeda13 a dit:Du fer parce que la ceramique c est relou les elastique blanc autour jaunisse quand tu mange epicee et sa fait immonde sourire YELLOW assuré
Miss Staifia a dit:Purée c'est chiant ça parce que moi et les épices c'est une grande histoire. Même si on se lave les dents direct après ça teinte les bagues ?