Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:J ai qu un 03 pas de num bouygues
Miss Staifia a dit:Une fois sur liste rouge ne donne ton fixe a aucun organisme pouvant le transmettre comme la redoute, ou quand tu fais une carte fidélité. Parce qu'après ils revendent leur liste de numéros
letty21 a dit:Et quand tu remplis de papiers genre carte fidélité commande par correspondance...
Coche dans les petites lignes la case je ne veux pas que mon numéro soit transmis à des tiers. ( c'est pas Ca la phrase mais c'est le sens qui compte)
letty21 a dit:Ça doit être insupportable oui!
Ils appèlent souvent?
Miss Staifia a dit:T'as essayé de raccrocher avant eux ? Ça va pas arrêter le truc mais au moins tu te seras vengée![]()
nini84 a dit:Tu décroches ,tu poses le combiné et tu la laisses parler...quand elle s'apercevra qu'elle parle toute seule elle s'arrêtera!
sajeda13 a dit:Mdr t es dingue
Miss Staifia a dit:Ah j'ai une autre proposition
Tu leur dis "non elle a changé de numéro" et tu donnes le numéro de LI![]()
Miss Staifia a dit:Mdrr si tu me trouves dingue... je ne parle pas des méthodes de mon mari
Il fais un peu le fou au téléphone. Donc la personne a peur et n'appelle plus lol
nini84 a dit:Si tu as une ligne france télécom, il existe une option pour 1euro par mois,qui oblige la personne qui t'appelle à démasquer son numéro...Si elle ne veut pas le faire,ton téléphone ne sonnera pas..
malinou76 a dit:Alors g travailler en centre dappel
La ce sont des centre dappel au maroc ou tunisi
Ce que tu fait tu dit non desole elle est decede
Autrement tu sera systematiquement mis en rappel ou alors tu peut aussi aller portez plainte les gendarme retrouverons le numero de telephone et pourra convoquer lleur direction