Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben j'en ai siuvent entendu parler au travers de mes recherches et j'ai décidé d'essayer
alors j'ai un dotting avec lequel je continue à appliquer les gels mask et les frenchs
mais je n'applique plus ma construdtion qu'avec ça et j'en suis très satisfaite
je sais pas comment expliquer ça, je crois qu'il faut essayer pour juger
en plus, le gros avantage, est que l'ustensile fait office de repousse cuticules et qu'il est incassable (contrairement au dotting pen)
et on peut l'utiliser en tant que droitier ou gaucher
hé bien avant ça, je ne faisais jamais ma construction au pinceau mais au dotting
mais avec cette spatule pointue, je met un grosse boule de gel sur la zone de stress et je plante la griffe de la spatule dans la boule de gel et je "griffe" l'ongle doucement vers les cuticules, en redescendant vers le bord libre et veillant à étaler en passant un peu à droite et à gauche (mais pas trop pour ne pas avoir à trop limer)
en faisant ça, je m'assure de laisser le plus de matière au niveau de la zone de stress
et ça permet de mettre très peu de matière vers les cuticules et le bord libre (moins de limage)
après catalysation, j'affine juste les côtés, la démarcation des cuticules et le bord libre et voilou
avant, avec le dotting, ça emmenait tout de suite plus de gel et donc moins de bombé, les bords libres et démarcations cuticules plus épais, plus de limage et donc aussi plus de gel
voilou, j'espère que je suis claire dans mes explications :mdr:
moi j'"en demande un a mon dentiste ,
ah ok donc tu en laisse + au milieu que sur les coté oki miss
oui, et pour tout te dire, afin de bien border l'ongle, je passe d'abord un pinceau avec pas mal de gel en partant assez loin des cuticules vers le bord libre, en bordant bien
cette manip préalable me permet de faire un bombé du 1er coup avec une seule boule de gel et le lisse-gel; comme ça je suis sure que j'ai assez de gel sur le bord libre et qu'il est bordé (pour éviter la french qui se barre en cas de limage excessif des parrallèles par exemple)
hé bien avant ça, je ne faisais jamais ma construction au pinceau mais au dotting
mais avec cette spatule pointue, je met un grosse boule de gel sur la zone de stress et je plante la griffe de la spatule dans la boule de gel et je "griffe" l'ongle doucement vers les cuticules, en redescendant vers le bord libre et veillant à étaler en passant un peu à droite et à gauche (mais pas trop pour ne pas avoir à trop limer)
en faisant ça, je m'assure de laisser le plus de matière au niveau de la zone de stress
et ça permet de mettre très peu de matière vers les cuticules et le bord libre (moins de limage)
après catalysation, j'affine juste les côtés, la démarcation des cuticules et le bord libre et voilou
avant, avec le dotting, ça emmenait tout de suite plus de gel et donc moins de bombé, les bords libres et démarcations cuticules plus épais, plus de limage et donc aussi plus de gel
voilou, j'espère que je suis claire dans mes explications :mdr:
en parlant d'outils pour dentiste!!moi j'"en demande un a mon dentiste ,
je m'en sers aussi et je m'en passserais plus
biz