Applications iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, je vais revendre mon iphone 3 et je me demandais si je devais laisser les applications dedans ou bien le retirer ? Vous feriez quoi ? Merci !

Re : Applications iphone

Coucou !

Je les laisserais en le précisant dans l'annonce et en détaillant (surtout si c'est des applications payantes), parce que c'est quand même un plus ! :)

Coucou alors moi perso quand j'ai lacher mon iphone 3 (je l'ai vendu mais je pense que c'est pareil) javais fait une sauvegarde sur itune et apres je l'ai restaurer.

Coucou alors moi perso quand j'ai lacher mon iphone 3 (je l'ai vendu mais je pense que c'est pareil) javais fait une sauvegarde sur itune et apres je l'ai restaurer.

SOCHA29 a dit:
Coucou !

Je les laisserais en le précisant dans l'annonce et en détaillant (surtout si c'est des applications payantes), parce que c'est quand même un plus ! :)

Apres sa depend si les gens vont garder les appli, mais si tu veut garder tes appli fait une sauvegarde complete sur itunes comme sa tu perd rien niveau, photo contact etc

Is@Nails a dit:
Hello les filles, je vais revendre mon iphone 3 et je me demandais si je devais laisser les applications dedans ou bien le retirer ? Vous feriez quoi ? Merci !

Bin que tu les laisse ou pas quand il faut les mettre à jour faudra ton mdp iTunes donc ça leur servira pas si?! À moins qu'avec leur iTunes a eux ils peuvent quand même les mettre à jour?!
Ahahaha en fait mon MSG sers à rien enfin si si qqun peut répondre à ma question :$
En tout cas moi j'aurais pas laissé lool.
Bisous et bonne vente :p

MySsRonDe78 a dit:
Bin que tu les laisse ou pas quand il faut les mettre à jour faudra ton mdp iTunes donc ça leur servira pas si?! À moins qu'avec leur iTunes a eux ils peuvent quand même les mettre à jour?!
Ahahaha en fait mon MSG sers à rien enfin si si qqun peut répondre à ma question :$

Je pense que tu a raison, les applis on ete telecharger avec son compte itunes donc le gens pourront pas fair les Maj

Re : Applications iphone

Oui voilà c'est ce que je me tue à dire à mon mari mais pffff il me prend la tête là !!!! Enfin soit, merci les filles !

MySsRonDe78 a dit:

Ma toute belle jai rien
Compris a ton message mdrrrrr comment tu ma embrouiller le cerveau olala laisse tomber LOL.
Des bisous

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma toute belle jai rien
Compris a ton message mdrrrrr comment tu ma embrouiller le cerveau olala laisse tomber LOL.
Des bisous

Mdrrr en fait je voulais dire que même si elle laisse les applis je pense que une fois que la personne voudra les mettre à jour elle pourra pas car c'est Isa qui les a acheté avec son compte iTunes donc on leur demandera le mdp de son compte iTunes à elle.
C'est plus clair lool??!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour