APPEL A GRIFF DOR quel esse truc qui permet d'étaler le gel en faisant des zig zag ??

Re : APPEL A GRIFF DOR quel esse truc qui permet d'étaler le gel en faisant des zig z

beautnails la viscosité moyenne es top avec le lisse gel enfin pour moi et moin cher quand meme que saremco
biz

oki merci
moi je n'ai jamais utilisé saremco, je travaille avec cesar secret le aufbau et je trouve ça nickel
bisous

Re : APPEL A GRIFF DOR quel esse truc qui permet d'étaler le gel en faisant des zig z

JE VEND LE LISSE GEL POUR 13EURO FRAI DE PORT COMPRI interressant pr se prix la!!!!

pour quoi le vend tu?
moi j'ai dejas recus le mien mais je ne maitrise pas la méthode, encore

voila c'est toutsimplement que je l maitrise pas non plus lol pourtant jai vu faire mais je galère sniff donc avis au intérréssé

mercis, pour ta réponse!
mais moi je vais persévérer:mad:

Les filles, l'une d'entre vous pourrait elle faire une tite vidéo de la technique au lisse gel? Ce serait vraiment sympa!
Bises
Volimte79

bonsoir, savais vs si je peux l utiliser avec les produits ibd, sachant qu'ils sont "chwegum " faut - il en avoir d'une viscosivité particuliere ?
merki

J'ai essayer avec pas mal de gel et cette technique à l'air bien spécifique à CERTAINS gel Griffe d'or ! Je dis bien certains car sur beaucoup de leur gamme de gel il n'en ai meême pas possible !

Retour