après mon pouce ma main complette, a vos remarques les filles

celinedub

Nouveau Membre
bien motivé après la cam de butterfly se matin je me suis dessidé a pas me contanter d'un pouce et j'ai fait les autres doigts histoire de pas rester sur une douloureuse expérience.
j'ai donc mis 2heure pour faire 4 doights et j'ai un peu moins galéré pour le bombé mais s'est pas encore sa:buggy:
par contre cette fois j'ai rien sentis, pas une seule douleur, merci les filles, en effet sa venez bien de moi car j'ai mis des couches plus fines cette fois. :dcool:
donc voici le résultat, par contre la french est pas faite au gel mais avec le nail color blanc titane de rydnails car j'y arrive mieux .
faites vous plaisir, comme on dit s'est avec les critiques qu'on progresse et j'en ai besoin car s'est mes tout premiers essaies .

en revanche maintenant je sais pourquoi je reste avec ma résine, CE BIEN PLUS FACILE POUR MOI ET ZI ARRIVE BIEN MIEU ET PLUS VITE SURTOUT.
je continurais de temps en temps mais seulement sur moi. sa change
voila , encore merci a butterfly pour se matin.

voila; j'attend vos commentaires les filles

Re : après mon pouce ma main complette, a vos remarques les filles

je trouve que pour une pemiere c est vraiment bien, ça manque quand mm de matiere mais tu vas vite y arriver
pourquoi tu preferes le nail color ?

Je suis pas pro je trouve ton bombé trés reussi !! +1

bin avec le gel j'arive pas a fair un sourir bien marqué et sa me fait toujour une épaisseur du coup sa me fusille mon bombé . et si j'en met une fine couche sa fait pas net. avec le nail colors (s'est un peu comme la pinture acrylique) je met sur un doding et je fait ma french sans souci et sa fait pas d'épaisseur. s'est moi qui suit pas doué lol. sa veu dire quoi sa manque de matière, je les fait trop fin ou s'est mon bombé qu'é pas assez prononcé?

Coucou toi alors je trouve que c est super pour un debut :thumbup: je trouve juste que le blanc de la french est un peu tropblanc:ayalou:sinon c est pas une french ..... pas assez naturell pour moi mais bravo poulett:dbiggrin:

c'est quoi le bombé car jvoi beaucoup de video ki mette bomber mais qui montre pas

merci, c'est sur la painture s'est trés blanc , moi sa va j'aime bien, c'est vrai qu'au gel sa ferai plus naturel mais j'arrive pas a avoir un rendu aussi fin meme au doding:table:

le bombé s'est sa je te montre le pouce

sa évite d'avoir un ongle tout plat et s'est plus jolie quand il est bien fait ;

moi je trouve que c'est tres bien surtout que c'est la premiere fois, mais sinon tu preferes le resine? moi aussi je suis tentée d'essayer mais j'ai trop peur de rater
en tout les cas bravo

j'ai toujours fait que la résine, j'aime bien et une fois que tu arrives a faire tes boules avec le bon racio la pause et le bombé je trouve que sa se fait tout seul , j'ai beaucoup de mal avec le gel pour le bombé. et puis j'aime bien la matière meme si sa pu (je m'y suis habitué a force alors sa dérange plus trop en fait). par contre y faut de bon produits et un bon pinceau , j'avais commencé avec des pinceau pas cher et ils se sont vite abimé et les boules pas facile a faire. depuis que j'ai investi dans un bon pinceau les boules se font toute seules. (pinceau acheter framenails kolinsky N°8 a 30.40€ sinon t'a le N°7 peu etre mieu pour commancer je sais pas , il est un peu moin cher) . la marque entity est bien et les prix sa va pour de bon produits, sinon demande a d'autre sur le forum se qu'elles prennent si s'est moin cher (sur framenails tu trouve la entity). voila.

un doding c'est koi les filles

sms-sucks.gif

ah merci j'ai vu sa sur des video c'est bien sa remplase le pinceau et sa fai plus prope nan??
on le trouve sur onglerie be

j'aime bien car sa fait pas de trace comme au pinceau (du moin avec moi sa fait des trace le pinceau lol) et j'arrive mieu a faire le sourir. sinon t'en trouve de partout.

oui je vois sa
je vais en trouver un
je pense que j'arriverais mieu qu'avec le pinceau
merci de tes conseilles ma belle

Pas mal pour une première ! Ce que je verrais à améliorer : ça manque de matière et de bombé, ainsi qu'un sourire et ce sera super !

(Au passage on dit un dotting pen pas un doding lol)

bisous

moi je trouve ta pose tres reussie!!
c est vrai que sa parais etre tres blanc...!!!
et le bonbe est vraiment pas si mal
felicitation

merci, désolé j'suis pas forte en anglais et nul en orthographe:oops:
en tout cas merci pour les commentaires, en effet j'aimerai réussir un beau bombé et une belle french mais c'est pas évident si je me sert pas de guide pour faire le french (normalement je triche en mettant les ptits bout de papier pour french qu'on trouve avec les vernis mais la j'ai voulu faire par moi meme). bon le gel pour le moment se sera que sur moi et seulement de temps en temps ; j'essaierai de me perfectionner d'ici la merci et bonne nuit.

Retour