Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah mince je voulais dire nid à bouffe,lol
oui tu as bien fait,je me balade toujours avec ma brosse et mon mini dentifrice et le rince bouche dans mon sac,sa devient une obsession!! quand j'ai une cliente c'est pire,j'ose pas sourire de peur d'un truc coincé,lol
Peux etre que tu auras la possibilité de changer. Par contre ça risque de te couter un supplementcc les filles vous allez bien???
bon ici pas le moral,j'ai finalement mis un appareil en bas,sa fait une semaine et j'ai décidé de le retiré,j'en ai raz le bol!!!! j'appelle demain matin pour avoir un rdv pour voir si il est possible de faire autrement!! elle m'a mis des bagues grises en bas,evidemment pendant la pose j'ai rien vu c'est une fois dans ma voiture que j'ai vu le cauchemard!!! je pensais avoir comme en haut des bagues transparentes...bin non des grises,je me sent tellement moche que je sourie plus et mon homme subit ma mauvaise humeur car en plus je douille depuis une semaine!!! Vous moquez pas mais limite larme à l'oeil quand je me regarde dans la glace!! pffff
bon en haut le point positif c'est que ma dent est bien a sa place donc a voir pour la suite....
meme pas d'exception pour une brosse a dent ? c'est bete... Surtout s'il mange des epinards a la cantine ou autre truc qui pourrait s'accrocher aux baguesLe souci au collège ils ont pas le droit de ramener ce genre de chose, même une bouteille d'eau il peut pas la prendre donc ben matin et soir et quand il est à la maison à chaque repas...
meme pas d'exception pour une brosse a dent ? c'est bete... Surtout s'il mange des epinards a la cantine ou autre truc qui pourrait s'accrocher aux bagues
yadefa a dit:Non même pas, il y a eu des soucis avec les bouteilles d'eau, de la nourriture etc.. des broutilles d'enfants quoi dans le collège et ils ne veulent pas depuis 2 mois. Là c'est la fin de l'année scolaire je vais laisser passer, l'année prochaine je vais demander qu'il la ramène..
Ils les fouillent ? lol
Parce qu'au pire il peux l'amener et se débarbouiller en quelques minutes aux toilettes. Pas besoin de la déclarer
tu crois?? le faite de l'enlever va m'être facturer en plus??Peux etre que tu auras la possibilité de changer. Par contre ça risque de te couter un supplement
Ben si tu veux le remplacer par du ceramique ça te ferai une pose non estimée dans le budget de depart. Enfin tu verras bien de toute façon le 5 Juin, si ton ortho est cool puisqu'il t'avais rien dis il va peut etre te faire ça gratistu crois?? le faite de l'enlever va m'être facturer en plus??
j'ai rdv le 5 juin donc a voir...
Marie-L a dit:En bas ça se voit beaucoup moins qu'en haut c'est peut être que tu te focalises trop ! Par contre c'est clair tu aurais dû avoir les mêmes en haut et en basça aurait été logique.
Tu sais une dentition affreuse c'est vraiment moche. Tu devrais les garder car lorsque tu te regarderas dans la glace et qu'il sera trop tard tu seras dégoûtée ! Ou alors ça te couteras très cher
c'est à moi que tu répond? si oui,bin oui j'ai pas 19 ans mais 30 ans,lol. Ma décision est prise,le traitement du bas n'était que une toute petite correction pas obligatoire, donc je vais le faire enlever. Et moi en haut sa se voit pas, par contre en bas rien qu'en parlant sa se voit très bien. Sa fait pas longtemps mais les gens on bien remarqué celui du bas..Moi je te conseille de les garder... Je viens de voir ton âge. Je pensais que tu en avais 19 ! Alors là il ne faut pas me demander pourquoi !
Tu as beaucoup de chance que celà soit traitable. Moi j'ai eu un accident à l'adolescence et ma dent de devant passe sur l'autre et il n'y à plus rien à faireça m'est arrivé 4 ans après avoir enlever mon appareil lorsque j'étais ado. Donc moi je te conseille de garder cet appareil ! Tu as de la chance crois moi !
![]()
c'est à moi que tu répond? si oui,bin oui j'ai pas 19 ans mais 30 ans,lol. Ma décision est prise,le traitement du bas n'était que une toute petite correction pas obligatoire, donc je vais le faire enlever. Et moi en haut sa se voit pas, par contre en bas rien qu'en parlant sa se voit très bien. Sa fait pas longtemps mais les gens on bien remarqué celui du bas..
cc,oui c'était ce matin,donc appareil du bas retiré,pour le bas j'ai décidé donc d'en rester la,on voit très bien par rapport a mes empreintes, que une petite correction c'est faite,en peu de temps c'est incroyable,mais elle avait mis une barre courte sa tirait dur quand même!! mais pour sa c'est fini!! Le moral est mieux maintenant je pense pouvoir mieux manger car déjà 6kg de perdu...enfin quand j'aurai moins mal au dents car c'est quand même barbare le retrait je trouve!!
Sinon pour le haut,je continu,sa ne se voit pas et il me gêne pas non plus.Prochain rdv le 12 juillet pour resserrage car elle m'avait mis une barre de façon a ce que sa parte en avant,je sais pas si je me fait comprendre...
c'est une nouvelle ortho car tu voulais changer?
cc,non pour le haut,je n'ai ps eu aussi mal quand elle me l'avait mis,d'ailleurs c'est ce que je lui ai dit hier!! Et oui 6KG depuis fin janvier,je ne suis pas grosse mangeuse et j'ai beaucoup d'allergies alimentaires donc je suis assez limité, mais avec l'appareil en plus j'ai l'impression de passer mon temps à me "décrotter"Wahou 6 kg ! en combien de temps ? Tu avais eu si mal pour l'appareil du haut ?
Pour moi en haut ça se verra forcément, mais en bas je ne pense pas.
Je voulais changer d'ortho oui car mon ancienne le feeling passait pas du tout j'avais plus l'impression de la faire ch*** qu'autre chose, pas aimable pour un sous ni elle ni sa secretaire.
Donc je verrai avec l'autre il parait qu'elle est top .
Elle t'as rien fait payer alors pour le retrait ?
cc,non pour le haut,je n'ai ps eu aussi mal quand elle me l'avait mis,d'ailleurs c'est ce que je lui ai dit hier!! Et oui 6KG depuis fin janvier,je ne suis pas grosse mangeuse et j'ai beaucoup d'allergies alimentaires donc je suis assez limité, mais avec l'appareil en plus j'ai l'impression de passer mon temps à me "décrotter"(pas très sexy) les dents,alors je fait encore plus attention a ce que je mange. Et du coup,j'ai aussi toujousr peur d'avoir mauvaise haleine,on est quand même hyper près de la cliente pour faire les ongles ou les cils..
Sinon non, c'était compris!!
Et pour ton ortho en effet,c'est déjà pas drôle d'y aller alors si en plus tu as l'impression de la déranger c'est pas cool!!
autre sujet celiia,je vois CAP esthétique sur ton profil,sa veut dire que tu l'as ou tu es en treins de le passer?? moi je vais m'y mettre...