Après 5 ans de poses sans pause on dépose...

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Voilà tout est dans le titre les filles!

1 an et demi avec une prothésiste, bientôt 4 ans avec moi et elle se fait opérer dans 2 jours donc pas le choix...

D'habitude elle tient sa pose jusque 5 semaines mais là nous sommes a 3 semaines

DSC_1064.jpg

DSC_0003.jpg

CHARLIER a dit:
Sa n'abîme pas l'ongle de faire des poses a répétition comme sa sans pauses pour laisse respirer l'ongle ?

La preuve que non...
Un ongle n'a pas de poumons et donc ne respire pas et comme l'a dit m'nails c'est comme les cheveux (puisque même composant de base qui est la keratine)

Belle repousse et belle dépose !!
Comme quoi quand le boulot est bien fait, les ongles sont beaux après ;)

Non un tout petit peu mou mais ca c'est logique...
Ils vont vite reprendre du poil de la bete
Y a pas un truc dans l'air qui font que les ongles durcissent (d'où le côté mou après poses) ? Il me semblait avoir lu quelque chose là dessus.
Bravo bravo ... Elle devait être contente d'avoir récupéré de beaux ongles.

Y a pas un truc dans l'air qui font que les ongles durcissent (d'où le côté mou après poses) ? Il me semblait avoir lu quelque chose là dessus.
Bravo bravo ... Elle devait être contente d'avoir récupéré de beaux ongles.

Non car un ongle est constitué de 3 couches de kératine:
-la plus profonde qui créer les celules
-l'intermédiaire qui forme la future nouvelle peau
-la supérieure qui a pour but de protéger les 2 couches du dessous...

Si tu rajoutes une couche dure par dessus, quel est l'intérêt que la 1ere couche soit dure?

Tu comprends mieux comme ca?

oui mais elle a raison une personne dont je ne serait te ressortir le nom a affirmé que l'ongle mou après une pose est normal car l'ongle n'a pas recu d'oxygène, ou est resté dans l'humidité ( enfermé) en truc comme ça ... non ? mdrrr je sais plus

Retour