appareil dentaire

je vais te dire quelque chose de pas original,il faut souffrir pour être belle ou c'est un mal pour un bien,lol!!
Après tu peu très bien supporter la douleur,ensuite si sa fait trop mal c'est qu'il y a un soucis aussi,de toute façon sa se fera progressivement, déjà le temps que tu t'adaptes au faite d'avoir un truc dans la bouche ;)
courage et parles en a ton ortho!!
Oui surtout le palais et tu vas rire mais je me dit tjs imagine mes dents ne sont pas assez "fortes" pour supporter l'appareil et qu'elles bougent ...
De toute facon je fais une petite liste de questions à lui poser au prochain rdv, c'est histoire de ne rien oublier parce que je me connais lol

Oui surtout le palais et tu vas rire mais je me dit tjs imagine mes dents ne sont pas assez "fortes" pour supporter l'appareil et qu'elles bougent ...
De toute facon je fais une petite liste de questions à lui poser au prochain rdv, c'est histoire de ne rien oublier parce que je me connais lol
sa c'est sur elles vont bouger!! j'ai eu cette impression au début,que mes dents allaient tomber,une sensation bizarre en faite et c'est passé!! tu as raison pour ta liste au moins tu seras sur.
Moi j'y retourne vendredi matin pour resserrer,j'espère que sa ira car juste après j'ai une cliente et je part en vacance le lendemain!!

cc les filles!!!
alors alors vous en êtes ou??????

aujourd'hui énième RDV pour moi et surprise!! normalement dernier resserrage au mois de novembre normalement retrait des bagues et mise en place d'un appareil pour la nuit et 2h dans la journée.
J'espère que sa va aller car a chaque resserrage je douille!!
et vous les filles????

Coucou !

Alors pour moi rdv le 17 je crois pour poser des elastiques pdt une semaine (génial :/) et pose de l'appareil au palais le 27 il me semble voilouuu

en tout cas c'est super pour toi ca plus de bagues bientot c'est cool !

ah sa y est tu es appareillé,alors alors sa va quand même?? et du coup les élastiques c'est pour ??

oui je suis ravis mais je cri pas victoire!! je m'étais dit que je le voulais plus pour le passage du CAP donc si c'est bien avant c'est cool

ah sa y est tu es appareillé,alors alors sa va quand même?? et du coup les élastiques c'est pour ??

oui je suis ravis mais je cri pas victoire!! je m'étais dit que je le voulais plus pour le passage du CAP donc si c'est bien avant c'est cool

Alors non enfait la j'ai rdv le 17 pour les elastiques elle m'a expliqué que je les portent pdt une semaine à peu prés pour faciliter la mise en place de l'appareil, vu que ce sera un appareil au palais en 1er.
Et la pose se fait le 27 ou qq chose comme ça :)
j'ai encore environ 6 mois avant les bagues un peu moins peut être ça dépendra ...

Alors non enfait la j'ai rdv le 17 pour les elastiques elle m'a expliqué que je les portent pdt une semaine à peu prés pour faciliter la mise en place de l'appareil, vu que ce sera un appareil au palais en 1er.
Et la pose se fait le 27 ou qq chose comme ça :)
j'ai encore environ 6 mois avant les bagues un peu moins peut être ça dépendra ...

ah oui c'est les fameux élastique qu'elle mettra entre les dents pour les écarter un peu pour pouvoir poser l'appareil,j'ai eu sa moi aussi tout au début!!

Oui voilà c'est ça !
par contre pas compris, la secretaire à dit qu'elle doit absolument avoir un delai d'une semaine entre la demande à l'anesthésiste et la pose de l'appareil... Pourquoi l'anesthésiste ?? lol
@lalyly

Céliiia a dit:
Oui voilà c'est ça !
par contre pas compris, la secretaire à dit qu'elle doit absolument avoir un delai d'une semaine entre la demande à l'anesthésiste et la pose de l'appareil... Pourquoi l'anesthésiste ?? lol
@lalyly

Tu dois pas te faire retirer des dents ?

Non du tout ... et pas de retirage de dents prévu à moins qu'elle ne me l'ai pas dit ... Mais je vais directement lui demandé mercredi paske la du coup vous me faites peur lol

Céliiia a dit:
Non du tout ... et pas de retirage de dents prévu à moins qu'elle ne me l'ai pas dit ... Mais je vais directement lui demandé mercredi paske la du coup vous me faites peur lol

j ai l impression d avoir eu le meme progamme que toi au debut un sorte d arc dans le palais les elastique bleu pour faire de la place puis arracher 4 premolaires la j en suis a bientot 2 ans au mois de decembre vivement que sa se finisse

j'ai deja qq dents en moins donc moi ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle voulait eviter de m'en enlever encore ... Je reviendrais vous dire mercredi ce qu'elle me dit pour l'anesthésiste, c'est pour etre pour une anesthésie locale non ?

Donc @sajeda tu as quoi comme appareil là maintenant ?

Céliiia a dit:
j'ai deja qq dents en moins donc moi ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle voulait eviter de m'en enlever encore ... Je reviendrais vous dire mercredi ce qu'elle me dit pour l'anesthésiste, c'est pour etre pour une anesthésie locale non ?

Donc @sajeda tu as quoi comme appareil là maintenant ?

Oui je pense locale moi sa ete une anesthesie locale pour arracher les 4 dents
tu verras ce qu elle te diras

La j ai des bagues en ceramique en haut et en bas en "fer" et depuis deux mois je mets des elastique pour regler l occlusion

ok , ben en tout cas si elle prévoit de m'arracher des dents ca va pas le faire du tout surtout que j'ai une profonde phobie du dentiste, j'ai mis des années avant de me décider à y aller donc là vraiment j'espere pas.
Tu as senti qq chose en locale pour tes 4 dents ?
Moi quand je me suis faite arracher les dents avec ma dentiste on a conclut que ce serai sous anesthésie générale.
Aprés le palais j'aurais aussi des bagues, ceram en haut et fer en bas et peut etre opé des machoires
@sajeda

Céliiia a dit:
ok , ben en tout cas si elle prévoit de m'arracher des dents ca va pas le faire du tout surtout que j'ai une profonde phobie du dentiste, j'ai mis des années avant de me décider à y aller donc là vraiment j'espere pas.
Tu as senti qq chose en locale pour tes 4 dents ?
Moi quand je me suis faite arracher les dents avec ma dentiste on a conclut que ce serai sous anesthésie générale.
Aprés le palais j'aurais aussi des bagues, ceram en haut et fer en bas et peut etre opé des machoires
@sajeda

Lors de ton premier rdv elle t as pas dit ce qui etait prevue ?
Sinon lorsque je me suis fait arracher les dents en anesthesie locale le dentiste fesait 2 par deux a une semaine d intervalle j ai pas senti grand chose dans la journee j etait dans le gaz lol mais sa allais c est supportable

Ah ben voila c est peux etre pour l operation des machoire l anesthesie non ?

Moi je penses que je vais devoir aller demain chez lortho j ai une bague qui s est casser a l instant

Non enfait l'opération n'est pas prévue avec mon ortho.
Si elle m'a bien expliqué je l'aie vue mm deux fois, mais elle me disait ne pas vouloir m'enlever de dents, elle ma bien dit par contre au tt début que parfois il fois enlever des dents pour que la machoire ai plus de place.
mais justement autant elle a fait ses plans et à oublié de me le dire je sais pas, du coup j'ai envie de savoir !!

Ca ne se peut pas que ce soit pour la pose l'appareil ? On t'as endormie toi pour l'appareil au palais ?

ha oui pour ta bague pas cool ça !

Céliiia a dit:
Non enfait l'opération n'est pas prévue avec mon ortho.
Si elle m'a bien expliqué je l'aie vue mm deux fois, mais elle me disait ne pas vouloir m'enlever de dents, elle ma bien dit par contre au tt début que parfois il fois enlever des dents pour que la machoire ai plus de place.
mais justement autant elle a fait ses plans et à oublié de me le dire je sais pas, du coup j'ai envie de savoir !!

Ca ne se peut pas que ce soit pour la pose l'appareil ? On t'as endormie toi pour l'appareil au palais ?

ha oui pour ta bague pas cool ça !

Ah d accord ben n hesite pas a lui poser des question pour savoir et ne pas t inquieter
Non aucune anesthesie lors de la pose de l appareil au palais ni autres
Seulement pour les premolaires que le dentiste m as arracher

Je suis un peu inquiete vue que ma bague s est casser je peux pas mettre mes elastiques j espere sa va pas retarder le processus

Je pense pas si tu y vas rapidement ca retardera pas vraiment non ?

oui je vais pas hésiter à la questionner et je reviendrais vous dire tout ça ... @sajeda

Céliiia a dit:
Je pense pas si tu y vas rapidement ca retardera pas vraiment non ?

oui je vais pas hésiter à la questionner et je reviendrais vous dire tout ça ... @sajeda

En faite sa depend pas de moi mais du cabinet si on me fixe un rdv au plus vite j attends louverture pour appeler
Tiens nous au courant pour ton anesthesie

Retour