apprendre la maquillage libanais

Si une d'entre vous est intéressée il reste UNE place pour la session makeup des 9/10 et 11 decembre à Villeneuve d'ascq, si vous voulez plus d'infos sur le programme et tarif contactez moi à chrysalideconsultante@orange.fr
A bientôt !!!
Chrystelle
Au passage : Jolis makeup Ouafae 92 :)

J'ai vu ça , dommage, fais une recherche en tapant :"apprendre Le maquillage" et tu trouveras plusieurs sites comme 'Les bases du maquillages' etc...
Moi j'ai trouve, pourquoi pas toi;)

Bonjour à toutes,
Louisa 91 as-tu fait la formation make up de Formalook? qu'en as-tu pensé? le matériel était-il fourni?

Bonjour
je viens de vous lire moi aussi je serais intéresser pour le maquillage libanais j 'adore trop beau,pouvez vous me dire si y a des aides et comment les obtenir et si accepter bien sur.
Mes ce maquillage et que pour les mariages je pense.
si j ai des réponses je vous remercie
je suis dans le 11 Aude.

Ce que je sais c'est. Que c'est payant il y a des formations a Paris et a Lille
C'est des forfaits et rien n'est gratuit

Bonjour à toutes,
Louisa 91 as-tu fait la formation make up de Formalook? qu'en as-tu pensé? le matériel était-il fourni?
Désolé je viens d'avoir ton msg Charlette !
Oui je le faite mais j'ai été un déçu :( .... Non le matériel n'es pas fourni fallait ramener son make-up et ses pinceaux.

Bonjour, je suis formatrice en esthétique et forme en maquillage, épilation au fil, épilation à la cire oriental, extension de cil à cil, modelage californien, balinais, ayurvédic, pierre chaude, amincissant drainant, oriental,et chignon, professionnelle depuis 10 ans, je forme en institut, en centre et me déplace aussi, je fais des tarifs groupe allant jusqu'à -40 %
zura esthétique et formation
siret 49308796900025
N° de formateur 31620260062

inspire toi de vrais maquilleurs libanais comme bassam fattouh ou samer khouzami ... il y a aussi le maquillage du sourcil qui est specifique en make up libanais (sourcil à la libanaise) . Pour ma part j'ai appris comme ça, toute seule et voilà ce que ça donne aujourd'hui (autodidacte zero formation)Afficher la pièce jointe 609088 Afficher la pièce jointe 609089 Afficher la pièce jointe 609090
salem manifique pour ton savoir faire jaime bien la premier photo tu peux me dire comment tu fait merci je tes envoyer un mp felicitation

Retour