appareil lampe UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adelyne
  • Date de début Date de début
Re : appareil lampe UV

bah j'ai dit au enchères! faut etre la au on moment!!!!
c'est bien pour cela que j'ai dit faut surveillée!!!!!!!!!
faut pas se jeter tout de suite a l'eau!!!;);)

Tu sais j'ai une boutique sur ebay, je connais bien le fonctionnement.
Mon confrère a vendu sa lampe à perte , et ça m'étonnerait qu'il recommence à laisser partir ses lampes à 35 € , à moins qu'il veuille arrêter son commerce
Tant mieux pour toi, je le répète.

Karine
histoiredongles@free.fr

je sait que tu as une boutique sur ebay!
meme a 50€ a restera moins cher que toi! puis tu sait il y a d'autre vendeur de lampe moins cher que toi!!!!!:hammer:
faut accepté la conccurence qui certe est dure avec ebay!!!
Vu que les encheres de ce vendeur débute a 1€ il ne vend pas a perte sinon il mis un prix de départ plus élevée!!!!!!!!!!!!!:audi::audi:

Bonsoir casiopeee,

Tu l'as depuis combien de temps et quelle est ta fréquence d'utilisation ?

elle a la norme CE et est elle conforme à la norme du 1er juillet 2006
RoHs ( restriction sur les matières dangereuses Plomb etc ... ) ?
Si elle ne reponds pas à cette norme , l'importation est illégale et dangereuse .

Karine :rosa1:
histoiredongles@free.fr

Bonjour Karine,

Que proposes-tu comme lampe qui soit à un prix intéressant et réponde à la réglementation et aux normes CE ?

Merci :bic:

Bonjour Karine,

Que proposes-tu comme lampe qui soit à un prix intéressant et réponde à la réglementation et aux normes CE ?

Merci :bic:

Bonjour Princesse222

Je propose la lampe 36 w avec 2 timer 90 et 120 s + tiroir amovible
prix : 69 € + 8 € de frais de livraison ( colissimo 48 h max ) pour la france.
2005_5_251725372.jpg

karine
histoiredongles@free.fr ou mp

Attention les filles,celle de conrad n'a pas de minuterie.Je l'ai renvoyé.On fait comment pour avoir le temps éxacte de séchage????

Moi la minuterie marche faut comprendre le systeme le bouton marche arret c'est la fonction "continu" pour obtenir la minuterie faut l'enteindre elle s'arrete 2 min apres puis ensuite appuyer sur la minuterie qui marche pdt 2 min

Moi j'ai eu un kit emmi nail aux enchères sur ebay chez German Dream Nails, j'ai payé 45,50 € le kit + 19,80 € de frais.
La lampe emmi nail est très bien (continu et timer 2 min).

Je l'ai achetée il y a environ 6 mois sur ebay, vendeur charme plus, et elle se porte comme un charme!lol

coucou, j'ai une copine elle en a 2 dans son institut et apparament elle n'a jamais eu de problèmes donc je pense que je vais aussi en prendre une labas

et ça :

Lampe UV 36 W TIMER 90 120 S continue amovible en vente sur eBay fr fin le 16-Oct-07 17 36 33 Paris

et la référence du moment !!!

LAMP UV 45 W timer 90 -120-180-240-300 s 2 ventilat en vente sur eBay fr fin le 24-Sep-07 16 18 56 Paris

Ces lampes sont en France !!!!

Frais de livraison 8 € en colissimo soit 77 € la lampe 36 W aux normes actuelles
Normes CE et RoHs ( obligatoire depuis le 1 er juillet 2006 )
2 timer 90 et 120 s, fonction continue, et tiroir amovible pour le nettoyage de la lampe.

:wub::wub::wub:Un cadeau sera fait aux filles du forum qui commanderont directement sans ebay :wub::wub::wub:

pour me contacter :
karine
histoiredongles@free.fr

et ça :

Lampe UV 36 W TIMER 90 120 S continue amovible en vente sur eBay fr fin le 16-Oct-07 17 36 33 Paris

et la référence du moment !!!

LAMP UV 45 W timer 90 -120-180-240-300 s 2 ventilat en vente sur eBay fr fin le 24-Sep-07 16 18 56 Paris

Ces lampes sont en France !!!!

Frais de livraison 8 € en colissimo soit 77 € la lampe 36 W aux normes actuelles
Normes CE et RoHs ( obligatoire depuis le 1 er juillet 2006 )
2 timer 90 et 120 s, fonction continue, et tiroir amovible pour le nettoyage de la lampe.

:wub::wub::wub:Un cadeau sera fait aux filles du forum qui commanderont directement sans ebay :wub::wub::wub:

pour me contacter :
karine
histoiredongles@free.fr

OUI mais 'est toujours plus CHER!!!!!!!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

OUI mais 'est toujours plus CHER!!!!!!!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Oui ce n'est pas la même lampe, c'est pourquoi elles sont chères par rapport à mes produits , ne pas confondre et comparer !!!! si tu vois ce que je veux dire.... surtout pour à peine 20 € de différence..... pour une pro ou une amatrice averti le choix sera vite fait... ;););););););)

Oui ce n'est pas la même lampe, c'est pourquoi elles sont chères par rapport à mes produits , ne pas confondre et comparer !!!! si tu vois ce que je veux dire.... surtout pour à peine 20 € de différence..... pour une pro ou une amatrice averti le choix sera vite fait... ;););););););)
mdrrrrrrrrrrrr!!!! vive ebay!!!!!!!!!!!!

Retour