celinedub
Nouveau Membre
bien motivé après la cam de butterfly se matin je me suis dessidé a pas me contanter d'un pouce et j'ai fait les autres doigts histoire de pas rester sur une douloureuse expérience.
j'ai donc mis 2heure pour faire 4 doights et j'ai un peu moins galéré pour le bombé mais s'est pas encore sa:buggy:
par contre cette fois j'ai rien sentis, pas une seule douleur, merci les filles, en effet sa venez bien de moi car j'ai mis des couches plus fines cette fois. :dcool:
donc voici le résultat, par contre la french est pas faite au gel mais avec le nail color blanc titane de rydnails car j'y arrive mieux .
faites vous plaisir, comme on dit s'est avec les critiques qu'on progresse et j'en ai besoin car s'est mes tout premiers essaies .
en revanche maintenant je sais pourquoi je reste avec ma résine, CE BIEN PLUS FACILE POUR MOI ET ZI ARRIVE BIEN MIEU ET PLUS VITE SURTOUT.
je continurais de temps en temps mais seulement sur moi. sa change
voila , encore merci a butterfly pour se matin.

voila; j'attend vos commentaires les filles
j'ai donc mis 2heure pour faire 4 doights et j'ai un peu moins galéré pour le bombé mais s'est pas encore sa:buggy:
par contre cette fois j'ai rien sentis, pas une seule douleur, merci les filles, en effet sa venez bien de moi car j'ai mis des couches plus fines cette fois. :dcool:
donc voici le résultat, par contre la french est pas faite au gel mais avec le nail color blanc titane de rydnails car j'y arrive mieux .
faites vous plaisir, comme on dit s'est avec les critiques qu'on progresse et j'en ai besoin car s'est mes tout premiers essaies .
en revanche maintenant je sais pourquoi je reste avec ma résine, CE BIEN PLUS FACILE POUR MOI ET ZI ARRIVE BIEN MIEU ET PLUS VITE SURTOUT.
je continurais de temps en temps mais seulement sur moi. sa change
voila , encore merci a butterfly pour se matin.

voila; j'attend vos commentaires les filles
je trouve juste que le blanc de la french est un peu tropblanc
sinon c est pas une french ..... pas assez naturell pour moi mais bravo poulett:dbiggrin: