Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SOCHA29 a dit:Coucou !
Je les laisserais en le précisant dans l'annonce et en détaillant (surtout si c'est des applications payantes), parce que c'est quand même un plus !![]()
Is@Nails a dit:Hello les filles, je vais revendre mon iphone 3 et je me demandais si je devais laisser les applications dedans ou bien le retirer ? Vous feriez quoi ? Merci !
MySsRonDe78 a dit:Bin que tu les laisse ou pas quand il faut les mettre à jour faudra ton mdp iTunes donc ça leur servira pas si?! À moins qu'avec leur iTunes a eux ils peuvent quand même les mettre à jour?!
Ahahaha en fait mon MSG sers à rien enfin si si qqun peut répondre à ma question :$
En tout cas moi j'aurais pas laissé lool.
Bisous et bonne vente![]()
saam77 a dit:Je pense que tu a raison, les applis on ete telecharger avec son compte itunes donc le gens pourront pas fair les Maj
MySsRonDe78 a dit:Bin que tu les laisse ou pas quand il faut les mettre à jour faudra ton mdp iTunes donc ça leur servira pas si?! À moins qu'avec leur iTunes a eux ils peuvent quand même les mettre à jour?!
Ahahaha en fait mon MSG sers à rien enfin si si qqun peut répondre à ma question :$
En tout cas moi j'aurais pas laissé lool.
Bisous et bonne vente![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Ma toute belle jai rien
Compris a ton message mdrrrrr comment tu ma embrouiller le cerveau olala laisse tomber LOL.
Des bisous