apprendre la maquillage libanais

aure63

Membre récent
bon jour je serait interesser pour apprendre le maquillage libanais car il et magnifique j'adore ...................

savez vous ou connaissez vous une formation ou quelqu'un qui pourrez me formée ???

sur la region puy de dome 63 !!!!!!!!!!!!!!!!!;)

merci beaucoup de votre aide:ok:

oui desolé pour les fautes suis nul en français .........on ne peut etre parfaite partout lol
et Google merci pour l'info j'ai déjà regardée

Une formation pour appliquer du Kohl noir et faire des dégradés de fard? Tu as de l'argent à perdre ^^
sur YouTube tu as des centaines de tutos

bonjour et candychery euh si c'était si simple j'aurai fait ceci après argent ou pas a perdre je ne voit pas trop se que cela fait dans mon post ??? se n'était pas la question merci pour l'info....très sympa lol ...... merci quand meme

Parce qu'une formation ça coûte chère mais jmen fous de ce que tu fais de ton fric c'était juste pour toi, la plupart des maquillages s'apprennent par des tutos vidéos à part si t'es maquilleuse pro là oui les formations sont utiles, donc bref bon courage quand même.

Coucou, il n'y a pas bcp de formation en maquillage libanais, la plupart sont basées sur Paris ..
Bon courage et dis moi si tu a trouver ;)

coucou louisa oui c'est se que j'ai pu comprendre via les formation pffffffffff suis un peu degoutée mais bon on ne sais pas au cas et promit je te dirai si je trouve....merci bises

Te démotive pas ;) en plus si tu es auto-entrepreneur tu peut te faire financer une partie de ta formation par le biais du FAFCEA.
Moi je me suis inscrite en maquillage libanais en novembre, par contre c'est a Lille :/

merci louisa je svais qu'on pouvait obtenir une aide fimanciere ..........oui lille effectivement c'est pas a coter je persiste lol mille merci c'est gentil...bises

yankiita pas de souci au contraire ....

Bonsoir Aure63,
Tu souhaites suivre une formation dans un but professionnelle ou juste comme loisir ?
Tu es auto-entrepreneur ?

merci louisa je svais qu'on pouvait obtenir une aide fimanciere ..........oui lille effectivement c'est pas a coter je persiste lol mille merci c'est gentil...bises
Salut , tu devrai regarder des vidéos sur YouTube sa pourrait vraiment t'aider et tu verra par la suite s'il te faut vraiment une formation et d'un avis personnelle je pense pas que c'est financer ou quoi

merci pour les vidéo je vais essayer
sinon savez-vous il y aurait des malette de maquillage pour se style de maquillage libanais ??????

merci bonne journée

De rien. Moi j'utilise des palettes coastal scents bhcosmetics des fards mac essaye de pas acheter des fards trop poudreux car quand tu commence c'est pas top et comme pinceaux pour débuter tu peux pendre ceux de chez elf la gamme a 1€ . Voilà voilà

Je trouve ça très beau le maquillage libanais, je savais qu'il y avait une formation a Lillc'est a quelle adresse Louisa ?
Je m'en inspire pour mon maquillag e, a la base c'est pour les fêtes le maquillage libanais
21251_2205d4HV1RNFgCeC.jpg
joli et tres feminin

Retour