Timandra69
Nouveau Membre
Re : apprendre ls faux ongle gel seul ??
C'était juste pour me conseiller justement des marques
C'était juste pour me conseiller justement des marques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
car cette imbécile m'avait limé l'ongle a ras alors que je lui avait demandé de laisser la longueur intact???
Même si ça n'a pas l'air "compliqué", je me demandais s'il était possible d'y arriver sans avoir fait de formation.
oui nos poses ne sont pas parfaites a coté de certaines c'est sur mais ça n'a rien a voir avec le manque de formation car quand je vois ce que font certaines pro qui ont soit disant suivi des formations je rigole ! et j'en ai un exemple pas loin de chez moi ... formation ou pas ya toujours des choses a améliorer aux débuts après ça dépend aussi de la dextérité, de la précision et du perfectionnisme de chacune
moi par exemple mon défaut c'est le bombé, ok, mais mes poses tiennent et j'ai rarement des casses (sauf en cas de gros choc) et mes parallèles sont souvent a affiner mais je fais pas non plus des grosses pates de canard ... ça va koi ....
pour te donner une idée j'ai mis un an avant d'arriver à ce que j'ai pu faire de mieux (pas parfait ok mais très acceptable je pense) mais je ne fais des poses que sur moi a raison d'une tous les 15jours donc très peu d'entrainement .... on peut y arriver plus vite si on pratique plus je pense
peut être tu parles de Charlouise? elle est balaise Charlouise!! ^^ sinon d'acc' avec toi![]()
Juste un truc qui m'a fait tilter : c'est normal qu'on ne laisse pas de longueur d'ongle naturel quand on pose des capsules ou qu'on fait un chablon!
Donc, c'est dommage que y'ait un dénigrement direct alors qu'on est peut être pas forcément mieux renseigné...
je pense qu"on s'est mal comprise ou j'ai pas assez développé mais c'était pas la première fois que j'y allais c'etait pour un remplissage.... alors voilà, je crois bien qu'on ne lime pas tout et encore moins jusqu'à ce que ça fasse mal pendant 2 jours. je t'assure que c'était pas du professionnalisme.
je pense qu"on s'est mal comprise ou j'ai pas assez développé mais c'était pas la première fois que j'y allais c'etait pour un remplissage.... alors voilà, je crois bien qu'on ne lime pas tout et encore moins jusqu'à ce que ça fasse mal pendant 2 jours. je t'assure que c'était pas du professionnalisme.
Juste un truc qui m'a fait tilter : c'est normal qu'on ne laisse pas de longueur d'ongle naturel quand on pose des capsules ou qu'on fait un chablon!
Donc, c'est dommage que y'ait un dénigrement direct alors qu'on est peut être pas forcément mieux renseigné...
Ca n'a juste pas l'air. Alors oui, c'est sur étaler du gel sur un ongle c'est clair que ça n'a rien d'exceptionnel ( et encore), mais connaître les règles d'hygiène, de sécurité, les bases anatomiques, la composition de ce qu'on utilise, le pourquoi du comment, y'a du travail derrière.. sans oublier les règles élémentaires d'architecture de l'ongle artificiel. Donc, je me répète peut être^^ pas impossible, mais avec du boulot et pas pour en faire son métier.