Mariieb
Membre Populaire
lalie-89 a dit:
C est cher!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lalie-89 a dit:
lalie-89 a dit:
Yna a dit:C un leave in? Jcroyai c t un lait ...
lalie-89 a dit:Ben cest un lait a mettre sur cheveux mouillés avant le brushing! Un lait leave in lol
Maely a dit:Super cher tous ces produits. Une huile végétale fera l'affaire pour moi.
Je sais qu'il faut utiliser un shampoing sans sulfate pour entretenir le lb, mais concernant les autres soins ou coiffants, c'est embêtant s'il ya du silicone ou du paraben ?
Sousou35 a dit:L'idéal et c'est une coiffeuse qui ma donne ce conseil c'est de mettre un masque capillaire ou après shampoing avec lequel tu entretiens ton lissage en masque et ça protège tes cheveux du chlore, sel sans l'eau
Si tu mets un peu d'huile ça ne va pas "cuire" c'est vraiment quand t'en mets beaucoup que prends un risque (genre au bled quand on veut te mettre 15 tonnes de zit zitoune lol).
Sinon pour les silicones ça dépend juste de toi si t'en veux ou non. Pour les parabènes ils sont présents en quantité infime et ils sont préférables à leurs remplaçants souvent plus dangereux et méconnus du public ...
les ingrédients remplaçants les parabènes sont très cancérigènes vous allez bientôt mourir"Sans le rincer? Ca fait carton ou gras en principe...
Il y a aussi du monoï avec des uv que l'on peut utiliser sur les cheveux et la peau
http://monoiaddict.com/#/Homepage