Appel telephonique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Une fois sur liste rouge ne donne ton fixe a aucun organisme pouvant le transmettre comme la redoute, ou quand tu fais une carte fidélité. Parce qu'après ils revendent leur liste de numéros

Miss Staifia a dit:
Une fois sur liste rouge ne donne ton fixe a aucun organisme pouvant le transmettre comme la redoute, ou quand tu fais une carte fidélité. Parce qu'après ils revendent leur liste de numéros

Et quand tu remplis de papiers genre carte fidélité commande par correspondance...
Coche dans les petites lignes la case je ne veux pas que mon numéro soit transmis à des tiers. ( c'est pas Ca la phrase mais c'est le sens qui compte :) )

letty21 a dit:
Et quand tu remplis de papiers genre carte fidélité commande par correspondance...
Coche dans les petites lignes la case je ne veux pas que mon numéro soit transmis à des tiers. ( c'est pas Ca la phrase mais c'est le sens qui compte :) )

Oui je ne met que mon portable (quand c'est obligatoire sinon je met que l'adresse postale) et je coche en plus :)

Merci pour toutes ces infos les filles

Je vais tenter le decés en premier lieu

Tu décroches ,tu poses le combiné et tu la laisses parler...quand elle s'apercevra qu'elle parle toute seule elle s'arrêtera!

Si tu as une ligne france télécom, il existe une option pour 1euro par mois,qui oblige la personne qui t'appelle à démasquer son numéro...Si elle ne veut pas le faire,ton téléphone ne sonnera pas..

nini84 a dit:
Si tu as une ligne france télécom, il existe une option pour 1euro par mois,qui oblige la personne qui t'appelle à démasquer son numéro...Si elle ne veut pas le faire,ton téléphone ne sonnera pas..

Non je suis chez bouyges
Mais sincerement j ai pas envie de payer pour leur face

Alors g travailler en centre dappel
La ce sont des centre dappel au maroc ou tunisi
Ce que tu fait tu dit non desole elle est decede
Autrement tu sera systematiquement mis en rappel ou alors tu peut aussi aller portez plainte les gendarme retrouverons le numero de telephone et pourra convoquer lleur direction

malinou76 a dit:
Alors g travailler en centre dappel
La ce sont des centre dappel au maroc ou tunisi
Ce que tu fait tu dit non desole elle est decede
Autrement tu sera systematiquement mis en rappel ou alors tu peut aussi aller portez plainte les gendarme retrouverons le numero de telephone et pourra convoquer lleur direction

Ben comme je l ai dit plus haut des que je leur dis non c est pas madame karier hop raccroche au nez donc impossble d avoir une discussion
Sinon pour allez porter plainte chez la police il s en tape un peu beaucoup j avais le meme souci sur portable il m on envoyer bouler et dit de changer de num et pourtant c etait pire une vingtaine d appel de numeros different en l espace de 2 heures

Les gens sont idiots ça fait 9 ans qu'on m'appelle pour avoir une certaines Ghislaine ! T'a beau leur dire... Comprennent pas !
La prochaine fois dis leur que tu vas porter plainte !
En plus te raccroché au nez comme ça...

Retour