assiyasalam a dit:Les filles j arrive pas a trouver un serum pour les pointes abimer qui convient au LB
Sur LI le tips repair. Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Les filles j arrive pas a trouver un serum pour les pointes abimer qui convient au LB
Maely a dit:L'année dernière je faisais cette méthode, je mettais de l'AS avant d'aller à la piscine. Et mes cheveux étaient vraiment TOP![]()
lalie-89 a dit:Coucou sousou, je nai pas trop compris! Tu mets un apres shampooing avant daller a la mer ?
Oui l après shampoing ou le shampooing comme un masque sur tes cheveux avant daller a la piscine l'idéal c'est après shampoing ne mousse pas ça fait fait barrière
Non pas deffet carton puisque si tu prends de bons produits ( science, global keratin) formule très douce et riche sinon une lotion très riche en kératine comme la nano lotion mais vu le prix !!!!
C'esst quoi LI?
tu peux mettre n'importe lequel puisque que c'est le sls qui est interdit!Quand j'ai commencé à faire cette méthode de l'AS avant le bain, je me suis rendue compte que mes cheveux n'avaient pas besoin d'autant d'huile (j'en mettait une tonne pour maitriser le volume) et qu'ils étaient vraiment beaux avec pas du tout ou peu d'huile.
C'est clair qu'il ne faut pas mettre un AS qui coute cher car c'est la mer ou la piscine qui en profite,
D ailleurs l'AS le moins cher pour le lb en grande surface c'est lequel les filles ?